opiOM.net

Version complète : OM - PSG : The MASTER of the troubadour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Euh Samassa est bon de la tête... Celle qu'il met sur la touche d'Azpi est super.
Sur son pseudo-raté, il est loin du ballon, qui est quasi arrêté dans les airs, difficile de lui donner de la vitesse dans ces conditions...
kodiakClap

et au fait, ils sont tous en phase de reprise, samassa y compris.... une trés bonne tête, quelques mouvements intéressants, des percussions, des combinaisons, qualques ratés... une sale gueule, mais un match de reprise correct....

ah, et je ne sais plus qui pestait contre son absence à la lutte de la tête, mais au contraire, je l'ai vu en prendre beaucoup, protéger correctement son ballon sur les relances de mandanda, même si le côté peu académique m'a fait sourire, et il a bien bougé, ce qui a eu la conséquence de lui attirer l'attention de deux à trois joueurs en permanence... il ne me fait pas rêver, semble mal parti pour un rôle de serial buteur, mais ce n'est ni moussilou, ni luyindula....
Mandanda semble retrouver une nouvelle vie avec son coach Dehon Clap. Pour témoin ses sorties dans les pattes pleines d'entrain et son accolade pleine de tendresse avec lui à la fin.Mf_cupid

ça sent bon pour la saison.Bowdown
souley a écrit :Euh Samassa est bon de la tête... Celle qu'il met sur la touche d'Azpi est super.
Sur son pseudo-raté, il est loin du ballon, qui est quasi arrêté dans les airs, difficile de lui donner de la vitesse dans ces conditions...

Ça suffit, toi aussi tu t'arrêtes tout de suite !!!
Je suis d'accord avec Keyzer : je préfère mettre 0 millions sur Samassa que 8 sur Drogba. Sleep
souley a écrit :Je suis d'accord avec Keyzer : je préfère mettre 0 millions sur Samassa que 8 sur Drogba. Sleep

Tu divagues.
frana a écrit :C'est clair... Je crois qu'on s'est un peu trop lâché hier...
Mais c'est la faute de Caveman aussi, quelle idée de faire des éditos avec des brèles pareilles en tête de gondole.

Après on se laisse prendre, et on finit par y aller pour conjurer le sort.
Et forcément ça dérape.

Oui mais on a gagné Sleep
souley a écrit :Euh Samassa est bon de la tête... Celle qu'il met sur la touche d'Azpi est super.

dans les buts elle aurait été superbe, là ça reste une tête quelconque Bye2
haydjan a écrit :Tu divagues.
Vague !

Crazy
Olorin a écrit :dans les buts elle aurait été superbe, là ça reste une tête quelconque Bye2

Laisse tomber, bientôt on va entendre que Samassa est un très très bon joueur.

Nan mais de toute façon, les choses sont simples.
Si Samassa n'était pas à l'OM, qui ici mettrait ne serait-ce qu'un million d'euros pour qu'il y signe ?
Il a quand même perdu sa place au profit de Gregory PUJOL.

Et ça c'est une référence.
frana a écrit :Si Samassa n'était pas à l'OM, qui ici mettrait ne serait-ce qu'un million d'euros pour qu'il y signe ?

[Image: pape.jpg]:sleep:
Crylol
Cette tête qu'il avait Pape Diouf... aaah, il me manque parfois.
Lui et ses phrases pleines de mots.
:lol::lol::lol::lol::lol:
Kodiak a écrit :[Image: pape.jpg]:sleep:
C'est clair que le Pape c'était un bon.
Hâte de le voir reprendre le PSG avec Nanard
souley a écrit :Je suis d'accord avec Keyzer : je préfère mettre 0 millions sur Samassa que 8 sur Drogba. Sleep
8 sur DrogbaBounce, vas y Jean-Claude sort le cashYepyep.
frana a écrit :Crylol
Cette tête qu'il avait Pape Diouf... aaah, il me manque parfois.
Lui et ses phrases pleines de mots.

Dans les coulisses, on parle d'un futur retour pour former un triumvirat, son programme : Pépettes et tongs
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20