Bon c'est cool ce trophée, surtout face à nos amis les Parisiens.
J'avais raison pour le joueur blessé, je pensais même à Diawara pour tout dire. Brèfle, je suis très fort

ben arfa a un peu étoffé son gabarit, son jeu aussi, et je vais étre sacrément déçu sous peu....
mais bon, même rolland dit que c'est pour DD, alors....
leyti aura eu besoin de temps, pour retaper ses genoux, mais il a de l'avenir, s'il évite les relances....
par contre, on a gagné avec une défense bis, entre azpi, leyti, victorino et taye, qui avait perdu sa place au profit de gaby, l'an dernier... attaque bis aussi, et comme d'autres, kaboré vs cheyrou, j'ai du mal...
enfin, on clos l'exercice comme il se doit, un triplé, même constitué de deux coupes en bois, c'est quand même bon à prendre.... demandez donc à nil ce qu'il en pense, et ce qu'il ressent ce soir....
ah, les pénal'touches rugbystiques adaptées au foot, j'aime beaucoup aussi
[TXTDEFILANT]

et un, et deux, et trois, samassa!

[/TXTDEFILANT]
roscoltrane a écrit :Allez dimanche on remporte la tongue d'Or et ca fera deux sur deux
Mais bien sûr,
Le trophée de la Tongue d'or... excellent
Kornog a écrit :Je m' en lasse pas de nous voire gagner des trophés, même celui là:happy2:
.
C'est vrai qu'on s'y fait hein...
Et puis niquer le PSG ça fait toujours plaisir.
bazon a écrit :Me suis dit exactement la même chose. Et ptêt bien que lucho aussi...
Il va perdre un os si il continue

Mes conclu à moi z'aussi :
- Steeve cette année je sens bien qu'il va méchamment foutre la pression à Lloris. Super affuté, meilleur dans ses sorties on le sent en confiance.
- Azpi j'ai bien aimé, concentré défensivement, bon apport offensif, entre ses touches et les coups de pied de Lucho on va en marquer des buts de la tête. Et puis sa joie fait plaisir à voir, même si j'ai eu peur qu'il se prenne un taquet quand il a balancé de la flotte à DD. :lol:
- Ben Arfa il a aucune conscience pro hors saison. Mais son gros cul va quand même me manquer.
- Le jeu penchait quand même 'achement à droite. Vivement le retour de Mamad et Gaby.
- Cheyrou ça me fait peur de le voir sorti de l'équipe comme ca

Mandanda, c' est une gréve de la faim qu' il a fait en AfSud?
Azpi je l' aime déjà d' amour, Taiwo aussi faut qu' il reste

. J' ai eu peur pour Lucho sur le tacle de Sakho

:helpsmili.
J' ai cru apercevoir Samassa courrir, mais non en fait

, c' est bon il a fait le nombre pour ce soir, il peut partir maintenant.
Diawara

, Hilton a été pas mal, NDiaye peut faire un bon remplaçant, j' ai l' impression qu' il est à l' OM depuis 5-6ans(?).
Puis bon, DD, 3 titres en 1an

.
roscoltrane a écrit :- Cheyrou ça me fait peur de le voir sorti de l'équipe comme ca 
Ui et Charly ne m'a pas fait rêver. C'est dur pour Cheyrou ce qu'est en train de faire Deschamps.
Leyti N'Diaye est au club depuis 2004, c'est le plus ancien de club

Hellborg a écrit :Leyti N'Diaye est au club depuis 2004, c'est le plus ancien de club 
Merci de la réponse, outre sa blessure au genou, il a souvent été prété. Pas mal ce jeune.
De toute façon, on ne peut tirer de conclusion définitive, on est en pleine préparation, avec des joueurs dans des formes différentes.
Normalement, là, les joueurs accusent encore le coup du physique.
Ce qui est rassurant, c'est qu'on a gagné avec plein de joueurs en moins.
Mazargues a écrit :Ui et Charly ne m'a pas fait rêver. C'est dur pour Cheyrou ce qu'est en train de faire Deschamps.
Sachant que Cheyrou est un diesel, il lui laisse peut être digérer la préparation.
Par contre s'il Cheyrou ne rentre encore pas contre Valencia la faudra commencer à sérieusement s'inquiéter.
je me demande comment vont cogiter nos dirigeants, concernant Hatem.....si la décision n'est pas deja prise de s'en séparé.
Car c'est bien lui en peu de temps qui s 'est crée 2 occasions, dont une petite ballade à travers la defense de paris...
pour Cheyrou, je suis surpris. à quoi joue DD ?
merci pour ce trophée acquis au depend des parigots, ce qui nous ravis juste un peu plus.
+1 à Mandanda, Taiwo.

Merci Mandanda!
Sinon à part ça N'Diaye très bonne surprise pour moi, bon dans le placement, bonne anticipation, Azpi parait très prométeur, Taiwo en pleine forme, Cissé et Kabore belle maitrise, belle entrée de Ben Arfa et pour finir, je sais que c'est pas beau de tirer sur l'ambulance mais pitié, DD,
Ne fais plus jouer Samassa... Il est comme le H de Hawai, il est même pire que ça!
On aurait pas changer l'entraineur des gardiens ????
Sinon, j'échange volontiers N'Diaye contre une résiliation pour Rodriguez.
Et j'aime les touches longues d'Azpi
Aussi, merci Dehon, qui était au PSG l'an dernier, pour les consignes pendant les TAB

Parfois, je me demande si je suis pas plus fort que Samassa.
bru a écrit :je me demande comment vont cogiter nos dirigeants, concernant Hatem.....si la décision n'est pas deja prise de s'en séparé.
Car c'est bien lui en peu de temps qui s 'est crée 2 occasions, dont une petite ballade à travers la defense de paris...
pour Cheyrou, je suis surpris. à quoi joue DD ?
merci pour ce trophée acquis au depend des parigots, ce qui nous ravis juste un peu plus.
+1 à Mandanda, Taiwo.

Clair qu'il est en net progrès sur le collectif depuis 2010...
Rematez ces débuts il fait jamais la passe...La il combine et fait jouer autour de lui
Il a certes pas le volume ni le sens du jeu de lucho mais le brader alors qu'il commence à devenir un vrai footballeur ( avec la technique divine en plus) quelle ineptie!!

Cette manie depuis l'Euro2000 de la Desch de foutre sa main devant sa bouche pour se planquer qd il cause, c'est super ridicule qd même...Au, la Desch, c'est pas Secret défense tes blagues à tes ptits copains..
Bon et sinon, le ballon d'or, A.Ayew, l'homme que la terre entière s'arrache et qui doit remplacer HBA, il a donné quoi ? Sur ce que j'ai vu, rien, mais j'ai pas vu grand chose...