opiOM.net

Version complète : OM-Nancy ...Trois petits points à la ligne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Add_vache

Trois observations:

- Quelqu'un a compris comment on a joué hier soir ? J'ai rien pigé au système et à la mise en place des biquettes.
- Jordan, il a été trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mauvais No2
- Nancy, c'était vraiment sympa à voir jouer hier soir, bravo à eux.
(04-02-2013, 10:22)ToxPolyCarb a écrit : [ -> ]je dis ça rapport à l'attitude des joueurs ...
car on peut gueuler sur la président, sa femme, l'entraineur ou l'autre chauve,
au final, c'est eux qui sont sur le terrains .
Oui mais, il nous a pondu quoi comme schéma le Baup, ? ça se marchait dessus a gauche contraignant Mendez a rester derrière,
En plus ça n'a pas occupé plus le terrain, j'ai rarement vu autant de latéraux adverses (Jeebour et Muratori) monter autant. Voir les frères Ayew y (côté gauche) tripoter le ballon pour que dalle et se vautrer comme des larves, m'a fait bondir quelques paires de fois.
Et quand Baup dit que l'exclusion de Barton a été déterminante, il se fout de qui ? Durant 1 heure on a joué à 11 et c'est à partir du moment ou l'anglais est sorti qu'on a été un peu dangereux. S'il prend ce chemin là Baup, on va pas être collègues..........Nono
A la décharge de Jordan, on peut pas dire qu'il était vraiment soutenu quand il partait en dribble. J'ai le souvenir d'une action où il déborde, efface un mec, arrive au niveau de la surface, et au lieu de s'empaler comme souvent, attend un coéquipier qui n'arrivera jamais. Il finit par repasser par l'arrière.
hier soir j'ai regardé Shutter Island sur la 2 Mf_doof
Encore une prestation a en vomir, on devient de plus en plus ridicule !! on y tiens vraiment a cette 5ieme place !

Recrutement intelligent...toussa,toussa...ppppffffff de la M***** !
Même si Mandanda fait un airball sur le corner, sans lui hier, l'OM en prend 5-6.
Mendès n'est définitivement pas un ARG mais un DC gaucher.
Diawara est loin de son meilleur niveau.
Nkoulou doit être lassé de rattraper les boulettes et de colmater les brèches à chaque match.
Fanni n'apporte plus rien offensivement.
Barton risque de prendre deux matchs : un pour le rouge et un peut-être pour son 1er jaune qui était le 3ème en moins de 10 matchs.
Baup va sans doute revenir au 4-2-3-1 après la cata du 4-3-3 d'hier avec une titularisation possible de Cheyrou ou Kaboré Shipwreckedau côté de Romao.
ça permettrait de Valbuena de jouer en 10 qui dézone sur la largeur et non être cantonné à un côté, et à Jordan de jouer en pointe, son meilleur poste. Gignac, sa place en ce moment est sur le banc.
André à gauche et à droite, Kadir ou Sougou.
(04-02-2013, 12:05)kdom93 a écrit : [ -> ]C'est un peu le problème quand c'est ton gardien qui est capitaine.

Casillas (avant la punition de Mourinho) et Buffon n'approuvent pas ce message. Sleep

C'est pas tant un problème de poste que de charisme du capitaine. Buffon passe son temps à gueuler sur tout le monde. Quand un truc lui plaît pas, il va le dire au joueur concerné. Steve, lui, ne fait rien. Il râle que quand il se prend un but, jamais quand le milieu se fait trouer ou que les attaquants ne font pas d'effort défensif.
Et encore... il râle 10 secondes et c'est tout...
Et je parle même pas des revendications auprès de l'arbitre en cas de décisions controversées...

Quand ils ont voté, on dirait que nos biquettes ont choisi celui qui les emmerderait le moins sur le terrain. Bah on peut dire qu'ils ont réussi leur coup.

Nan mais ce qui est le plus dingue, c'est que contre Rennes, on fait un très bon match mal payé et contre Nancy, avec les mêmes joueurs, certes à des postes un peu différents, on n'est pas fichu de construire une action correcte et de défendre en bloc. C'était affligeant de voir la facilité dans les transmissions nancéennes avant même l'expulsion sévère de Barton.

Le seul espoir que j'ai dans un éventuel rachat, même si ça vient du qatar ou des émirats Kang, c'est de voir un grand coup de balai dans tout l'organigramme, du cuistot au jardinier en passant par les joueurs qui n'ont pas envie de gagner pour un club ambitieux ou juste de véhiculer une bonne image qu'un tel statut demande.
Qué club ambitieux quand le 3ème budget vise la 5e place...
La notion de performance est partie avec Deschamps.
(04-02-2013, 13:05)El chi a écrit : [ -> ]Qué club ambitieux quand le 3ème budget vise la 5e place...

