talbs a écrit :Lucho 
Apres lui?

Le mec à la radio qui parle d'une très grosse offre pour Sessegnon venue d'Allemagne, alors qu'on arrive à peine à avoir des offres de prêts pour Narfa.
Faudra m'expliquer.
Parce que moi j'échangerais pas 2 Sessegnon contre Narfa.
Mandanda
puis Bernard 
Ya moyen de le donner N'Diaye ?
Ca fait X années qu'il est chez nous, enchainant prêt sur prêt. C'est donc que personne n'en veut, je suppose..
frana a écrit :Ya moyen de le donner N'Diaye ?
hop hop hop, La priorité c'est Samassa
Et pourquoi pelé junior ne s'intitule point Pelé? Son père nous avait fait une Gervinho?
Samassa, samassa, mmmmm.
On va regretter Luyindula.

Dragnir a écrit :Ca fait X années qu'il est chez nous, enchainant prêt sur prêt. C'est donc que personne n'en veut, je suppose..
Nan mais jamais il arrive à terme son contrat ?
C'est le fils d'un mafieux lui aussi ou quoi ?
KuBiK a écrit :Et pourquoi pelé junior ne s'intitule point Pelé? Son père nous avait fait une Gervinho?
J'crois qu'Ayew c'est le nom de la maman.
Il avait pas du reconnaitre ses enfants

J'ai pas vu la première mi-temps mais Kaboré me plait assez dans la deuxième

Arfa fait du Narfa mais en mieux

Ils ont droit à tous les gestes merdiques les trucs d'en face là ?

Pas du tout d'accord avec vous pour NDiaye. C'est un bon joueur.
Sinon, le PSG, c'est la poubelle de l'OL non? Coupet, Clement, Bodmer, et à un degré moindre Giluy et Luyindula
talbs a écrit :Il avait pas du reconnaitre ses enfants 
Encore moins s'il est devant sa télé ce soir.
Il le marque ce but pour me faire mentir ?
talbs a écrit :J'crois qu'Ayew c'est le nom de la maman.
Il avait pas du reconnaitre ses enfants 
Pelé c'est un surnom non?
Godfather a écrit :Pas du tout d'accord avec vous pour NDiaye. C'est un bon joueur.
Je plussoie, mais ce serait bien qu'il parvienne enfin à maturité. Sinon, il va nous faire une Tanguy.
Godfather a écrit :Sinon, le PSG, c'est la poubelle de l'OL non? Coupet, Clement, Bodmer, et à un degré moindre Giluy et Luyindula
Je sais pas, mais en tout cas il manque Heinze pour leur péter une ou deux rotules à ces bourrins.