Samassa prend le dessus de la tête

Ayew assez transparent je trouve.
Par contre j'ai l'impression qu'il manque un grantatakkan à cette équipe.
Mazargues a écrit :
Sinon faudrait dire à Pintus d'enlever les semelles en plomb pendant les matchs officiels 
Les semelles de vent c'est dans une semaine et ça rend beau

manque un certain ailier gauche aussi et je trouve samassa plus alerte que dans mon souvenir...

Dragnir a écrit :Par contre j'ai l'impression qu'il manque un grantatakkan à cette équipe.
Tsss tsss tsss... attends que le fauve soit lâché.
Et la défense fait peur. Et Lucho et Kaboré sont aussi assez inoffensifs.
mandanda

kaboré

RasSimmons a écrit :manque un certain ailier gauche aussi et je trouve samassa plus alerte que dans mon souvenir...
En gros il manque 4 joueurs quoi...

Samassa qui fait des passements de jambe ! J'aurais pas du boire avant de mater le match ! :helpsmili
samassainho

aie diawara claqué

Oh punaise, claquage de Diawara

le claquage de Souley.....
Bé voilà, on a notre blessé de début de saison... Non mais c'est pas croyable... le seul qui se blesse jamais qui plus est
On attaquera jamais une saison dans les bonnes conditions. Y'en a pour combien là ? 1 mois au moins non ?
Super... allez c'est bon, qu'ils aillent se faire foutre avec leur match en bois.
Naaaaaaaaaaaaaaaaan, pas Diawara !!!!!

Kaboré c'est quand même nul....
Je vote pour une bonne contracture pour Souley. Il avait l'air de dire que ce n'était pas trop grave. Précaution avant tout

Tofinou a écrit :Je vote pour une bonne contracture pour Souley. Il avait l'air de dire que ce n'était pas trop grave. Précaution avant tout 
Je pense aussi mais ca reste inquiétant
(comme notre jeu)
Ouais enfin on attaque la saison avec qui en défense centrale ? N'diaye et Hilton ?