opiOM.net

Version complète : OM-Nancy ...Trois petits points à la ligne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
(04-02-2013, 14:06)cetace a écrit : [ -> ]
(04-02-2013, 13:57)BAKASHOW a écrit : [ -> ]Maleville c'est quand même le plus célèbre supporter de l'om autant que ça soit lui qui exprime le ras de bol général .
C'est peut-être le plus célèbre mais c'est loin d'être le plus représentatif...son discours populiste à l'image des moqueries de Pierre Menes sont lamentables.
D'accord avec ça, je ne supporte plus ces gueulards qui ont le monople.
Et quand le gras du bide se pointe sur le plateau du petit journal (soit disant suite l'invitation de Yan Barthes) pour je justifier sa moquerie de la veille, il me dégoute encore plus.
Conf de presse, Diawarra au micro qui essai d'expliquer les mauvais résultats du moment:

#OM #marseille #LT #Diawara Si certains commencent à tirer la couverture à eux, ça ne marchera pas

#OM #LT #Diawara Au début de saison, tout le monde faisait des efforts pour les autres. En ce moment, le manque de solidarité se ressent

#OM #marseille #LT #Diawara chacun doit balayer devant sa porte. On n'a pas le droit de baisser les bras.

ça vous rappelle pas quelques choses ? Whistling
Un club où on te vire comme un malpropre dès qu'on a besoin d'argent de poche....
Autant te dire que quand j'ai le ballon dans les pieds, j'essaye de traverser le terrain pour taper dans l'oeil d'un recruteur de Wigan pour ne pas finir à QPR...Kang
Les mecs réclament ou en sous - entendus pour jouer à leur poste de prédilection mais dans le même temps nous demandent de la patience pour y arriver ??? pas d' accord Boban si le gars pleure il n' a pas besoin de 10 matchs pour se réhabituer ...hallucinant ! car si on le comprend bien normalement il est prêt à tenir son role et patati et patata ou alors il ferme sa bouche et joue là on le lui dit
(05-02-2013, 13:59)Olorin a écrit : [ -> ]Conf de presse, Diawarra au micro qui essai d'expliquer les mauvais résultats du moment:

#OM #marseille #LT #Diawara Si certains commencent à tirer la couverture à eux, ça ne marchera pas

#OM #LT #Diawara Au début de saison, tout le monde faisait des efforts pour les autres. En ce moment, le manque de solidarité se ressent

#OM #marseille #LT #Diawara chacun doit balayer devant sa porte. On n'a pas le droit de baisser les bras.

Super l'ambiance pour les nouvelles recrues...Sogou va commencer à regretter Cluj....

Camion
(05-02-2013, 16:35)saly a écrit : [ -> ]Les mecs réclament ou en sous - entendus pour jouer à leur poste de prédilection mais dans le même temps nous demandent de la patience pour y arriver ??? pas d' accord Boban si le gars pleure il n' a pas besoin de 10 matchs pour se réhabituer ...hallucinant ! car si on le comprend bien normalement il est prêt à tenir son role et patati et patata ou alors il ferme sa bouche et joue là on le lui dit

Entendons nous bien, Saly, je ne lève pas la faute à Amalfitano. Ce sont deux choses différentes.

Amalf, ça fait 2 saisons qu'il est à l'OM, donc je ne lui accorde que peu de crédit. Et il pourrait quand même se bouger le fion, même s'il joue arrière gauche !

Mais, une fois que l'on a dit ça, il faut bien avouer que si les joueurs jouaient à leur place, sur une durée plus longue qu'un seul et unique match, ça fonctionnerait peut être un poil mieux, non ?
(05-02-2013, 13:59)Olorin a écrit : [ -> ]Conf de presse, Diawarra au micro qui essai d'expliquer les mauvais résultats du moment:

Franchement Diawara ferait mieux de fermer sa gueule et de revoir ses bases, plutôt que de donner des leçons. Lui, c'est le banc qu'il devrait balayer, parce qu'au vu de ses performances il mérite largement d'y passer un bon moment.
(05-02-2013, 17:55)Boban13 a écrit : [ -> ]
(05-02-2013, 16:35)saly a écrit : [ -> ]Les mecs réclament ou en sous - entendus pour jouer à leur poste de prédilection mais dans le même temps nous demandent de la patience pour y arriver ??? pas d' accord Boban si le gars pleure il n' a pas besoin de 10 matchs pour se réhabituer ...hallucinant ! car si on le comprend bien normalement il est prêt à tenir son role et patati et patata ou alors il ferme sa bouche et joue là on le lui dit

Entendons nous bien, Saly, je ne lève pas la faute à Amalfitano. Ce sont deux choses différentes.

Amalf, ça fait 2 saisons qu'il est à l'OM, donc je ne lui accorde que peu de crédit. Et il pourrait quand même se bouger le fion, même s'il joue arrière gauche !

