L'important en cette fin de saison c'est de bétonner, fermer les espaces et ne surtout pas perdre. Après on a la qualité pour battre cette équipe de Rennes qui reste très dangereuse en contre et qui se projette très vite devant.
Maintenant j'attends de voir comment va se comporter cette équipe, si c'est celle de Sochaux et et deux matchs précédents, on est tranquille.
Si elle est motivée cela peut être chaud.
Kodiak a écrit :Maintenant j'attends de voir comment va se comporter cette équipe, si c'est celle de Sochaux et et deux matchs précédents, on est tranquille.
Si elle est motivée cela peut être chaud.
Pour les Rennais, c'est l'occasion d'être une dernière fois sous les projecteurs et se faire remarquer par les recruteurs. Par contre si on ouvre le score le match sera terminé.
Jeroemba a écrit :Franchement je ne comprendrai pas que Deschamps aligne exactement la même équipe que contre Auxerre, à moins qu'il ne vise un nouveau match nul. Je suis en effet très sceptique quant à l'animation offensive, notamment le côté gauche Heinze-Kaboré-Brandao. C'est bien trop bourrin pour attaquer correctement.
Un élément de réponse sur
le site off:
Dédé a écrit :Tout est possible. Il y a cinq jours entre Auxerre et Rennes, par contre il ny en aura que trois entre Rennes et le déplacement à Lille. Là, ce sera un petit peu différent, jaurai des choix à faire
Il est clair que l'équipe des derniers matchs est celle que préfère DD.
Ayant réussi à faire du 15/15 pendant la période chaude avec cette équipe là, il ne changera probablement plus tant que le titre n'est pas assuré à 100%.
Tant qu'il récupère les trois points, même avec un vieux 1-0 pourri au nuveau activité offensive, ca ne me dérange pas
Et je suis sure que si le titre est assuré, il va se tourner vers les matchs champagne avec possibilité d'aligner une équipe plus spectaculaire avec des buts à la clé

Stern a écrit :Et je suis sure que si le titre est assuré, il va se tourner vers les matchs champagne avec possibilité d'aligner une équipe plus spectaculaire avec des buts à la clé 
Si le titre est assuré contre Rennes, une bonne équipe offensive et on perd le match 11 à 10 contre Lille pour emmerder les Loliens:meuh
Stern a écrit :Tant qu'il récupère les trois points, même avec un vieux 1-0 pourri au nuveau activité offensive, ca ne me dérange pas
Et je suis sure que si le titre est assuré, il va se tourner vers les matchs champagne avec possibilité d'aligner une équipe plus spectaculaire avec des buts à la clé 
D'autant, qu'on saura avant le match ce qu'il nous reste à faire. Moi le joga mochito contre un titre de Champion cela ne me gêne pas le moins du monde. L'important c'est les 3 points, le reste.....
Je ne vais pas critiquer les choix d'un entraineur qui nous a placé premier avec 5 points d'avance à 3 journées de la fin, mais tout de même, la qualité affichée ces 5 derniers matchs pourraient peut être le faire réflechir.
Cette organisation a du mal à fonctionner.
Le côté gauche ne marche pas, du coup, on l'a vu contre Auxerre, il suffit à l'adversaire de bloquer les phases offensives à droite pour empecher tous mouvements dangereux.
Kaboré semble un peu fatigué en cette fin de siason, Cheyrou a faim, et permettrait d'apporter une touche technique qu'on a perdu.
J'aimerai vraiment que Niang aille toucher du banc, que Brandao repasse dans l'axe et qu'on lance dans les papates des lents défenseurs Rennais, Valbuena et HBA...
Keyser a écrit :Je ne vais pas critiquer les choix d'un entraineur qui nous a placé premier avec 5 points d'avance à 3 journées de la fin, mais tout de même, la qualité affichée ces 5 derniers matchs pourraient peut être le faire réflechir.
Cette organisation a du mal à fonctionner.
Le côté gauche ne marche pas, du coup, on l'a vu contre Auxerre, il suffit à l'adversaire de bloquer les phases offensives à droite pour empecher tous mouvements dangereux.
Kaboré semble un peu fatigué en cette fin de siason, Cheyrou a faim, et permettrait d'apporter une touche technique qu'on a perdu.
J'aimerai vraiment que Niang aille toucher du banc, que Brandao repasse dans l'axe et qu'on lance dans les papates des lents défenseurs Rennais, Valbuena et HBA...
J'aurais paddy mieux

. Maintenant si DD ne les aligne pas c'est qu'il doit avoir des bonnes raisons... Du moins je l'espère.
Tu habites dans la boue mais ton coeur est sur le vieux port.
Le bleu et le blanc sont tes couleurs favorites mais tu n'oses t'en affubler les soirs de match.:echarpe-o
Tu rêves d'hurler un "aux armes" bien gras et que les 100 personnes du bar d'en face te répondent.
Tu aimes la proximité de tes frères marseillais.
Tu kiffes les burgers à 5.:mf_dribbl
Alors le Losserand est fait pour toi
Quels sont les opiomen motivés pour demain ?
ps : Il est tout de même déconseillé de crier "Paris, Paris, on te sodomise mondainement", c'est assez malvenu

moi je sais pas encore
il suffirait que je trouve qqun qui veuille bien prendre mon abo pour aller au vel à ma place, que je trouve 2 avions ou TGVs et ça peut le faire
A voir donc

Nous serons champions de France, car nous sommes les plus forts :63ex:nous serons champions de France, nous les enfants du vieux port
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
Je pense que je serai au Losserand, pas envie de rater l'ambiance de malade qu'il y aura si on est sacrés champions :happy2:
Moi j'ai pas lu ou c'est ce Losserand dont tout le monde parle.
Dans la boue qu'il t'a dit le phacomochere

Rhhaaa présent aussi

RAziaaaa de 51 pour tous !!!

frana a écrit :Moi j'ai pas lu ou c'est ce Losserand dont tout le monde parle.
à chaque fois que je lis le nom de ce pub, je lis looser land...
t@lbs a écrit :Il est clair que l'équipe des derniers matchs est celle que préfère DD.
Ayant réussi à faire du 15/15 pendant la période chaude avec cette équipe là, il ne changera probablement plus tant que le titre n'est pas assuré à 100%.
Si on part de l'hypothèse que Lille et Lyon gagnent tous leurs matches (donc Auxerre hors-course), DD fera le all-in sur ce match contre Rennes. D'autant plus qu'il a droit à un joker gratuit.
En effet, même avec un match nul contre Rennes, on se retrouve, en ligne de mire de Lille (-6 pts, même différence de but) et de Lyon (-5 pts) lors les 2 dernières journées.
Énorme pression pour le prochain match contre Lille, encore énorme pression pour le dernier match contre Grenoble.
Or une victoire contre Rennes, et c'est le titre assuré.
Même en cas de défaites contre Rennes (et Lille), on garde les rênes ! Une victoire contre Grenoble

suffit !
Pour toutes les autres hypothèses (Auxerre gagne ou obtient le nul à Lyon) il faut bétonner (c-a-d conserver la même équipe que vendredi) contre Rennes afin de garder le joker pour Lille.
Pinaise, Jack Bauer ne peut plus sauver qu'une seule fois le monde avant le coup d'envoi.
On va tous mourir