opiOM.net

Version complète : OM - PSG : The MASTER of the troubadour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Supernova a écrit :Franchement sur ce match on les a bouffé collectivement.
Il y a une classe d'écart entre les deux équipes.

Les matchs de préparation me rassurent plutôt. Je me souviens de l'année dernière à la même époque où c'était catastrophique. Là on sent que l'équipe est en place collectivement, la circulation de balle est excellente, on sent des automatismes dans les passes, dans les déplacements, dans la récupération du ballon. Après ce qui nous manque c'est un peu de vivacité dans les 30 derniers mètres mais c'est tout à fait normal avec la préparation à l'italienne que les joueurs ont suivi. Il y aura davantage de vivacité dans une dizaine de jours.

Faire le match qu'on a fait hier avec tous les absents et la blessure de Diawara c'est très prometteur.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une équipe de l'OM aussi au point à 10 jours d'une reprise. Je me rappelle ces dernières années des bouillies de football à cette période de la saison.Cool

Quant à Pierre Ménès, il avait pronostiqué sur Canal une élimination de l'Espagne au 1er tour de la coupe du monde, donc comme dire, je lis ses analyses plus comme des billets d'humour qu'autre chose Laugh

Très impressionné également par notre circulation au milieu. Le trio Cissé\Lucho\Kaboré a fait des merveilles. Il y a eu des sorties de balles où en deux passes on avait complétement dépassé le milieu du PSG. Magnifique. Lorsque l'on aura Niang et Brandao devant ça va rouler !
En tout cas Ménès a apprécié la rentrée de Ben Arfa. Ah cette solidarité entre les gros...!:happy2:
Miki a écrit :On peut railler Deschamps autant qu'on veut sur le fait qu'il ne fait pas jouer HBA, reste qu'on apprend dans Le Parisien qu'Hatem est revenu avec 5 kilos en trop (on l'avait tous vu, m'enfin maintenant on sait qu'on ne se faisait pas des idées), qu'il est suivi par un préparateur particulier et qu'il mange très allégé en ce moment afin de retrouver son poids de forme. Ce qui est malheureusement incompatible avec les lourdes charges de travail, et explique son temps de jeu réduit. Il ne fera pas le ramadan par ailleurs.

Évidemment, si personne ne lui a dit qu'en tant qu'athlète de haut niveau, il fallait qu'il s'entretienne un minimum en vacances (Lisandro a fait pire ceci dit, il est pas seul hein. Mebon.)

il fait peut-étre aussi dans la prise de masse... et pour s'étoffer, il faut bien avoir quelque chose à transformer en muscle!
par ailleurs, il ne m'a pas semblé "lourd" hier, loin de là, même....

jici a écrit :Que Dassier lui avait dit la veille qu'il travaillaient sur le dossier et que DD était interessé et prêt à faire des efforts

pour ménès, je comprends son analyse.... le psg a joué une partition limitée, mais l'a trés bien exécutée, à savoir : le 4-4-2 ramassé sur ses buts, groupés sur 15m, et explosion à la récup'... peu de réussite, la faute à mandanda, mais une belle partition...

l'om a joué la sienne, mais avec une quasi absence de flanc droit, et les misères de samassa, qui n'aura pas été ridicule, juste dépassé, on a pas encore la bonne carburation, même si le jeu se met en place... sauf que le psg n'a pas les moyens de tenter de mettre en place ce genre de jeu, ou en tous cas, ils n'essaient même pas....
Mars a écrit :Rien de spécial, que l'OM a tenté de le faire revenir, que lui "rêve de revenir" mais que bon, financièrement c'est pas possible. J'ai jamais compris comment un joueur qui rêve de revenir n'arrive pas à diviser son salaire par 2 pour le faire, quitte à toucher seulement 300k€/mois Vghgbg

la seule précision qui manque, c'est la notion de départ d'un joueur en condition nécessaire.... il a répété que c'était compliqué, mais que c'était en route, ou en tous cas , c'est ce que j'ai cru/voulu entendre..... et je pestais donc , car niang-drogba-ben arfa devant luchoBave.....

mais non!
Déjà, comparer Samassa à Anelka, faut oser... Laugh
frana a écrit :Déjà, comparer Samassa à Anelka, faut oser... Laugh

