Entre nous, c'est un peu trop là, Canal qui programme son JDF en direct du Vel', tous les reportages télé, radio, toutes les unes de journaux... C'est juste de la folie furieuse. Bizarrement, c'est peut-être kiplé qui fait le plus sobre (même si l'article de Penot, y'a toujours ce lyrisme : «La pluie ne cesse de s'inviter depuis quelques jours, elle nettoie Marseille comme si elle lavait les affronts du passé.»

)
Allez PAS D'ANGOISSE... Ça va bien se passer.[url="http://madmoizelle.com/carnets/horreur/category/revues"]

[/url]
[b]Shrooms[/b]
L'Equipe annonce une compo inchangée et sous-entend qu'Hatem n'est de nouveau pas très bon aux entrainements.
Mais on s'en tape, ce soir on poutre et puis c'est tout.
Anté,
sorry pour ton petit chien, j'espère que la meute d'oPiom te remonte le moral:y:
Miki a écrit :Entre nous, c'est un peu trop là, Canal qui programme son JDF en direct du Vel', tous les reportages télé, radio, toutes les unes de journaux... C'est juste de la folie furieuse. Bizarrement, c'est peut-être kiplé qui fait le plus sobre (même si l'article de Penot, y'a toujours ce lyrisme : «La pluie ne cesse de s'inviter depuis quelques jours, elle nettoie Marseille comme si elle lavait les affronts du passé.»
)
Comment on va pouvoir s'en remettre, si jamais ça ne se fait pas...

Je suis persuadé, que si ce soir on perd contre Rennes on enchaine sur 2 autres défaites....

Les médias et les supporters ont tellement du bouré le crane de nos joueurs, qu'ils s'y voient et qu'en cas de déception, remettre un coup de pédale à 2 journées de la fin pour finir le boulot risque de devenir injouable...
Il est temps que ça se termine.
Me suis réveillé deux fois en plein milieu de la nuit, persuadé que Lyon et Auxerre avaient fait match nul et qu'il fallait maintenant battre Rennes.
Me sens pas d'attendre encore 10 jours comme ça..
Tu m'étonnes ... drôle d'éclaircie, après 17 ans de pluie ...

Après 17 ans ...le déluge...de buts ?
Désolé si la question a déjà été abordée, mais pour la diffusion de ce soir, est-ce que quelqu'un sait si Orange va faire la même chose que vendredi à Auxerre, à savoir offrir le match aux abonnés Orange-TV (même s'ils n'ont pas l'option de la chaîne sport...)?
Vélodrome a écrit :Désolé si la question a déjà été abordée, mais pour la diffusion de ce soir, est-ce que quelqu'un sait si Orange va faire la même chose que vendredi à Auxerre, à savoir offrir le match aux abonnés Orange-TV (même s'ils n'ont pas l'option de la chaîne sport...)?
Je n'ai pas l'impression ... malheureusement ...

La pluie n'a pas empéché le Barça de poutrer Tenerife...
CE SOIR ON PILLONNE !!!!!!!!
anté
pffffff.... ça va étre long jusqu'au match de grenoble

J'ai peur... J'ai l'impression que je vais passer mon bac... J'arrive pas à retenir mon pipi... J'essaie pourtant de m'auto persuader que c'est une journée normale mais rien à y faire.. je tremble des guiboles !
xigh a écrit :Je n'ai pas l'impression ... malheureusement ... 
Arf bouse, si quelqu'un a des précisions..
jixinho a écrit :Arf bouse, si quelqu'un a des précisions..
Ils font bien de la pub sur la diffusion de ce soir, mais je n'ai vu nulle part que ça sera en clair.

Allez vous saouler au bar bande de crevard !
Ce soir c'est la muuuuurge

Anikulapo a écrit :L'Equipe annonce une compo inchangée et sous-entend qu'Hatem n'est de nouveau pas très bon aux entrainements.
Mais on s'en tape, ce soir on poutre et puis c'est tout.
Anté,
sorry pour ton petit chien, j'espère que la meute d'oPiom te remonte le moral:y:
Ca veut rien dire Niang et Koné sont carbo et pourtant le premier est titulaire et le second rentre souvent en cours de jeu ...
Hatem va etre CHAMPIGNON et pis c'est tout