opiOM.net

Version complète : OM-Nancy ...Trois petits points à la ligne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Si on gagne pas face à une équipe qui titularise Grégorini...
Je vous avais dit que Cheyrou ne serait pas titulaire - enfin, je l'avais dit surtout pour Razibus. Harhar

Edit : et un milieu à 3 aussi
dance

Pepe Cetace
(03-02-2013, 21:13)Razibus a écrit : [ -> ]Y a pas Cheyrou Yepyep

Enfin, c'est pas trop tôt !

(03-02-2013, 21:13)Razibus a écrit : [ -> ]Sur qui vais-je bien pouvoir jeter mon dévolu ? 34 Mandanda, Fanni, Jordan ou Gignac ? Je n'ai que l'embarras du choix Sly

Ce sera Amalfitano Sleep
J'espère qu'on verra la compo de Supernova plutôt que celle de Dune, ça peut donner un milieu vraiment intéressant capable de tenir le ballon, avec Valbuena en feu follet, et Gignac et Jordan qui occupent la défense adverse. Pour ce genre d'adversaire, et à domicile de surcroît, ça me paraît judicieux.
Oh punaise!!!!

On joue contre une équipe entraîné par Peter Gabriel. YepyepYepyep
Tremblez jeunes éphèbes élevés à la soupe Guetta et autres Bob Sinclar. Sadomaso
Ah, Margotton... "voilà le gamin, le ptit Sougou !". 29 ans quand même le gamin No2
Quelqu'un aurait une bonne crèmerie ?
Le sponsor maillot de Nancy, c'est bien sopalin ? Wub
On joue déjà depuis 5 minutes et on n'a pas encore marqué Rolleyes ça craint Crazy
Il est beau Cheyrou sur le banc Mf_cupid C'est là qu'il est le mieux Shiny
L'entraineur de Nancy ressemble à Emon Beee

Y avait dégun au centre H2
On fait une bonne entame. Cheers

On va perdre.Camion
71% de possession de balle après 10 min. de jeu ... Faut pousser encore un peu, ça devrait le faire Bowdown
Barton me semble un peu en dedans depuis qq matchs...

On a permis à Troyes de remporter son premier match.
On devrait réussir à permettre à Nancy de remporter son premier match à l'exterieur....
Quan je disais qu'il fallait un joueur au poteau Whistling En attendant on était encore au fraises sur ce CPA Thumbdown
On domine mais c' est Nancy qui a les 2 meilleurs occassions Mandanda encore dans le vent Shutup merçi Gigi
Merçi les gars pour les liens
Nancy prend confiance. On n'est pas sorti de l'auberge Capo
On se fait bouffer comme c'est pas permis face au dernier de Ligue 1...
Mf_laughbounce
Mon Dieu....
Je voulais demander à Razibus ce qu'il pensait du début de match de Diawara Wicked
Barton est complètement à l'ouest ce soir. Le nombre de passes à l'adversaire qu'il a fait est hallucinant. Il remplace Cheyrou Diablo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19