Incroyable comment tous les médias seront sur place ce soir, comme si l'affaire était pliée depuis belle lurette....
Bonne journée productive au boulot qui s'annonce (56è degrès), j'arrive pas à bosser (déjà que normalement, oui je sais)
Bref...Y'a 18 ans, c'était Furiani. Pensées à tous !
Rhooo après un petit tour d'horizon des forums adverses pleins de :
- on a une équipe en bois avec moitié de pleureuses et moitié de bouchers
- spa mérité on a acheté les arbitres (classique)
- c'est parce Lyon et Bordeaux ont joué la C1 à fond (c'est vrai qu'on a pas joué la C1, et que les matchs de C3 le jeudi soir au fin fond de l'Europe c'est le pied)
- c'est parce qu'on s'est fait sortir prématurément de la coupe d'Europe (alors qu'en fait au même moment que Lille et Bordeaux)
- l'OM est le plus populaire, preuve qu'on est des footix (

)
- les grands joueurs des autres clubs se sont économisés pour la coupe du monde ( ma préférée

)
Qu'on pilonne, que ça fasse pas un pli et picetout

C'est long, c'est long...

Me reste plus qu'à appeler mon pub favori pour être sûr qu'ils diffusent et réserver ma télé pour ce soir!
Ca va être interminable jusqu'à 21h... :helpsmili
ce matin dans l'ascenseur (je bosse à paris / la défense), deux quinquagénaires discutent :
"tu sais ce qu'il fait mon fou de fils ce soir ? "
"non"
"il va à marseille voir le match et revient demain matin pour bosser"
c'est pas Acarp qui est coutumier du fait ?
je vais peut être faire mon dépucelage au losserand ce soir, pas envie d'un stream pourri mais d'une grosse ambiance

xigh a écrit :Ils font bien de la pub sur la diffusion de ce soir, mais je n'ai vu nulle part que ça sera en clair. 
Pareil, j'viens de chercher sur le net et aucune trace d'une diffusion en clair pour ce soir.
A moins qu'ils l'annoncent dans l'après midi, mais ca sent bien le stream tout pourri pour ce soir.
Heureusement qu'Old va nous trouver un joli lien

tco a écrit :ce matin dans l'ascenseur (je bosse à paris / la défense), deux quinquagénaires discutent :
"tu sais ce qu'il fait mon fou de fils ce soir ? "
"non"
"il va à marseille voir le match et revient demain matin pour bosser"
c'est pas Acarp qui est coutumier du fait ? 
je vais peut être faire mon dépucelage au losserand ce soir, pas envie d'un stream pourri mais d'une grosse ambiance 
Ton 51 t'attend sur le comptoir :pouce:
Le match de ce soir me rappel celui contre Lyon la saison dernière...celui de la
36ème journée...
Ce soir, c'est également la 36ème journée.
Tiens, c'est rigolo, en 2007-2008, on perdait face à Bordeaux 2-1 à domicile, lors de cette même 36ème journée...
De là à dire qu'elle ne nous réussit pas.

Après la défaite de ce soir il va falloir en repêcher des corps dans le vieux port.... @Keyser
Keyser a écrit :Le match de ce soir me rappel celui contre Lyon la saison dernière...celui de la 36ème journée...
Ce soir, c'est également la 36ème journée.
Tiens, c'est rigolo, en 2007-2008, on perdait face à Bordeaux 2-1 à domicile, lors de cette même 36ème journée...
De là à dire qu'elle ne nous réussit pas.
Différence notable tout de même, Bordeaux et Lyon étaient en course pour la LdC.
Le vieil adage jamais 2 sans 3 pourrait toutefois te donner raison.
haydjan a écrit :Ton 51 t'attend sur le comptoir :pouce:
pour l'apéritif ol-aja ? :y:
je suis en stand by au boulot, je vais pouvoir fêter ça dignement :happy2:
Les veinards qui seront au Vél ce soir.

Tofinou, tu vas kiffer !
souley a écrit :Les veinards qui seront au Vél ce soir. 
Tofinou, tu vas kiffer !
Veinards veinards... le temps qu'il fait va nous obliger à nous couvrir comme en hiver, et je vous raconte pas notre état psychologique si le résultat est défavorable et qu'il faut se taper le trajet retour dans une ambiance glaciale. Vous, vous serez plein d'alcool, vous vous rendrez compte de rien.
F... orange ! Ca m'enerve, ça m'enerve !