Effectivement. Au fils de kdom et mathildien, je veux bien, mais sinon...
Au joueur de club ou au jouer d'équipe nationale, car c'est pas le même...Sly
Yepyep
Samassa les a tous conquis Wub
En plus, sans déconner, Samassa a une tête à mettre au fond des filets en fin de match sur un centre de je ne sais plus qui (Taiwo ? Narfa ?) et il laisse Coupet le gêner alors que s'il appuie sa tête, pas de tirs au but à la fin !!! Bye2
mathildien a écrit :En plus, sans déconner, Samassa a une tête à mettre au fond des filets en fin de match sur un centre de je ne sais plus qui (Taiwo ? Narfa ?) et il laisse Coupet le gêner alors que s'il appuie sa tête, pas de tirs au but à la fin !!! Bye2
Ma foi t'as déjà essayé de tirer un péno avec la tête !:hum:
haydjan a écrit :Ma foi t'as déjà essayé de tirer un péno avec la tête !:hum:

Djibril Cissé avait réussi cet exploit il me semble.
Oui un peno marqué de la tête, annoncé par Espi. Laugh
talbs a écrit :Yepyep
Samassa les a tous conquis Wub

C'est clair... Je crois qu'on s'est un peu trop lâché hier...
Mais c'est la faute de Caveman aussi, quelle idée de faire des éditos avec des brèles pareilles en tête de gondole.

Après on se laisse prendre, et on finit par y aller pour conjurer le sort.
Et forcément ça dérape.
Yep, dernier match de la saison, face au RCS, match épique qui nous permet d'arracher la seconde place il me semble..avec un but de Samir Bave
Keyser a écrit :Yep, dernier match de la saison, face au RCS, match épique qui nous permet d'arracher la seconde place il me semble..avec un but de Samir Bave

La 3ème place... on était à la lutte avec Nancy, Pagis les atomisait 3-0 gentiment à lui tout seul de l'autre côté (Rennes - Nancy), on avait plus qu'à battre Strasbourg déjà relégué et restant sur 10 ou 11 défaites d'affilée... et après avoir mené 1-0 (Mamadou), on se fait des coups de stress stupides à 1-2, on repasse à 3-2 avant la mi-temps (peno Djibril -en ayant perdu Niang dans un accrochage- et but Samir sur passe du petit dragon Elliot -quel dommage qu'il soit idiot ,parce qu'il avait du jeu, lui-)... et on arrive à reprendre un but derrière, 3-3 et on manque de se les bouffer
Heureusement, Djibril marque le but du 4-3... ce qui nous permet de filer le penalty obtenu à 5 minutes de la fin à Mbami (Blink) qui se fera une joie de le foirer (sérieux, si on se fait égaliser après, on le décapite le Modeste:lol:)

Mythique ce match...
Bien mieux que le match soporifique d'hier soir. Meme Lucho a pas été bon. Et gagner aux pénaltys, quelle joie. Je trouve que Paris méritait la victoire, ils ont obtenu beaucoup plus d'occasions franches, mais heureusement Mandanda is back.Yepyep
Jeroemba a écrit :Djibril Cissé avait réussi cet exploit il me semble.

Le résumé ...
mathildien a écrit :En plus, sans déconner, Samassa a une tête à mettre au fond des filets
On a dit pas les habits ni la famille Vghgbg
mathildien a écrit :En plus, sans déconner, Samassa a une tête à mettre au fond des filets en fin de match sur un centre de je ne sais plus qui (Taiwo ? Narfa ?) et il laisse Coupet le gêner alors que s'il appuie sa tête, pas de tirs au but à la fin !!! Bye2

J'en ai parlé hier soir et c'est ça qui dérange, c'est quand même bizarre qu'à l'om on est 2 avant centre autour de 1M90 et que les deux soient des bites de la tête.
Aslema!
Mes réactions du stade de Rades:
1)On était à domicile
2)bonne ambiance sauf quelques échauffourés à droite à gauche (un peu chiant à la longue quand même)
3)chants de supporter "marseillais" entendus... mais très grosse ambiance quand c'était des chants "locaux"
4)Narfa a dut se sentir pousser des ailes, a l'échauffement et à son entrée
5) Samassa... Vghgbg
Bislema!
Jdp a écrit :J'en ai parlé hier soir et c'est ça qui dérange, c'est quand même bizarre qu'à l'om on est 2 avant centre autour de 1M90 et que les deux soient des bites de la tête.

Une nouille est aussi surnommé cyclope qui c'est bien connu n'a qu'un oeil. C'est d'autant plus difficile à maîtriser les trajectoires.

Du coup c'est un peu le serpent qui se mord la queue ton histoire.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20