opiOM.net

Version complète : OM - PSG : The MASTER of the troubadour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
En vrac :

- Azpi a l'air prometteur, c'était sympa de le voir heureux comme un gosse après le pénal de Doudou, il a l'air de bien s'intégrer dans le groupe Happy
- Sakho aurait mérité un rouge direct pour son "tacle" sur Lucho :hum:
- Lucho et les pénos chez nouzôtres c'est assez catastrophique. Celui de ce soir m'a fait penser à celui de Landreau en finale de Coupe de France :camion
- Leyti "Tanguy" N'Diaye, c'est pas si dégueu que ça. Pour dépanner il fera l'affaire je pense.
- Et enfin, Samassa.... Des fois j'ai l'impression qu'il joue avec un bandeau sur les yeux, puis je me suis dit que le passage de Ribéry à l'OM avait laissé des traces : un de ses coéquipiers a du s'inspirer du best of des blagues de Franckie pour lui lester ses chaussures. C'est rigolo mais maintenant il faudrait lui dire, vu qu'il s'en est pas rendu compte :helpsmili
Samassa m'a fait penser à Anelka en EDF.
Et vous voyez pas que Cheyrou est préserve pour Dimanche ?
bazon a écrit :Parfois, je me demande si je suis pas plus fort que Samassa.

Sur 42 km tu lui mets une mine, c'est Officiel Doctor

Gamba a écrit :Tu es unique :lol:Mf_cupid

Heureusement. Encore que Dragnir... :mf_bluesb

Hellborg a écrit :Samassa m'a fait penser à Anelka en EDF.

Anelka ne fait aucun effort. Samassa est à fond. Et c'est ça qui est dramatique Whip
C'est vrai qu'il jouait super bas par moments.

Espérons une belle une de kiplé demain matin.
samassa a quand même frôlé le cadre, dévié des ballons, et essayé de participer au jeu, alors qu'il avait sur les mollets un bel exemple de sportivité, dont le point d'orgue fut l'attentat sur lucho, je parle bien sûr du triste sakho....

en parlant de rugosité, l'absence des mbia, gaby and co, ça change sacrément le comportement des adversaires quand même.... j'ai trouvé les nôtres beaucoup trop apathique sur ce point, et ce n'est pas un compliment.

et sinon, personne pour rebondir sur la déclaration de thierry "avy" rolland ?:meuh
roscoltrane a écrit :- Azpi j'ai bien aimé, concentré défensivement, bon apport offensif, entre ses touches et les coups de pied de Lucho on va en marquer des buts de la tête. Et puis sa joie fait plaisir à voir, même si j'ai eu peur qu'il se prenne un taquet quand il a balancé de la flotte à DD. :lol:
Depuis son premier match je le trouve très bon en phase offensive mais je suis un petit peu plus sceptique sur sa manière de défendre. Il a tendance à se jeter au lieu de rester sur ses appuis voir de reculer dans les duels (Comme ce soir avec la pègue sur un crochet), je le trouve aussi un peu léger dans l’impact physique.

Mais comme il est en phase de préparation, cela ne veut pas dire grand-chose. A voir en détails sur le long terme.

Pour A Ayew, son gros point positif ce soir reste quand il est allé au charbon en taclant quand ses petits collègues se faisaient marcher dessus en première mi-temps. Sinon, coupe du monde comprise, je ne comprends pas tout le ramdam autour de lui. Le départ du Narfa pour le conserver a sa place, si cela permet l’arrivée de qui vous savez, pourquoi pas… Mais sinon, niet !

J’espère de tout cœur que ces deux joueurs me feront mentir. (J’ai plus de doutes sur le second)
Bowdownbon, ben je peux aller me coucher, KB a dit ce qu'il me manquait .....Mf_cupid
Dougue a écrit :et sinon, personne pour rebondir sur la déclaration de thierry "avy" rolland ?:meuh
C'est une rumeur en bois. :D

[TXTDEFILANT][Image: kibowithcrampon.jpg][/TXTDEFILANT]
Je suis allé sur le site d'Avi. La rumeur Honda + Suarez Clap Et le plus beau c'est les commentaires...
Sinon, je suis comme Keyser, Kaboré j'aime Mf_cupid Mais ce n'est pas pour ça que je veux voir Cheyrou partir pour autant Dry
On peut railler Deschamps autant qu'on veut sur le fait qu'il ne fait pas jouer HBA, reste qu'on apprend dans Le Parisien qu'Hatem est revenu avec 5 kilos en trop (on l'avait tous vu, m'enfin maintenant on sait qu'on ne se faisait pas des idées), qu'il est suivi par un préparateur particulier et qu'il mange très allégé en ce moment afin de retrouver son poids de forme. Ce qui est malheureusement incompatible avec les lourdes charges de travail, et explique son temps de jeu réduit. Il ne fera pas le ramadan par ailleurs.

Évidemment, si personne ne lui a dit qu'en tant qu'athlète de haut niveau, il fallait qu'il s'entretienne un minimum en vacances (Lisandro a fait pire ceci dit, il est pas seul hein. Mebon.)
Il a dit quoi, notre ami T.Roland ?
Bon, sinon lire ici et là, et un peu partout parmi les mecs du PSG qu'ils méritaient la victoire qu'ils ont dominé, qu'ils auraient pu tuer le match ça me fatigue.
Mais me dire qu'ils l'ont eu dans l'cul lulu...BaveBave
Pour ce qui est de la "domination" de Paris, la possession de balle c'est du 65-35 pour l'OM. Dominer en jouant le contre, c'est tout un concept.Sleep
Un truc qui m'a fait marrer, lors de la présentation des équipes pour les officiels, Taïwo, en tant que capitaine, a passé en revue tous les joueurs marseillais et l'officiel tunisien a failli oublier le petit Valbuena qui était en bout de ligne mélangé avec les ramasseurs de balles.

Sinon, sur le match, hormis l'affuté Mandanda et les confirmations Azpi et NDiaye, rien à signaler.
bru a écrit :pour Cheyrou, je suis surpris. à quoi joue DD ?

DD il joue à gagner des titres. Je sais bien que l'on est pas habitué mais on devrait finir par s'y faire.
cetace a écrit :Sinon, sur le match, hormis l'affuté Mandanda et les confirmations Azpi et NDiaye, rien à signaler.

Ndiaye c'est quand une bonne surprise non ?
J'espere qu'on va lui donner sa chance comme 4 ème Defenseur central dans l'effectif

Pour Azpi j'ai lu ( j'ai pas vu le match ) qu'il n'avait pas été très bon et qu'il avait été mis pas mal en difficulté par Néné ?

C'est aussi votre avis ?

Si c'est le cas, c'est assez inquiétant
Keyser a écrit :C'est bien 10Meuros, ça leur permettrait de réduire un peu leur dette...
Comment j'aurais les foins à leur place.

Perdre une belle pointe de flèche comme lui et ne pas pouvoir compter sur les sioux pour remettre une nouvelle corde à leur arc :meuh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20