Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Samassa a fait un match correct les gars...
De toute façon, en plus d'être limité, ce n'est pas un joueur pour notre système...
Mais son jeu aérien est pas inintéressant sur les fins de match...
Avoir un sub target man c'est toujours utile...Car Brandao a beau être physique c'est pas Zamorano
Keyser a écrit :Cette manie depuis l'Euro2000 de la Desch de foutre sa main devant sa bouche pour se planquer qd il cause, c'est super ridicule qd même...Au, la Desch, c'est pas Secret défense tes blagues à tes ptits copains..
Bon et sinon, le ballon d'or, A.Ayew, l'homme que la terre entière s'arrache et qui doit remplacer HBA, il a donné quoi ? Sur ce que j'ai vu, rien, mais j'ai pas vu grand chose...
Sans saveur, limite emprunté mais discipliné...
Ce n

'est pas un ailier
edit: vu son retard sans la prépa c'est logique aussi qu'il manque d'impact et de vitesse
Oui, mais HBA dans l'esprit de DD, reste un remplaçant.
Et un remplaçant à 300Keuros, dans l'esprit de MLD, c'est juste pas possible.

RasSimmons a écrit :Clair qu'il est en net progrès sur le collectif depuis 2010...
Rematez ces débuts il fait jamais la passe...La il combine et fait jouer autour de lui
Il a certes pas le volume ni le sens du jeu de lucho mais le brader alors qu'il commence à devenir un vrai footballeur ( avec la technique divine en plus) quelle ineptie!!

Keyser a écrit :Oui, mais HBA dans l'esprit de DD, reste un remplaçant.
Et un remplaçant à 300Keuros, dans l'esprit de MLD, c'est juste pas possible.
Ne juge t on pas aussi une équipe à son banc ( et c'est quand même plus qu'une doublure)
Niang se blesse demain on a dégun et on est dans la mouise
ps: son salaire c'est 250000/mois brut
Keyser a écrit :Cette manie depuis l'Euro2000 de la Desch de foutre sa main devant sa bouche pour se planquer qd il cause, c'est super ridicule qd même...Au, la Desch, c'est pas Secret défense tes blagues à tes ptits copains..
Bon et sinon, le ballon d'or, A.Ayew, l'homme que la terre entière s'arrache et qui doit remplacer HBA, il a donné quoi ? Sur ce que j'ai vu, rien, mais j'ai pas vu grand chose...
+2 (+1 et +1 quoi

)
Ayew n'avait pas du tout le même poids que pendant la cdm.
Sinon nous sommes quand même Mamadou (Niang) dépendants. Ce qui ne me dérange pas

Le mec qui va remplacer HBA c'est Honda, c'est déjà signé @Assouly
Et sinon, la victoire, content ?

Ayew il a eu quelque chose comme 15 jours de vacances, vous pourriez être un peu tolérants... Il a bien travaillé pour l'équipe, et a souffert du fait que le jeu penche largement à droite. Mais c'était pas mauvais, loin de là.
Gamba a écrit :Et sinon, la victoire, content ? 
Nan, parcequ' anecdotique...et qu'avec une défaite (ça s'est joué aux dés) je pense que votre analyse eut été différente et celle de nos dirigeants également...
A quoi bon renforcer une équipe qui gagne, privée de qquns de ses titulaires...voilà ce qui risque de nous plomber la saison.
Keyser a écrit :Nan, parcequ' anecdotique...et qu'avec une défaite (ça s'est joué aux dés) je pense que votre analyse eut été différente et celle de nos dirigeants également...
A quoi bon renforcer une équipe qui gagne, privée de qquns de ses titulaires...voilà ce qui risque de nous plomber la saison.
Je pense que la feuille de route mercato est deja écrite pour les recrues...
Si on pouvait éviter de s'affaiblir la pour se renforcer ici
Miki a écrit :Ayew il a eu quelque chose comme 15 jours de vacances, vous pourriez être un peu tolérants... Il a bien travaillé pour l'équipe, et a souffert du fait que le jeu penche largement à droite. Mais c'était pas mauvais, loin de là.

J' ai trouvé qu' il se rendait bien dispo pour ses partenaires en plus. C' est tout juste la reprise pour lui.
Miki a écrit :Ayew il a eu quelque chose comme 15 jours de vacances, vous pourriez être un peu tolérants... Il a bien travaillé pour l'équipe, et a souffert du fait que le jeu penche largement à droite. Mais c'était pas mauvais, loin de là.
Samassa n'a pas fait un mauvais match, vous faîtes du délit de sale gueule.

En tant qu'attaquant titulaire de l'OM ayant tout à prouver, on attend un poil plus que de ne 'pas faire un mauvais match"...
Faut pas déconner.
Oh bouse, 3 titres.
C'est l'OM ici, pas le FC Gueugnon.
RasSimmons a écrit :Je pense que la feuille de route mercato est deja écrite pour les recrues...
Si on pouvait éviter de s'affaiblir la pour se renforcer ici
Hormis Bonnart aucun titulaire de l'an dernier ne va quitter le club (à part peut-être Cheyrou), donc je ne me fais pas trop de souci là-dessus. A moins que tu veuilles encore parler de HBA...

Moi je l'ai trouvé pas mal Ayew. En tout cas largement meilleur que ce qu'il avait montré pendant les bouts de match qu'il avait joué avec l'OM.
Mais bon c'est clair que c'est pas Ben Arfa. Rien à faire, ça me fais ch.. de le voir partir.
Ce qu'il montre sur certaines séquences c'est juste

Keyser a écrit :Nan, parcequ' anecdotique...et qu'avec une défaite (ça s'est joué aux dés) je pense que votre analyse eut été différente et celle de nos dirigeants également...
La victoire et le trophée qui vont plomber la saison. Tu es unique :lol:

souley a écrit :Samassa n'a pas fait un mauvais match, vous faîtes du délit de sale gueule. 
Ouais peut-être, m'enfin il est vraiment mauvais quand même.
Dede Ayew risque de souffrir d'un "complexe Ben Arfa". Moins spectaculaire, moins génial, moins je ne sais quoi. C'est injuste.
Miki a écrit :Ouais peut-être, m'enfin il est vraiment mauvais quand même. 
Dede Ayew risque de souffrir d'un "complexe Ben Arfa". Moins spectaculaire, moins génial, moins je ne sais quoi. C'est injuste.
Mais plus efficace, enfin peut-être. A moins que ma prédiction sur Hatem se réalise et là

...gavage @mon Polo.
On le sait que Hatem a du talent, on l'a encore vu ce soir. Mais je note encore que c'est souvent quand il rentre en fin de match. Le problème; c'est que sur une saison, il n'a pas le mental pour n'être qu'un joker et son salaire est un peu élevé pour n'avoir que ce rôle. A gauche ce sera Niang.
Concernant Cheyrou, je suis triste aussi, l'ayant cotoyé pas mal de temps durant ces années lilloises mais une chose, ce n'est pas le genre de joueur qu'on entendra se plaindre, il sait qu'il aura plein de match cette saison et continuera à bosser sans un mot. C'est le genre de mec sérieux, qui se sent bien à l'OM et une petite sélection chez les Bleus serait une motivation de plus pour ne rien lâcher.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20