opiOM.net

Version complète : Marseille - Rennes, Champignon de France
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
iMerle a écrit :[Image: champignon02.jpg] tiens, cadeau... faut de bons yeux quand même.

C'est beaucoup mieux que ce que j'avais essayé de faire Laugh

Merci :happy2:
Keyser a écrit :DITES DONC VOUS ETES COMPLETEMENT INCONSCIENT DE CHANGER D'AVATAR ALORS QUE LE TITRE N'EST PAS ACQUIS !
CA VA PAS ?
VOUS CHERCHEZ A NOUS ATTIRER LA POISSE ! ?
NOS CLEPS NOUS ONT RAPPORTE 16 points sur 18 !
Ca ne me fait pas rire.
Z"auriez du attendre demain soir...
Dry

Un chien qui se met à gueuler sur des champignons ! C'est vraiment n'importe quoi Opiom Vghgbg
Faudra pas aller chercher très loin si on perd le titre...
On fait tout pour conjurer le sort qui nous fuit depuis 17ans...on se ruine sur des paris à la con à BetClic, on met nos couples en périle pour suivre les matchs et en 2h vous ruinez toutes nos chances de remporter ce punaise de trophée...Sleep
Boban13 a écrit :Je le trouve très bien moi Doctor

au voleur!!!@peniscola
Jeroemba a écrit :Comme je l'écrivais un peu plus haut, avec la victoire à 3 points, il est normal qu'avec le même nombre de victoires, l'OM actuel puisse obtenir des écarts plus substantiels que lors des années fastes. Doctor

J'ai envie de dire que ça n'a rien à voir, mais j'ai peur que ce soit très con... No2
[Image: montage2.jpg]
[url=http://imageshack.us][/url]
Love2Love2 Je le colle en poster au dessus de mon lit Clap
:lol:
C'est sur que c'est mieux fait que mon pÔvre Toad et le fake hexagoal Doctor

Bleh
ClapClapSuperbeMf_cupid
Bave
:lol: :lol:

Je viens de capter Cisse qui est en plein tirage de langue Clap
Très très bon Laugh
Keyser a rêvé d'une défaite 0 - 3 avec un but de Bocanegra. On peut donc dire qu'il s'est au moins en partie trompé.
Ca me rassure.Doctor

Un peu.Sleep
Mais vos histoires de champignon me foutent le cafard.Sleep
Vous vous rendez compte qu'on va être champions avec Heinze et Cissé ?
Chaque fois que j'y pense je peux pas m'empêcher de rigoler.
Laugh
frana a écrit :Vous vous rendez compte qu'on va être champions avec Heinze et Cissé ?
Chaque fois que j'y pense je peux pas m'empêcher de rigoler.
Laugh

N'empêche que sur les dernières années...

Leroy, Ngotty, Cana, Déhu, Fiofio, Heinze, Cissé...
Phacomochere a écrit :Tu habites dans la boue mais ton coeur est sur le vieux port. Peche

Le bleu et le blanc sont tes couleurs favorites mais tu n'oses t'en affubler les soirs de match.:echarpe-o

Tu rêves d'hurler un "aux armes" bien gras et que les 100 personnes du bar d'en face te répondent. Love2

Tu aimes la proximité de tes frères marseillais.Friends

Tu kiffes les burgers à 5€.:mf_dribbl

Alors le Losserand est fait pour toi Bave

Quels sont les opiomen motivés pour demain ?

ps : Il est tout de même déconseillé de crier "Paris, Paris, on te sodomise mondainement", c'est assez malvenu Happy

souley a écrit :Présent.

Gamba a écrit :Je pense que je serai au Losserand, pas envie de rater l'ambiance de malade qu'il y aura si on est sacrés champions :happy2:

haydjan a écrit :Rhhaaa présent aussi Clap RAziaaaa de 51 pour tous !!!Clap
Je veux veniiiiiiiiirCryingCryingFILLE DE JOIE D'EXCREMEMENT DE PHACOCHERE POURQUOI J'AI CE FOUTU EXAM DEMAIN A L'HEURE DU MATCHH2H2H2H2
Dassier Whistling @la provence