La gagne est en nous

Le péno de Lucho, je crois que même Coupet laurait arrêté, dailleurs il la arrêté
Sakho, cte tentative de meurtre sur Lucho
PS cest moi ou Mandanda a découenné de quelques kilos

Mr.Grieves a écrit :PS cest moi ou Mandanda a découenné de quelques kilos 
Comme Lucho, Kaboré et Diawara je trouve (pour les plus flagrants).
Mr.Grieves a écrit :PS cest moi ou Mandanda a découenné de quelques kilos 
Me suis dit exactement la même chose. Et ptêt bien que lucho aussi...
souley a écrit :Paris a fait jeu égal avec notre équipe A', quand même. 
C'est la très bonne nouvelle ce soir : on n'est pas au complet loin s'en faut, et on passe quand même.

Azpi est tout heureux !!!

Quelle heureuse surprise cette ablation de prolongations.

Merci Moustache

Jdp a écrit :Diawara c'est chiant, mais N'diaye confirme tout le bien que je pense de lui c'est pas un phénomène mais un honnête défenseur solide et en plus sobre, si on avait le même devant on aurait pas eu a aller aux pénos.
Je l'ai toujours trouvé bon N'diaye !
Le joueur est passé par des galères pas possible, avec de grosses blessures aux genoux. J'apprécie que le club l'a toujours soutenu.
Les saisons ou il a été prêté, il a fait des saisons plus que correctes et quand il jouait avec la réserve, c'était le meilleur.
Il est temps de lui donner sa chance, et si on doit faire de la place au niveau masse salariale, je préfère qu'on lache Hilton.
Ça fait plaisir à voir tout ça quand même ! :) Espérons que ça donne le ton d'une saison pleine de victoires !!!

bouillabaisse a écrit :Je l'ai toujours trouvé bon N'diaye !
Le joueur est passé par des galères pas possible, avec de grosses blessures aux genoux. J'apprécie que le club l'a toujours soutenu.
Les saisons ou il a été prêté, il a fait des saisons plus que correctes et quand il jouait avec la réserve, c'était le meilleur.
Il est temps de lui donner sa chance, et si on doit faire de la place au niveau masse salariale, je préfère qu'on lache Hilton.
Dire que Samassa gagne facile 4 fois plus que N'Diaye. :hum:
La vie est cruelle parfois
En vrac:
- Mandanda a été très bon.
- Azpi-Lucho-Valbu, avec ces 3 là à droite on va se régaler

.
- Leyti N'Diaye pourrait faire un remplaçant correct.
- De loin Sammy Traoré ressemble à Anelka.
- C'est fait bizarre de voir Makélélé porter le maillot de l'OM.
- Paris a utilisé son quota de fautes pour le mois.
- Et enfin même si ce match n'avait apparemment aucun intérêt, lorsque Cissé a marqué son TAB j'étais super content

.
Wéééé c'est cool
C'est le premier pénal que je vois arrêté par Staive
Le tir de Lucho
Giuly a de beaux restes, y'a pas... quand on est bon on est bon. Et Azpi était tout content

bouillabaisse a écrit :Il est temps de lui donner sa chance, et si on doit faire de la place au niveau masse salariale, je préfère qu'on lache Hilton.
+100000 comme je l'ai déjà dit, le problème c'est que le bifteak est trop bon chez nous et le gentil Vittorino ne partira pas.
Je m' en lasse pas de nous voire gagner des trophés, même celui là:happy2:

.
xigh a écrit :Il a tiré Samassa ? 
Cherche pas, il était partout...
Bon, 3 titres en 1 an avec la Desche, c'est pas mal...
Peut mieux faire, mais c'est pas mal.
En plus il nous manquait moult joueurs, en attendant Diarra et Suarez.
Ca roule.
Ca va calmer Keyser pendant une semaine..

xigh a écrit :Nil s'est pendu non ?
Il se débrouille avec son chanvre pour oublier, t'inquiète

Anikulapo a écrit :
Pas changé d'avis sur Taye ? ;)
Taye a fait un bon match de reprise...
Technique toujours aussi sûre (ses 2 contrôles porte-manteau

), toujours difficilement passable en un contre un (Sessegnon s'y est cassé les dents), il m'a plu.
Apport offensif limité par contre, mais on est surtout passé à droite ce soir.
Old Trafford a écrit :Steeve a fait un super match. Ce trophée est un peu pour lui. 
C'est clair. Finalement très peu d'arrêts à faire, mais une présence et une assurance assez énormes. Superbe Steve, j'espère que ça augure d'une grande saison de sa part.
Lucho c'est vraiment curieux, c'était quand même le tireur de penos à Porto, devant Lisandro etoussa. Je pense qu'il a été joueur en tirant plein centre, Coupet n'a pas plongé, tant pis, pas grave.
Très heureux pour Azpi, dont la joie faisait plaisir à voir. Je rappelle qu'il était dans la pré-liste de Del Bosque, mine de rien il aurait pu être Champion du Monde... Super joueur en tout cas. D'autant que Nenê a plus ou moins fait le match qu'on attendait de lui. Vont pleurer les Parigots avec lui quand ce sera pas l'OM ou LOL en face.

Vu que des petits morceaux de matchs.
Un homme : Kaboré.

Je le kiffe grave.