opiOM.net

Version complète : Marseille - Rennes, Champignon de France
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Perso je trouve lourdingue de lire partout des articles qui nous considèrent déjà champions, ok c'est fort probable mais comme Espi je peux pas m'empécher de penser à des scénarios foireux. C'est pas Auxerre que je crains mais comme depuis le début de la saison c'est Lyon. Vu le coup de boost qu'ils ont pris hier soir je pense qu'ils vont défoncer les bourguignons, à nous de ne pas craquer.
Je rejoins Jeremboa sur l'idée du respect et du crédit à accorder à cette équipe qui semble bien plus costaud mentalement que les précédentes, ça va donc certainement passer mais bordel que les journaleux arrètent de parler avant que ce soit fait.
Puis on a pas lancé une rumeur Marveaux/Briand par hasard Sleep

Mercredi soir, je prépare le Champagne parce que ça va être énorme...ClapClap
Kr1Deg1 a écrit :En même temps, Keyserimelo il croyait aussi que Sarko il allait sauver la France et le monde entier!
Judicieuse mise en perspective...Bye1
C'est le boulot des journalistes d'être les premiers à annoncer quelques choses sans vérifier, même si ça s'avère faux par la suite. CAAO8XFQ
Comme c'est notre boulot de nous enflammer sur l'idée d'être champion même si c'est pas encore fait. Bounce
Et bien sur le boulot des joueurs c'est de garder les pieds sur terre, de prendre match après match les uns après les autres et de ramener les 3 pts Doctor
S'effondrer si près du but, ça ne nous ressemble guère en plus !!! Doctor
De toutes façons, vous êtes des petits slips, des fils de Valbuena...Sleep

Vous croyez vraiment qu'en étant pessimistes, vous allez conjurer le sort et empêcher Rennes de nous mettre 3 buts ou Grenoble de nous battre 1-0 ?????
Ou, en disant qu'on est nul depuis cinq matchs, débloquer l"équipe qui va marquer 7 buts contre Rennes (avec un triplé de Morientes...Bave)?

DD est un winner et nos petits vont poutrer les bretons Mercredi soir dans un Vélodrome en feu (comme ce match contre Cannes dans les années 90).
Briand et Marveaux seront transparents pour ne pas se priver de ligue des champions. Brandao dans les tribunes, l'équipe va pouvoir enchaîner trois passes de suite dans les 30 mètres adverses. Zahia rammaseuse de balles, un but rennais sera refusé parce que trop de ballons sur la pelouse...

Allez l'OM Love2Love2Love2Love2Love2
Arettezzzzz!!!!! Vous allez porter guigne...!!!:helpsmili
Je ne voulais pas en parler..mais j'ai rêvé cette nuit que Rennes nous tapait 3-0 avec un péno de Bocanegra.Bye1
Me demandez pas pourquoi...
Anikulapo a écrit :Perso je trouve lourdingue de lire partout des articles qui nous considèrent déjà champions

C'est en effet assez atterrant...
L'esprit de Gabi, le lyrisme de Lucho et la hargne de notre défense sont des valeurs qui ne sauraient être menacées par l'ombre basse des immondes pourceaux cavalant à nos guêtres. Paladin
Merci à ElephantBird de forcer un peu le destin afin de ménager nos palpitants éprouvés. Mf_cupid
Commando démonté. Doctor
Espigoulien a écrit :L'esprit de Gabi, le lyrisme de Lucho et la hargne de notre défense sont des valeurs qui ne sauraient être menacées par l'ombre basse des immondes pourceaux cavalant à nos guêtres. Paladin
Merci à ElephantBird de forcer un peu le destin afin de ménager nos palpitants éprouvés. Mf_cupid
Commando démonté. Doctor

Ezatement, il y a des tauliers et il y a du banc, l' espoir est raisonnable Bave
Oh punaise, certains Opiomanes sont super pessimistes...
On a plus de chances de finir champion que de ne pas l'être...
Merci Fan,

Oublier tous ces mauvais souvenirs, ou au contraire, s'en rappeler pour profiter encore plus du moment présent. punaise, ça va être grandiose Mf_cupid
Clapmerci elephant
Merci Birdy Bave

Il sera au Vél mon copain moustache ... ? Cool
Au fait merci Birdy, enfin un édito que mon cerveau déneuroné a réussi à emmagasiner...:545:
On dirait une bande de futurs papas gâteux devant une échographie.:pouce:
Ce titre approchant est un merveilleux outil de psychanalyse !
C'est une fille !
- Non c'est un garçon !
Alors c'est quoi cette tâche au miiieu ?
- Qué tâche ? Tu vois le mâle partout...
Clap
hassenovitch a écrit :Moi, je trouve ça excellent Happy

Pareil ... je ne m'en lasse pas.
Peu importe ce que nous disons, seul Cyril Rool nous lit (sous un pseudo que je me dois de garder secret). Par contre, merci à tous ceux qui iront au stade mercredi de prendre une rame de métro différente que d'habitude, un escalator différent que d'habitude, un portillon différent que d'habitude; et si le voisin est d'accord, inversez.

Bref, changeons d'habitudes : soyons champions de France Bounce.
LOIMIK a écrit :Bref, changeons d'habitudes : soyons champions de France Bounce.

Pas besoin, on va gagner et pissaytou !
Installez-vous dans votre fauteuil, respirez, regardez, jouissez du moment, car ...

ON VA ETRE CHAMPIGNONS !!!!!!!