C'est pas de la faute des joueurs mais plutot de Orange. On a des résultats médiocre sur cette chaine

On devrait interdire cette chaine de nous diffuser:hum:
saly a écrit :P'tin je rentres du boulot mes beaufs sont au stade qk'un a un lien
Le seul qui marche bien chez moi
Nan mais je ne comprend pas la titularisation de Kaboré et de Brandao sur le coup,
y'avais moyen de faire une équipe offensive et en même temps qui se replie correctement
Je fais confiance à DD pour trouver les mots et remobiliser tout le monde.
Ca va caguer en seconde mi-temps.

On zappe Brandao, on fait rentrer HBA et Niang au centre.
On s'en sortira pas sans jeu.
bru a écrit :ca va le faire dans la douleur, mais on va gagner.
tu ne peux que le faire sur ce match.
perso, j 'y crois.
j'espere que DD va leur démontrer que ce soir, n'est pas comme les autres.
Euh si ils ont besoin qu'on leur explique ça c'est à tomber par terre...
Elephant Bird a écrit :On zappe Brandao, on fait rentrer HBA et Niang au centre.
et c'est Koné qui va rentrer a la 75eme...
Fallait s'y attendre.
Et Lyon qui gagne, franchement, je ne vois pas ou vous trouvez que c'est un bon résultat...
On a Lyon, Lille et Auxerre au cul maintenant, plutot que de n'avoir qu'Auxerre...Des fois, je ne vous comprends pas.
Mazargues a écrit :Déjà Niang à gauche et Brandao en pointe...
Je comprends pas comment DD est aussi borné, il nous fait la même que Gerets avec Zubar...Mais bon on est toujours premier pour le moment.
DD fait caguer à insister avec Brandao et Niang. Ils sont bons à rien depuis 4 ou 5 matchs et en plus on retrouve le Lucho de début de saison. On a été archi dominés cette mi-temps et le score est somme toute logique. Qu'est ce qu'on souffre cette saison, c'est la pire de toutes

mon vier
Elephant Bird a écrit :On zappe Brandao, on fait rentrer HBA et Niang au centre.
On a qu'à foutre Briand surtout au centre.

Voilà... c'est bien gentil le déménageur brésilien mais là on a besoin de jeu.
Keyser a écrit :Fallait s'y attendre.
Et Lyon qui gagne, franchement, je ne vois pas ou vous trouvez que c'est un bon résultat...
On a Lyon, Lille et Auxerre au cul maintenant, plutot que de n'avoir qu'Auxerre...Des fois, je ne vous comprends pas.
punaise tu me gaves des fois...

Mazargues a écrit :
Le seul qui marche bien chez moi
Mazagran mais t'as pas un lien ?

malheureusement sont-ils encore dans le coup les bannis, psychophysiquement à force d'etre mis au placard
M'est avisse que Dédé va leur filer une ordonnance.
Sur ce que je vois entre deux lags et deux gorgées de coca zéro, on est très laborieux.
J'espère qu'ils vont se mouver l'oignon en deuxième... On est à un but du titre.

saly a écrit :Mazagran mais t'as pas un lien ?
Le lien est dans le smiley. Il faut avoir sop cast.