opiOM.net

Version complète : OM-Nancy ...Trois petits points à la ligne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Les gars, vous avez déjà joué au foot, même à un petit niveau, non ? Bah dans un vestiaire, c'est pas forcément le meilleur joueur de ballon qui s'exprime. Le plus souvent, c'est le mec qui a le plus d'expérience, le mec qui a les meilleures relations avec le reste du groupe, le mec qui est le plus écouté... etc.
Oui et souvent si c'est une quiche sur le terrain personne l'écoute Tongue
Mouais. Celui qui se met à pointer du doigt les autres et leur dit d'arrêter de jouer pour leur pomme quand ça va mal sur le terrain, alors qu'il est un des plus mauvais, il se fait vite rabattre le caquet...
Du coup on tourne un peu en rond non, nos joueurs sont pas bons mais si un en fait la remarque et essaye de remuer un peu son monde, "il ferait mieux de la fermer il est pas bon" ?
Bah on est bien avancés. Doctor
(07-02-2013, 14:47)Boban13 a écrit : [ -> ]Les gars, vous avez déjà joué au foot, même à un petit niveau, non ? Bah dans un vestiaire, c'est pas forcément le meilleur joueur de ballon qui s'exprime. Le plus souvent, c'est le mec qui a le plus d'expérience, le mec qui a les meilleures relations avec le reste du groupe, le mec qui est le plus écouté... etc.
Béh oui, justement celui qui passait au travers la fermait. Et ne jouait plus s'il était mauvais de longue.
Mais surtout il ne s'avisait pas d'accuser les collègues, sinon il risquait de gicler du vestiaire le crâne en avant. Quand tu es chaud bouillant et que tu viens de morfler a cause d'un ou deux blaireaux t'as pas envie d'écouter leu remontrances de blaireaux.

Dans le cas de Diawarra, s'il y en a bien un qui devrait se taire c'est lui, car avec lui et cause de lui on a pris des dérouillées récemment, et en plus il a une influence négative sur Nkoulou et même Mendez et je me demande sur Mandanda ?.
Quand il veut il saute sur un corner, même contre Rouen il s'est fait prendre des ballons de la tête.
Ca avait l'air sympa dans vos vestiaires. Pokey

Je vois pas bien qui dans l'effectif est assez irréprochable en ce moment, ou à une carrière tellement flamboyante, pour se permettre considérer Diawara comme un blaireau.
Quand tu prends une soufflante par un ancien tu baisses les yeux, tu l'écoutes et tu la ramènes pas, et c'est tout.
Sinon, vous oubliez pas un brin que Diawara, il a 34 ans, il revient d'une rupture des ligaments ? Alors ouais, il est pas bon. Mais je crois qu'on l'a pas attendu pour prendre des caisses de but.

Comme Kdom en fait. Dans cette équipe, à vous écouter, y a que Valbuéna, Dédé Ayew de temps en temps, et Nkoulou (encore que cette année...) qui peuvent la ramener.

Silence, on coule quoi ?

Diawara, c'est un des rares dans cette équipe à avoir un palmarès, à avoir été un leader d'équipe qui gagne. Il a la légitimité pour parler, même si sur le terrain il avance plus. Même s'il était sur le banc, il pourrait l'ouvrir.

Et ce que tu dis, Deep, sur ton vécu en club, ça m'étonnerait que cela se soit passé comme ça Thumbsup.

J'ai joué 2 ans en club, et le mec qui m'a le plus gueulé dessus, c'était pas le meilleur. C'était le capitaine. Et il était vraiment pas hyper fort. Mais il était là depuis 8 ans, et le début du club. Donc tu la fermes et tu l'écoutes, même s'il se troue. En revanche, le petit con qui a 10 fois plus de ballon mais qui se prend pour dieu, lui tu l'envoies caguer s'il l'ouvre. Ou alors c'est moi qui suit vieille école.

Piaf : Grilled par l'homme 93 !
Pour moi le problème c'est pas de pousser une gueulante ou d'essayer de bouger un peu les choses. C'est très bien d'avoir des caractères affirmés dans l'équipe, des mecs qui n'y vont pas par quatre chemins et sont respectés dans le vestiaire. Et évidemment que ça n'a pas de lien direct avec le talent balle au pied.

Ce que j'aime pas trop, c'est la façon dont il l'a fait, en évitant bien de reconnaître ses propres torts mais en souligant ceux qu'il perçoit chez certains de ces petits camarades. Alors bon, ok, c'est un footballeur, il n'a sûrement pas pesé chaque mot, c'est sans doute plus maladroit qu'autre chose, etc. Je persiste à penser qu'il a manqué une bonne occasion de se taire.

