opiOM.net

Version complète : Marseille - Rennes, Champignon de France
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48
frana a écrit :Vous vous rendez compte qu'on va être champions avec Heinze et Cissé ?
Chaque fois que j'y pense je peux pas m'empêcher de rigoler.
Laugh
Je crois que le plus beau c'est d'arriver à être champions avec Rool et le Morientes 2010.

A jamais les premiers:smoke1:
frana a écrit :Vous vous rendez compte qu'on va être champions avec Heinze et Cissé ?
Chaque fois que j'y pense je peux pas m'empêcher de rigoler.
Laugh
[SIZE=7]NOUS NE SOMMES PAS encore [/SIZE]CHAMPIGNONS !
Keyser a écrit :[SIZE=7]NOUS NE SOMMES PAS encore [/SIZE]CHAMPIGNONS !

Notre futur titre de dans 28 heures n'en sera que plus beau, avec tous ces torrents d'ondes négatives que mÔsieur nous déverse à longueur d'année, la grippa, les reports, les changements et le décès du Suisse.
Si on mérite pas de gagner cette année, on méritra plus jamais.
Au Moyen Age on l'aurait déjà brûlé ! Happy
Bye2H2ShipwreckedOhmy:helpsmiliCryingBlink:choque:Dry
Un échantillon pour demain soir.
De rien.Doctor
Grillé par Beau_Ban, mais personne ne l'a Dry

YATAHHHH Bounce
Keyser a écrit :Bye2H2ShipwreckedOhmy:helpsmiliCryingBlink:choque:Dry
Un échantillon pour demain soir.
De rien.Doctor

Si on termine pas champignon, tu finiras dans une omelette :smoke1:
Beau Elephanteau j' espère que t'as vaincu ton signe indien pour que dès demain nos biquettes nous refassent défiler sur la Canebière ou fassent le nécessaire pour semer nos poursuivants et en + à titre personnel j' attends l' arrivée demain aux aurores de 2 beaufs rennais alors si on ne les poutre pas j' aurais droit jusqu' à la prochaine saison aux chambrages et quand un breton se met à chambrer soit : vous faites une dépression ou vous avez des idées de suicide ou de meurtre ou alors vous les évitez un maxi,(m'est déjà arrivé Dry) en attendant la prochaine avoinée donnée aux bête à tête de bois
Tiens, je vais me faire un Neskik, mon dernier Neskik pré-titre de dans 25 heures.
Aaaaah, que d'émotions !
Et mon chien (un tout petit Jack_Terrier) qui vient de se faire bouffer par les 2 chiennes du voisin (Labradors golden et noires) ! Sans rire, triste je suis !Crying
antecris a écrit :Et mon chien (un tout petit Jack_Terrier) qui vient de se faire bouffer par les 2 chiennes du voisin (Labradors golden et noires) ! Sans rire, triste je suis !Crying

Oh! peuchère AnteCris, c'est bien triste pour toi , je compatis .J'espère qu'elles seront euthanasiéesSleep
Bye2Je comprends que tu sois tristeConsole
saly a écrit :Oh! peuchère AnteCris, c'est bien triste pour toi , je compatis .J'espère qu'elles seront euthanasiéesSleep
Même pas. Se sont battus pour une histoire d'os, pas sorti les poubelles…Bye2
Argh :hum:
antecris a écrit :Et mon chien (un tout petit Jack_Terrier) qui vient de se faire bouffer par les 2 chiennes du voisin (Labradors golden et noires) ! Sans rire, triste je suis !Crying

:vod: Désolé Chri'
Console
:fumi-opioQue les dieux du football soit avec nous.:mf_popean
Dragnir a écrit :On se dirige vers la même équipe que celle alignée ces derniers temps...

J'espère juste qu'on ne verra pas Brandao à gauche, et que Mamadou aura un sursaut pour ce match décisif.

J'espère surtout que Niang sera sur le banc après les dernières sorties catastrophiques dont il nous a gratifié. Ce ne serait que justice pour ceux qui ne jouent pas Bye2
H-23 Bave
ça va mal finir...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48