opiOM.net

Version complète : OM-Nancy ...Trois petits points à la ligne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Comme Saly, je ne comprends absolument rien au positionnement des joueurs.......et eux non plus d'ailleurs.

Enfin, je l’espére, sinon, c'est vraiment inquiétant.Doctor
Sinon, au Burkina, Kaboré tire les corners Echarpe-opiom
Ce soir c'est Joey Carton.
OM relanceur d'équipe du bas de tableau.
Love
Ca sert vraiment à rien de mettre une compo pour tenir le ballon, jouer dans les pieds et créer des décalages si on balance systématiquement sur Gignac ou Jordan. Amalfitano, Jordan et Diawara sont complètement nuls. Barton prend des risques idiots, et n'est vraiment pas aidé par ses partenaires. Gignac, André et Valbuena essayent mais c'est insuffisant, trop perso et trop brouillon. On est plutôt heureux de ne pas être menés à la mi-temps, ce qui est complètement ridicule.
Positivons, on tient un nul encourageant, la conjugaison du remaniement tactique du coach et du vent favorable va nous offrir les trois points.Pepe Cetace
Je comprends pas. Depuis que Baup est là on est incapable d'emballer un match. On joue à l'économie comme une équipe de bas de tableau qui joue le 0 à 0 ou le 1 à 0 sur un malentendu Helpsmilie Où est notre OM du Droit au but Helpsmilie
C'est pas ce soir qu'on va améliorer le goal avérage 75xr
(03-02-2013, 23:01)cetace a écrit : [ -> ]Positivons, on tient un nul encourageant, la conjugaison du remaniement tactique du coach et du vent favorable va nous offrir les trois points.Pepe Cetace

+1. On va gagner 3-0. Sleep
(03-02-2013, 23:03)Razibus a écrit : [ -> ]Je comprends pas. Depuis que Baup est là on est incapable d'emballer un match. On joue à l'économie comme une équipe de bas de tableau qui joue le 0 à 0 ou le 1 à 0 sur un malentendu Helpsmilie Où est notre OM du Droit au but Helpsmilie

Les dirigeants m'ont expliqué qu'avec les travaux dans le stade, et notamment ces grandes tiges verticales présentent partout dans le stade, nos joueurs avaient du mal à identifier les bons poteaux. Tresses
Oui on devrait gagner mais il va falloir radicalement changer de tactique et de mentalité

Mendes est catastrophique ce soir, comme Diawara, Barton ou Jordan sont mauvais

Romao (qui est a qq minutes d'etre eliminé) à la place de Barton, ce dernier qui remplace Amalfitano et Kadir a la place de Jordan ce devrait etre mieux
On va faire 1 partout....
(03-02-2013, 23:06)Old Trafford a écrit : [ -> ]
(03-02-2013, 23:01)cetace a écrit : [ -> ]Positivons, on tient un nul encourageant, la conjugaison du remaniement tactique du coach et du vent favorable va nous offrir les trois points.Pepe Cetace

+1. On va gagner 3-0. Sleep

Voilà un optimisme que je ne partage guère, désolé

Sly
Sogou joue à quel poste ? je le verrai bien remplacer Jordan ou Amalf.
Gregorini n'a rien eu à faire, c'est triste à vivre CAAO8XFQ
(03-02-2013, 23:03)Razibus a écrit : [ -> ]Je comprends pas. Depuis que Baup est là on est incapable d'emballer un match. On joue à l'économie comme une équipe de bas de tableau qui joue le 0 à 0 ou le 1 à 0 sur un malentendu Helpsmilie Où est notre OM du Droit au but Helpsmilie

Exactement....

On sent que Baup a bien gueulé a la mi temps, ça va nettement mieux.59
(03-02-2013, 23:11)Keyser a écrit : [ -> ]

Exactement....

Pourtant c'est facile à comprendre. Votre OM du Droit au but est parti en fin de saison dernière après qu'on lui a gentiment demandé de se "casser". Depuis il a pris la tête de l'Equipe de France.
(03-02-2013, 23:11)Keyser a écrit : [ -> ]

Exactement....

On sent que Baup a bien gueulé a la mi temps, ça va nettement mieux.59

Laugh
Cette équipe est une vaste blague, une plaisanterie de très mauvais gout...

S'en remettre à Kadir et Cheyrou pour esperer gagner contre Nancy....Aanz
Comment va-t-on faire pour marquer un but ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19