opiOM.net

Version complète : OM-Nancy ...Trois petits points à la ligne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
(04-02-2013, 00:08)papaver a écrit : [ -> ]
(04-02-2013, 00:05)Old Trafford a écrit : [ -> ]La saison dernière, on alignait des défaites, y compris contre les derniers du championnat, à cette époque, et avec un meilleur effectif. Beatnik

Et avec la bénédiction du directeur sportif et d'une partie du vestiaire Add_vache

Evidemment Cheers
(04-02-2013, 00:07)Metropolis a écrit : [ -> ]
(04-02-2013, 00:02)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Baup en conf' d'avant-match :
“Les séances vidéo pour les coups de pied arrêtés, on en a tellement fait qu’on va les arrêter, indique le coach olympien. Plus on fait, moins ça réussit. C’est un problème de fond. On essaie d’amener des solutions individuelles, parfois collectives. Mais ce n’est jamais la même chose qui se produit. On va mettre ça de côté pendant un moment pour ne pas déclencher une fixation là-dessus. On en a fait un casse-tête. On en a beaucoup parlé, les lendemains de match ou dans les préparations d’avant-match et peut-être qu’on en a trop fait. Il faut lever le pied… Je sais que les chiffres nous sont contraires, mais il faut passer à autre chose.”

Quel génie !

Deschamps a été accusé à une époque de faire des entraînements bidons.
Maintenant on met le problème des coups de pieds arrêtés sur le dos de Baup.

Va falloir vous faire une raison les mecs ...

Le niveau de nos joueurs va de mauvais à moyens.
Vous pouvez mettre Mourhino ou Gardiola sur le banc, avec Morel, Amalfitano, Diawarra, Sogou, Gignac, Jordan, Kadir ... vous aurez quand même une équipe de bouse sur le terrain Sleep

Pas sur que les joueurs auraient eu autant l'impression d'être perdu sur le terrain
Fanni "Ce soir, c’est un gâchis. On avait une organisation très précise, on savait exactement quoi faire mais on a manqué de tout, de vitesse, de profondeur, de détermination, d’envie… "
Donc ils ne savaient pas quoi faire en somme ?
Oh punaise l'image de Valbu de dos qui rentre au parking RollRollRollRollRoll
Valbuena a déjà quitté le stade.
punaise comment ces connards se foutent de Valbuena...
Fais le beau Mathoux va !
Je ne vais pas commenter ce match. Je risque d'être vulgaire.
(04-02-2013, 00:15)El chi a écrit : [ -> ]punaise comment ces connards se foutent de Valbuena...

C'est le we parfait pour lui et son caleçon !
Ce qui veut dire aussi, que 10 min après le match les joueurs rentrent chez eux, tranquille...pas de débrief de Baup, pas de seance video, rien.
Comme si de rien n'était...Ahurissant
(04-02-2013, 00:09)Keyser a écrit : [ -> ]En tous cas, joli match de Nancy...
Dugarry : Pendant 1h, ils ont joué comme une équipe de PH, je le trouve sympa, je vois pas les 30 min ou ils ont joué comme une ligue 1...

L1, non, mais limite des fulgurances de CFA 2 de temps en temps.
Trop de fatalité, on a perdu mais on ne mérité pas de gagner, on le savait notre pire ennemi c'est nous et patati et patata. Mais pas d'énervement, c'est pas ce soir qu'on va entendre ou voir un retour au vestiaire à la Lloris...

ha on me dit que Valbuena semble partir en boudant Bye2
(04-02-2013, 00:15)El chi a écrit : [ -> ]punaise comment ces connards se foutent de Valbuena...

Faut dire, que l'image de Valbuena, de dos, le surv' relevé façon tintin, le petit sac à dos qui marche rapidement c'était très très ridicule et rigolo.
Bien sur que les joueurs méritent qu'on se foute de leur gueule pendant 10 secondes, oh, ils viennent de se foutre de notre gueule pendant 1h30 !!!
Bah oui Valbuena fait la gueule. Il sort et Jordan et ses chaussures a glu restent sur le terrain.
(04-02-2013, 00:19)El chi a écrit : [ -> ]Bah oui Valbuena fait la gueule. Il sort et Jordan et ses chaussures a glu restent sur le terrain.

Il a déjà re-signé alors que Jordan a menacé de partir Secret
(04-02-2013, 00:19)Keyser a écrit : [ -> ]

Faut dire, que l'image de Valbuena, de dos, le surv' relevé façon tintin, le petit sac à dos qui marche rapidement c'était très très ridicule et rigolo.
Bien sur que les joueurs méritent qu'on se foute de leur gueule pendant 10 secondes, oh, ils viennent de se foutre de notre gueule pendant 1h30 !!!

Y'avait un peu plus de ça dans le fou rire de Mathoux
(04-02-2013, 00:19)El chi a écrit : [ -> ]Bah oui Valbuena fait la gueule. Il sort et Jordan et ses chaussures a glu restent sur le terrain.

Gignac dans le style il commence à redevenir pas mal aussi. C'est chacun pour sa gloriole dans cette équipe... qui n'en est pas une.
Ça vaut quand même dire que le père Baup depuis qu'il est la il a pas réussi a insuffler une once de jeu collectif.
Champion lui aussi !
Un des pires match de l'OM tout simplement. Sacrée performance. On aurait dit un des matchs qu'on voyait sous Emon ( sa deuxième saison...) où les joueurs improvisaient un semblant d'animation dans un semblant d'organisation.

C'est simple, il manquait de tout.
Gignac a retrouvé son niveau de 2 dernières saisons depuis le départ de Rémy .I l a sa place assurée pépère sans concurence avec la confiance absolue des dirigeants et du staff. Je vais prendre un peu du recul envers cette équipe ma passion est officiellement morte ce soir .
Vous avez suivi l' après match sur cfc ? pourquoi ils se marraient tous comme des baleines ? j'avais zappé . Pour une fois le gros Menez reconnait que le rouge de Barton est injuste et qu'il y avait bien pénalty sur Gignac . De toute façon cela n' enlève rien à la médiocrité de cette équipe, un jour c' est l' attaque qui va pas, une autre fois le milieu, et un jour la défense jamais cette équipe n' a joué de façon unie, claire, cohérente. C'est brouillon à l' emporte pièce Censored
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19