Mais, une fois que l'on a dit ça, il faut bien avouer que si les joueurs jouaient à leur place, sur une durée plus longue [b]qu'un seul et unique match, ça fonctionnerait peut être un poil mieux, non ?[/b]

Je suis de ton avis ,j' en ai même parlé plus haut là où je ne suis pas d' accord c' est lorqu' enfin ils peuvent jouer à leur poste tant réclamé ils sont toujours aussi nuls et nous servant après chaque mauvaise performance les mêmes excuses et regrets bidons .Comme Amalf. certains ont besoin qu' on leur remette la tête à l' endroit , dont Jordan celui- là me tape sur le système tain je l' appelle la toupie , oui je sais on va me rétorquer qu' il marque des buts mais du banc il pourra peut-être voir comment jouer en équipe ! Quant à Baup a-t-il seulement une once de plan de jeu et a-t-il assez de poigne pour coacher " ces star - lettes ???
Bye2

(23-11-2012, 15:23)Kodiak a écrit : [ -> ]
(23-11-2012, 15:09)Omer2 a écrit : [ -> ]VLB approve your message

"Si on gagne nos deux prochains matchs on sera en tête ... "

J'en peux plus de ce mec Mf_laughbounce
Je prefere quand il ne parle pas Nono_h4h

169

S'il avait des coroñes, il s'appelerait Lebrun
Souley c'est le seul qui gueule un peu. Si il la ferme c'est la fin du minimum de caractère qu'à cette équipe. Et si son niveau n'est plus le même qu'avant ça ne lui enlève pas sa gniac
S'il ne gueule plus, alors vraiment il ne sert plus à rien. Autant que sa présence puisse être utile.

Je croyais que Deschamps était parti Blondblush

(05-02-2013, 19:07)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Franchement Diawara ferait mieux de fermer sa gueule et de revoir ses bases, plutôt que de donner des leçons. Lui, c'est le banc qu'il devrait balayer, parce qu'au vu de ses performances il mérite largement d'y passer un bon moment.

Paraîtrait que l'ambiance dans le vestiaire n'est pas trés zen
Je pense que Baup mériterait aussi un bon coup de pied au cul.
Pas de révolte, pas de gueulante, pour lui c'est la faute à l'arbitre.
Il nous prend pas un peu pour des cons. En plus il accorde à ces feignants un jour de repos lundi, je leur en foutrai moi du jour de repos Vghgbg
Du caractère ? De dire que certains (sous-entendu : certains des autres) joueurs commencent à se la jouer perso ? On peut tout aussi bien penser qu'il l'ouvre pour se donner le costume du gars intègre et droit, qui donne tout pour le club, etc. D'une, je ne mettrais pas ma main à couper que c'est le cas, que ce soit en termes d'hygiène de vie ou autres. De deux, c'est un peu facile quand tu touches un salaire d'international, mais que sur le terrain tu es un boulet de niveau National.

Je ne suis pas contre le fait que les mecs gueulent, se révoltent, fasse preuve d'amour-propre. Il serait temps. Mais que Diawara pointe du doigt certains de ses camarades, je trouve ça assez déplacé, et en plus ça risque de foutre la bouse dans le vestiaire (ou de l'intensifier), ce dont on n'a vraiment pas besoin.

Encore, s'il disait 'nous sommes nuls, nous devons faire preuve de fierté, nous devons être solidaires', mais là on sent bien qu'il ne se met pas dans le lot, et qu'il vise certains joueurs en particulier.

En fait je suis pas objectif du tout. Je peux plus le blairer, Diawara.
Ce n'est pas très gentil Sleep
Yep Irish d'accord avec toi, sauf sur ces perfs, c'est plus de sa faute en fait Whistling

Perso je préfèrerais qu'il ne dise rien devant la presse et qu'il gueule dans le vestiaire (rien ne dit qu'il ne le fait pas d'ailleurs)

Par contre le dernier qui a parlé comme cela devant la presse c'est Amalfitano, ça veux tout dire corse

(05-02-2013, 20:27)Razibus a écrit : [ -> ]Je pense que Baup mériterait aussi un bon coup de pied au cul.
Pas de révolte, pas de gueulante, pour lui c'est la faute à l'arbitre.
Il nous prend pas un peu pour des cons. En plus il accorde à ces feignants un jour de repos lundi, je leur en foutrai moi du jour de repos Vghgbg

Carrément oui, 1 ou 2 tirs cadrés en 90mn et c'est la faute de l'arbitre Blink
La semaine dernière Barton quitte le centre d' entrainement énervé par le manque d'implication de certains de ses coéquipiers, après le match Valbu quitte ses partenaires en colère , Diawarra pousse une gueulande... pourquoi s' en offusquer, on reproche à cette équipe de manquer de leaders et de caractères alors lorsque ce qui en ont s' expriment sans hypocrisie même si ce ne sont pas des cadors sur le terrain ) on leur demande de la fermer et ce pour le bien du vestiaire pfffftttt ! Wicked
Qu'est ce qu'il a ce courbis a gueuler sur Barton je prends RMC en cours de route ?.
Mais où est-elle ?

[Image: images?q=tbn:ANd9GcSDZWjdlfsFxt82zLslA8g...ATZAK1uf-G]
Relation de cause à effet?... mais je constate que depuis l'arrivée des qataris elle met souvent les voiles.
(05-02-2013, 21:57)saly a écrit : [ -> ]La semaine dernière Barton quitte le centre d' entrainement énervé par le manque d'implication de certains de ses coéquipiers, après le match Valbu quitte ses partenaires en colère , Diawarra pousse une gueulande... pourquoi s' en offusquer, on reproche à cette équipe de manquer de leaders et de caractères alors lorsque ce qui en ont s' expriment sans hypocrisie même si ce ne sont pas des cadors sur le terrain ) on leur demande de la fermer et ce pour le bien du vestiaire pfffftttt ! Wicked
Béh oui mais lui, il doit plutôt la fermer, car c'est pas le dernier des cancres.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19