opiOM.net

Version complète : Marseille - Rennes, Champignon de France
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et l'année prochaine on ouvrira la saison de la chasse au champignon Clap
Moi je suis un peu comme Keyser quand même, je suis plus flippé par le championnat que pour l'écho morpho de ma femme jeudi . Sleep
le_filtre a écrit :Moi je suis un peu comme Keyser quand même, je suis plus flippé par le championnat que pour l'écho morpho de ma femme jeudi . Sleep

la 3 ème écho de ma femme est prévu mercredi ....et pour moi mercredi c'est le jour du titre ClapClapClapClap
Un édito droit au but!

Dragnir a écrit :C'était le 11 111 ème message de l'Eléphant.

1 comme 1er de ligue 1 ?

Serait-ce un signe ?
Bave
le_filtre a écrit :Moi je suis un peu comme Keyser quand même, je suis plus flippé par le championnat que pour l'écho morpho de ma femme jeudi . Sleep

winner 92 a écrit :la 3 ème écho de ma femme est prévu mercredi ....et pour moi mercredi c'est le jour du titre ClapClapClapClap

Que de nobles raisons pour consommer du champomy :40tf:
Rhââââ bientôt les rues envahies par des hordes de vilains-pas beaux... je languis. Bave
Je veux le podcast de l'After-Foot after-titre. Bounce
On ne peut pas être champion mercredi, c'est impossible.

Pour une simple et bonne raison : je ne pourrais pas voir le match CryingH2Vghgbg
foutcheubol a écrit :On ne peut pas être champion mercredi, c'est impossible.

Pour une simple et bonne raison : je ne pourrais pas voir le match CryingH2Vghgbg

Je vais essayer de faire un aller retour Paris Marseille mercredi AM et jeudi matin en bossant dans le train pour vivre ca en vrai! :40tf:
Tofinou a écrit :Je suis à fond depuis hier soir déjà, vaudrait mieux que ça s'arrête mercredi soir Vghgbg
En fin de conte “…et ils eurent beau coup d'un Fan !”Laugh
Si on se met à écouter aussi Rennes ! On sera entravé W avec le Postcris tome.
Merci Bird, pour le coup du sexe aphone…Clap
PS=MP
Espigoulien a écrit :Rhââââ bientôt les rues envahies par des hordes de vilains-pas beaux... je languis. Bave
Je veux le podcast de l'After-Foot after-titre. Bounce

Je te trouve quand même un peu petit peu trop en joie ...je t 'ai connu plus retenu...

California Indica powaaa ?
Vous êtes indéscent à parler mercato à 2 jours d'un titre si la chance nous souris.
Avant de penser à voir nos biquettes partir, imaginez les plutôt en train de soulever le trophé qui nous revient de droit !

:Smiley vous êtes tombé sur la tête..
Vous croyez que Baky pourra soulever ce machin là ?
[Image: spirales_trophee.jpg]
haydjan a écrit :Vous croyez que Baky pourra soulever ce machin là ?

:lol::lol:
Avec l'aide de Valbuena ca devrait le faire Laugh
caveman a écrit :Vous êtes indéscent à parler mercato à 2 jours d'un titre si la chance nous souris.
Avant de penser à voir nos biquettes partir, imaginez les plutôt en train de soulever le trophé qui nous revient de droit !

:Smiley vous êtes tombé sur la tête..

Rohhh c'est bon, le titre s'est fait ! On va pas en parler pendant des semaines non plus... Comme ci ca faisait 17 ans qu'on attendait ca tsééé Sleep Laugh
haydjan a écrit :Vous croyez que Baky pourra soulever ce machin là ?

Tant que tu lui demandes pas de faire un contrôle avec un ballon, ça devrait aller Doctor
haydjan a écrit :On a dit Kone pas oh !
Une spéciale dédicace à Keyzer:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat..._1933-1934

"Le quotidien L'Auto annonce pourtant clairement en une dès le 29 avril 1934 : « L'Olympique de Marseille est virtuel champion de France »."
vinz a écrit :Une spéciale dédicace à Keyzer:

"Le quotidien L'Auto annonce pourtant clairement en une dès le 29avril1934 : « L'Olympique de Marseille est virtuel champion de France »."

Tiens Cetace rédige aussi pour wiki' maintenant ?
vinz a écrit :Une spéciale dédicace à Keyzer:

"Le quotidien L'Auto annonce pourtant clairement en une dès le 29 avril 1934 : « L'Olympique de Marseille est virtuel champion de France »."

Brrr.. ça fait froid dans le dos..

Mais l'article oublie de dire que le 29 avril 1934, l'arrière grand-mère de Lucho, après des mois d'acharnement, annonçait à son époux qu'elle était enceinte.
haydjan a écrit :Tiens Cetace rédige aussi pour wiki' maintenant ?

:lol:
Il a commencé tard dis donc Laugh