opiOM.net

Version complète : OM - PSG : The MASTER of the troubadour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
winner 92 a écrit :Ndiaye c'est quand une bonne surprise non ?
J'espere qu'on va lui donner sa chance comme 4 ème Defenseur central dans l'effectif

Pour Azpi j'ai lu ( j'ai pas vu le match ) qu'il n'avait pas été très bon et qu'il avait été mis pas mal en difficulté par Néné ?

C'est aussi votre avis ?

Si c'est le cas, c'est assez inquiétant

Je n'ai pas trouvé Azpi plus en difficulté que ça et Nênê en a déjà tourné plus d'un en bourrique ! Comme il n'est pas au top physiquement, j'ai trouvé le petit espagnol plutôt sûr derrière et assez bon dans les centres, parfois un peu trop forts cependant. Il n'est pas mauvais du tout et pas de quoi s'inquiéter bien au contraire ! ;)
C'est Sakho qui a coupé en deux Lucho ?

Sur le coup, j'ai cru qu'il lui avait remonté la hanche dans les amygdales :hum:
Vous en avez déjà certainement parlé, mais le tacle de Sakho sur Lucho était un véritable attentat ! Je ne vois pas comment le type peut poursuivre la rencontre ! J'ai failli éteindre la TV (s'il y avait eu blessure je ne regardais pas la fin). On tremble à chaque fois que l'argentin se fait sécher de la sorte en tout cas, c'est mauvais d'avoir un excellent joueur dans l'équipe à cause de ça !!! Spoton

Edith : grilled by Paddy
Mars a écrit :En vrac :

- Azpi a l'air prometteur, c'était sympa de le voir heureux comme un gosse après le pénal de Doudou, il a l'air de bien s'intégrer dans le groupe Happy

J'ai beaucoup aimé la manière dont il s'est défoncé pour annihiler l'action parisienne lorsque Diawara s'est blessé. Il courrait partout et prenait l'espace de 2 joueurs Love2

Sur la faute de Sakho sur Lucho, enlevez moi d'un doute, l'arbitre n'a même pas sifflé faute ?Ohmy (ah moins que ce soir sur un autre grosse faute)
Olorin a écrit :Sur la faute de Sakho sur Lucho, enlevez moi d'un doute, l'arbitre n'a même pas sifflé faute ?Ohmy (ah moins que ce soir sur un autre grosse faute)

Tout à fait ... il a laissé l'avantage ...
Je l'ai insulté jusqu'a me faire pourrir par ma moitié qui m'a fait comprendre que si je ne retournais pas en silence sur le canapé, elle éteignait la télé ...

Il me semble qu'il n'a meme pas pris de jaune ...
Un ptit mot sur le contrôle de balle zidanien de Taiwo dans sa surface, alors que Giuly armait déjà sa frappe pour une reprise de volée ?
Je n'ai vu que la deuxième mi-temps, mais j'ai vu un TaTaï vraiment bien dans ses busquets (comme on dit en catalan). En 1vs 1 face à Sesseignon, il s'est montré impeccable. Son apport offensif n'a pas été à la hauteur, ce qui expliquerait aussi les difficultés de Aïew (entre Taï et Aïe, ce côté gauche va bien finir par faire mal, pour l'instant ils se contentent de mal faire...)
Sacré Kombouaré Spoton
Tant qu'il fera de telles analyses de match, le PSG continuera à se débattre dans le ventre mous ... :hum:
el-slipou a écrit :Il me semble qu'il n'a meme pas pris de jaune ...
D'après la fiche technique de kiplé, Sakho a bien été averti. Mais je ne l'ai pas vu non plus, c'était plus ou moins en même temps que le 100 m de Lemaitre.Sleep
el-slipou a écrit :Tout à fait ... il a laissé l'avantage ...
Je l'ai insulté jusqu'a me faire pourrir par ma moitié qui m'a fait comprendre que si je ne retournais pas en silence sur le canapé, elle éteignait la télé ...

Il me semble qu'il n'a meme pas pris de jaune ...

Si apparemment il a pris un jaune, c'est un minimum.

