29-07-2010, 10:14
Pour le moment, il n'y a pas d'autre joueur sur la liste des têtes de turc.
C'est lui ou Ben Arfa, il faut choisir :Smiley Kebab:
C'est lui ou Ben Arfa, il faut choisir :Smiley Kebab:
Mr.Grieves a écrit :Moussilou cest la quiche ultime non ?.
Samassa peut être horriblement énervant et pataud mais y a deux ou trois trucs à sauver (son jeu de tete na pas été trop mal hier par ex.)
A mon avis, Brandao est aussi mauvais avec ses pieds hein. - comme ca, pas d'histoire de tete de turc...
caveman a écrit :DD il joue à gagner des titres. Je sais bien que l'on est pas habitué mais on devrait finir par s'y faire.

el-slipou a écrit :Je l'ai insulté jusqu'a me faire pourrir par ma moitié qui m'a fait comprendre que si je ne retournais pas en silence sur le canapé, elle éteignait la télé ...

Olorin a écrit :Si nous on a gagné le trophée des champions, Paris a lui gagné le trophée des crampons

Supernova a écrit :Perso j'ai bien aimé son match et la comparaison avec Anelka est totalement injustifiée.
Vous croyez que quand Niang ou Brandao jouent en pointe ils ne redescendent pas chercher des ballons. Ce qu'on demande à une pointe dans ce système c'est aussi de servir de point d'appui, de se mettre entre la défense et le milieu adverse et je trouve que Samassa l'a très bien fait sur ce match, en plus il a ramassé un paquet de ballons de la tête.
Ne comparez pas avec Anelka qui redescendait à la hauteur de ses milieux défensifs, qui ne prenait pas un ballon de la tête, ne faisait pas le moindre effort dans la récupération.
Je trouve que ce gars-là est victime d'une réputation injustifiée,dés qu'on prononce son nom tout le monde rigole, moi je lui vois pas mal de qualités, et je pense qu'il ne lui manque pas grand chose pour devenir un très bon attaquant du championnat...N'oublions pas qu'il n'a que 24 ans et donc une bonne marge de progression ( A cet âge Drogba était un joueur anonyme de L2). Il a un super jeu de tête, une bonne qualité technique, il lui manque encore un peu de vitesse gestuelle, un brin de confiance mais je trouve qu'il s'est affuté physiquement.
La saison dernière il a marqué 7 buts en 17 matchs à Valenciennes, ce qui est une stat très correcte si on la compare à celle d'autres attaquant plus réputés.
Je ne dis pas qu'aujourd'hui il a le profil d'un titulaire à l'OM, mais dans un effectif de 22 joueurs et pour jouer 10 matchs dans la saison, il peut être tout à fait utile. Je ne serais pas du tout étonné qu'il explose dans les 2 années à venir et peut-être que dans quelques temps on regrettera de l'avoir bradé...

frana a écrit :T'es tout jeune et tout vieux, Mamadou Samassa
[...]
Hi hunhun a hé huhéro hé gahhas, ha herait hympa...
Herci.
roscoltrane a écrit :punaise l'image des joueurs bras dessus/bras dessous et Lucho seul en retrait elle fait mal

Stern a écrit :On sent l'implication de Lucho pour l'OM. Ca fait peine à voirGné?
Mazargues a écrit :Gné?
non mais vous etes sérieux avec Samassa
Nil Sanyas a écrit :Ui alors que moi, une faute sur Traoré, ça me fait même pas soulever un sourcil

sychev2 a écrit :Bon et il a dit quoi T.Rolland de particulier sur les transferts? Le truc sur Drogba? C'était pas si énorme que ça si?
Jeroemba a écrit :Kombouaré qui trouve que son équipe a eu la maîtrise du match, c'était lors de sa partie de PES?:hum:
Supernova a écrit :Il a un super jeu de tête, une bonne qualité technique, il lui manque encore un peu de vitesse gestuelle, un brin de confiance mais je trouve qu'il s'est affuté physiquement.
Quand il a le ballon on dirait qu'il sait plus se servir de ses pieds 
sychev2 a écrit :Bon et il a dit quoi T.Rolland de particulier sur les transferts? Le truc sur Drogba? C'était pas si énorme que ça si?

mathildien a écrit :Mais la dernière remonte à 8 saisons déjà, ne t'en fais pas !!!