J'ai fait quelques années en club aussi, à un niveau très modeste (mon moment de gloire fut de prendre Jeff Strasser -si quelqu'un sait de qui il s'agit !- en individuelle et de le museler de manière assez efficace, à l'époque il jouait meneur de jeu, c'était juste avant qu'il parte au sport-études du FC Metz), et les seuls joueurs auxquels le coach donnait le droit de secouer les autres, c'étaient ceux qui montraient l'exemple sur le terrain -pas forcément en étant bons.

Pour sa blessure, je ne l'oublie pas du tout. En ce qui me concerne, ça fait un moment que l'ami Souley se la joue sénateur sur le terrain et en dehors, et ça me gave. Bien avant sa blessure. Alors bon, encore une fois, je suis peut-être pas objectif avec lui, mais je ne pense pas non plus être injuste.
(07-02-2013, 20:46)IrishCoffee a écrit : [ -> ]J'ai fait quelques années en club aussi, à un niveau très modeste (mon moment de gloire fut de prendre Jeff Strasser -si quelqu'un sait de qui il s'agit !- en individuelle et de le museler de manière assez efficace, à l'époque il jouait meneur de jeu, c'était juste avant qu'il parte au sport-études du FC Metz)

C'était quoi son surnom à lui, la Mobylette Luxembourgeoise ou un truc du genre ?
(07-02-2013, 19:07)kdom93 a écrit : [ -> ]Ca avait l'air sympa dans vos vestiaires. Pokey

Je vois pas bien qui dans l'effectif est assez irréprochable en ce moment, ou à une carrière tellement flamboyante, pour se permettre considérer Diawara comme un blaireau.
Quand tu prends une soufflante par un ancien tu baisses les yeux, tu l'écoutes et tu la ramènes pas, et c'est tout.

Thumbsup
Diawarra, par son age, son experience, son charisme est pour moi parfaitement dans son rôle de "taulier", de "gueulard".
Qu'il soit ou pas "irréprochable" sur le terrain, il l'a été et surtout fait tout pour l'être, ce qui n'est peut être pas le cas de tous sur le terrain.
Menès aurait grand besoin d'un Bescherelle

Citation :Pour résumer, 90% des gens ont compris la vanne et on bien rigolé.

Citation :Pour tous ceux qui on bien rigolé et qui se demande pourquoi

En plus de la forme, il se "plaint" du buzz que ça fait mais l'auto-entretient Vghgbg
(08-02-2013, 15:20)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Menès aurait grand besoin d'un Bescherelle

Citation :Pour résumer, 90% des gens ont compris la vanne et on bien rigolé.

Citation :Pour tous ceux qui on bien rigolé et qui se demande pourquoi

En plus de la forme, il se "plaint" du buzz que ça fait mais l'auto-entretient Vghgbg

Citation :Coluche doit bien se marrer et être soulagé d’avoir existé à une époque où le niveau moyen d’humour et d’autodérision était acceptable.

Mh ... Ok ... D'accord ... Gateux
Si c'est lui le garant de l'humour télévisuel alors ouiColuche doit avoir envie de se reprendre un camion...
Je suis d'accord avec lui, sur cette histoire et sur le niveau de recul de Valbuena. En revanche je suis pas certain que 90% des gens aient compris sa vanne.

Il aurait pu lui aussi laisser couler, et surtout éviter son "supporter marseillais parano est trop souvent un pléonasme", c'est très con.
On peut aussi ne pas rire juste parce que c'est pas drôle.
oh punaise, je rêve pas, il se compare à Coluche CAAO8XFQ il y en a qui ont peur de rien
(08-02-2013, 15:38)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Je suis d'accord avec lui, sur cette histoire et sur le niveau de recul de Valbuena. En revanche je suis pas certain que 90% des gens aient compris sa vanne.

Il aurait pu lui aussi laisser couler, et surtout éviter son "supporter marseillais parano est trop souvent un pléonasme", c'est très con.

Pareil.

On en fait tout un flanc alors qu'on s'en balance pas mal.
Il veut pas passer son permis moto Ménès ? Blondblush

2
Pauvre moto Sleep
(08-02-2013, 16:01)Boban13 a écrit : [ -> ]Pauvre moto Sleep

LaughLaughLaugh Avec Idefix mort de rire à ses côtés . mais quel naze en +il s' envoie des fleurs . Eh! le gros pouf tu sais ce que te dit les supporters de l' Om ?Fuck
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19