Mais ce que j'ai pas compris c'est qu'après il y a eu remise en touche et paris nous a redonné le ballon Crazy
L'arbitre laisse peut-être l'avantage mais la moindre des choses c'est de revenir à la faute. Car du coup on est reparti des 6m au lieu du rond central.
Pinaize cet arbitre, quand on vois le jaune de Taiwo à comparer du jaune de Sakho, et surtout des autres attentats (sur Cissé ou encore sur Kaboré) non sanctionné de carton, y'a vraiment des crachats qui se perdent comme dirait l'autre. corse

Si nous on a gagné le trophée des champions, Paris a lui gagné le trophée des crampons Dry
Mars a écrit :- Lucho et les pénos chez nouzôtres c'est assez catastrophique. Celui de ce soir m'a fait penser à celui de Landreau en finale de Coupe de France :camion

Vi, y’avait de ça Spoton
Hier soir Neymar la petite perle brésilienne a fait un concours du péno le plus ridicule avec Lucho
http://www.youtube.com/watch?v=JVTQEsxqUW8
Mr.Grieves a écrit :Vi, y’avait de ça Spoton
Hier soir Neymar la petite perle brésilienne a fait un concours du péno le plus ridicule avec Lucho
http://www.youtube.com/watch?v=JVTQEsxqUW8
J'aime beaucoup ta revue de presse vidéo matinale Mr.Grieves Clap
Et les Corses, mon diouf, Melannemesis doit se planquer en ce moment Ohmy
mathildien a écrit :Vous en avez déjà certainement parlé, mais le tacle de Sakho sur Lucho était un véritable attentat ! Je ne vois pas comment le type peut poursuivre la rencontre ! J'ai failli éteindre la TV (s'il y avait eu blessure je ne regardais pas la fin). On tremble à chaque fois que l'argentin se fait sécher de la sorte en tout cas, c'est mauvais d'avoir un excellent joueur dans l'équipe à cause de ça !!! Spoton

Edith : grilled by Paddy
Ui alors que moi, une faute sur Traoré, ça me fait même pas soulever un sourcil Whistling
Hellborg a écrit :Samassa m'a fait penser à Anelka en EDF.

Perso j'ai bien aimé son match et la comparaison avec Anelka est totalement injustifiée.
Vous croyez que quand Niang ou Brandao jouent en pointe ils ne redescendent pas chercher des ballons. Ce qu'on demande à une pointe dans ce système c'est aussi de servir de point d'appui, de se mettre entre la défense et le milieu adverse et je trouve que Samassa l'a très bien fait sur ce match, en plus il a ramassé un paquet de ballons de la tête.

Ne comparez pas avec Anelka qui redescendait à la hauteur de ses milieux défensifs, qui ne prenait pas un ballon de la tête, ne faisait pas le moindre effort dans la récupération.

Je trouve que ce gars-là est victime d'une réputation injustifiée,dés qu'on prononce son nom tout le monde rigole, moi je lui vois pas mal de qualités, et je pense qu'il ne lui manque pas grand chose pour devenir un très bon attaquant du championnat...N'oublions pas qu'il n'a que 24 ans et donc une bonne marge de progression ( A cet âge Drogba était un joueur anonyme de L2). Il a un super jeu de tête, une bonne qualité technique, il lui manque encore un peu de vitesse gestuelle, un brin de confiance mais je trouve qu'il s'est affuté physiquement.

La saison dernière il a marqué 7 buts en 17 matchs à Valenciennes, ce qui est une stat très correcte si on la compare à celle d'autres attaquant plus réputés.

Je ne dis pas qu'aujourd'hui il a le profil d'un titulaire à l'OM, mais dans un effectif de 22 joueurs et pour jouer 10 matchs dans la saison, il peut être tout à fait utile. Je ne serais pas du tout étonné qu'il explose dans les 2 années à venir et peut-être que dans quelques temps on regrettera de l'avoir bradé...Sleep
Et voila, ce qui devais arriver arriva, je suis d'accord avec Supernova. Sleep
Je suis d'accord.
Samassa est devenu une blague en soi, et du coup, on ne regarde même plus le contenu de ses prestations ...
vous bluffez
Je disais ça parce que pour une pointe il avait tendance a beaucoup trop décrocher. Et niveau efficacité Samassa est aussi mauvais qu'Anelka.
C'est sur que si tu regardes le contenu, ca va tourner à l'indigestion de samossa !!
Je m'en vais de suite appeller la Direction dépatementale de la concurrence, comsommation et répression des fraudes !!
Non mais wohhh Bye1
Ok, mais ce n'est pas en restant ici qu'il va progresser, à mon sens. Il lui faudrait alors du temps de jeu, et c'est pas à Marseille qu'il en aura. Autant le prêter à nouveau, à ce moment.
J'irai pas jusqu'à dire qu'il explosera un jour (ou alors litéralement), mais j'ai bien aimé aussi son jeu de tête et certaines de ses déviations.

Par contre il me fait penser à l'Albatros de Baudelaire ... mais Adebayor me faisait le même effet Happy
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20