+100000
(04-02-2013, 13:05)El chi a écrit : [ -> ]Qué club ambitieux quand le 3ème budget vise la 5e place...
Il ne me semble pas que ce soit formulé comme ça, Labrune a juste dit que le budget était équilibré si on finissait dans les 5 premiers, pas qu'on visait la 5ème place.
Pour Valbuena, on peut dire ce que l'on veut de lui, mais un mec qui fait la gueule parce qu'on perd et qui n'aime pas la manière ça devient suffisamment rare pour ne pas être salué.

Notre classement immérité? Je ne sais pas. Ce dont je suis certain c'est que ceux qui sont derrière nous méritent encore moins d'être troisièmes.
(04-02-2013, 13:11)odradek a écrit : [ -> ]Pour Valbuena, on peut dire ce que l'on veut de lui, mais un mec qui fait la gueule parce qu'on perd et qui n'aime pas la manière ça devient suffisamment rare pour ne pas être salué.

Notre classement immérité? Je ne sais pas. Ce dont je suis certain c'est que ceux qui sont derrière nous méritent encore moins d'être troisièmes.

Cherchez pas plus loin les explications de la dérouillée d'hier, c'est la faute aux chinois du FBI
Mais ce discours ne convient pas au standing de L'OM ! pour preuve les matchs pourris contre VA,Troyes,Nancy et Sochaux......Dans un coin de leur tète,ils se disent quoi....ben ma foi,le championnat n'est pas fini, on est 3ieme,c'etait inespéré.....mais on va ou la?
La logique financière menant la danse, l objectif sportif de la 5 eme place est implicitement affirmé.
(04-02-2013, 13:01)dune a écrit : [ -> ]
(04-02-2013, 12:05)kdom93 a écrit : [ -> ]C'est un peu le problème quand c'est ton gardien qui est capitaine.

Casillas (avant la punition de Mourinho) et Buffon n'approuvent pas ce message. Sleep

C'est pas tant un problème de poste que de charisme du capitaine. Buffon passe son temps à gueuler sur tout le monde. Quand un truc lui plaît pas, il va le dire au joueur concerné. Steve, lui, ne fait rien. Il râle que quand il se prend un but, jamais quand le milieu se fait trouer ou que les attaquants ne font pas d'effort défensif.
Et encore... il râle 10 secondes et c'est tout...
Et je parle même pas des revendications auprès de l'arbitre en cas de décisions controversées...
Certes, mais quand Jordan en est à son 100ème tour sur lui même au poteau de corner adverse, l'influence du gardien à plus de 100m de là est assez limitée.Original

Je ne parlais pas de l'ambition de nos pitres qui se prennent pour des dirigeants mais de l'ambition naturelle que doit impliquer le fait de faire partie d'un club comme l'OM.

D'où mon rêve de faire partir tous ces charlatans pour que l'OM retrouve son vrai statut qu'on a eu le bonheur d'entrapercevoir pendant 2-3 ans.
Sans Dec Roll Crylol

Rendez lui ses chocos BNClap
(04-02-2013, 13:14)kdom93 a écrit : [ -> ]Certes, mais quand Jordan en est à son 100ème tour sur lui même au poteau de corner adverse, l'influence du gardien à plus de 100m de là est assez limitée.Original

C'est pas faux. Mais il peut toujours l'engueuler après et même ça, je suis persuadé que ça ne lui viendra jamais à l'idée de le faire.
(04-02-2013, 12:20)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Et quand Baup dit que l'exclusion de Barton a été déterminante, il se fout de qui ? Durant 1 heure on a joué à 11 et c'est à partir du moment ou l'anglais est sorti qu'on a été un peu dangereux. S'il prend ce chemin là Baup, on va pas être collègues..........Nono

J'ai eu l’impression que c'était plutôt l'entrée de Kadir qui a _un peu, pendant 10mn_ dynamisé le jeux.
(il a récupéré 2 /3 ballons dans le camp nancéen en mettant un peu plus de gnak que ses partenaires, ce qui entraîné des situations "favorables")
(04-02-2013, 13:20)Kodiak a écrit : [ -> ]Sans Dec Roll Crylol

Rendez lui ses chocos BNClap

La honte hahaha, mais j'ai honte !!!! Calimero

R. Malleville : "Allez au Château d'If !"

W00t
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19