opiOM.net

Version complète : OM-Nancy ...Trois petits points à la ligne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Je vous trouve bien négatifs. Thumbdown

On n'a pas eu de chance. Avec un arbitre qui s'appelait Mauvais, on aurait pu perdre de quatre buts d'écart. Rock
(03-02-2013, 23:40)El chi a écrit : [ -> ]Et encore un but sur ??????? CPA

Baup en conf' d'avant-match :
“Les séances vidéo pour les coups de pied arrêtés, on en a tellement fait qu’on va les arrêter, indique le coach olympien. Plus on fait, moins ça réussit. C’est un problème de fond. On essaie d’amener des solutions individuelles, parfois collectives. Mais ce n’est jamais la même chose qui se produit. On va mettre ça de côté pendant un moment pour ne pas déclencher une fixation là-dessus. On en a fait un casse-tête. On en a beaucoup parlé, les lendemains de match ou dans les préparations d’avant-match et peut-être qu’on en a trop fait. Il faut lever le pied… Je sais que les chiffres nous sont contraires, mais il faut passer à autre chose.”

Quel génie !
0 pointé à toute l'équipe y compris et surtout à l'entraineur Rock
(04-02-2013, 00:00)Old Trafford a écrit : [ -> ]Très mauvaise opération. Heat A part N'Koulou et Mendès, tous ont été mauvais.

Mandanda fait son match aussi.
Bravo Nancy !
Mérité !

La saison est finie. Même la 5e place ça va être chaud.
Qu'ils aillent pourrir a QPR
Deschamps démission!!!
(04-02-2013, 00:02)Omniscient a écrit : [ -> ]
(04-02-2013, 00:00)Old Trafford a écrit : [ -> ]Très mauvaise opération. Heat A part N'Koulou et Mendès, tous ont été mauvais.

Mandanda fait son match aussi.

Oui, sauf sur le but, il me semble. Angel_not
mince, j'ai raté le match.... enfin, non, je suis passé ici il y a 5 mn, et je sais qu'en fait, j'ai bien fait Sleep

je préfère ne pas demander pour kadir et sogou ... mais bon, on va quand même vite rentrer dans le rang, si diawara continue à jouer@le gars qui n'a pas vu le match Yepyep
Avec 6 points de retard sur le QSG on peut dire adieu au championnat Mf_death
Aucune révolte, aucune fierté.... Une honte Tumbleweed
(04-02-2013, 00:04)Old Trafford a écrit : [ -> ]
(04-02-2013, 00:02)Omniscient a écrit : [ -> ]Mandanda fait son match aussi.

Oui, sauf sur le but, il me semble. Angel_not

Il pourrait gagner le titre du plus beau airball de la saison sur cette action.
(04-02-2013, 00:03)BAKASHOW a écrit : [ -> ]Deschamps démission!!!

La saison dernière, on alignait des défaites, y compris contre les derniers du championnat, à cette époque, et avec un meilleur effectif. Beatnik
(04-02-2013, 00:02)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Baup en conf' d'avant-match :
“Les séances vidéo pour les coups de pied arrêtés, on en a tellement fait qu’on va les arrêter, indique le coach olympien. Plus on fait, moins ça réussit. C’est un problème de fond. On essaie d’amener des solutions individuelles, parfois collectives. Mais ce n’est jamais la même chose qui se produit. On va mettre ça de côté pendant un moment pour ne pas déclencher une fixation là-dessus. On en a fait un casse-tête. On en a beaucoup parlé, les lendemains de match ou dans les préparations d’avant-match et peut-être qu’on en a trop fait. Il faut lever le pied… Je sais que les chiffres nous sont contraires, mais il faut passer à autre chose.”

Quel génie !

[Image: ligue1.png]

Palmarès de Baup:

Division 1 il y'a 14 ans et une Coupe de la Ligue il y'a 11 ans.
Sopalinade de Mathoux: "on va debriefer le rouge de Barton."
On ne vaut pas mieux que la 6eme place Camion
Notez que jusqu'içi on gagnait souvent ric rac . Fanni, Valbu reconnaissent leur mauvais match mais à chaque fois ils nous serinent les même rengaines, si on continue comme ça on se retrouvera en zone reléguable Mad1
(04-02-2013, 00:02)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(03-02-2013, 23:40)El chi a écrit : [ -> ]Et encore un but sur ??????? CPA

Baup en conf' d'avant-match :

Quel génie !

Deschamps a été accusé à une époque de faire des entraînements bidons.
Maintenant on met le problème des coups de pieds arrêtés sur le dos de Baup.

Va falloir vous faire une raison les mecs ...

Le niveau de nos joueurs va de mauvais à moyens.
Vous pouvez mettre Mourhino ou Gardiola sur le banc, avec Morel, Amalfitano, Diawarra, Sogou, Gignac, Jordan, Kadir ... vous aurez quand même une équipe de bouse sur le terrain Sleep
Y'avait une équipe très cohérente et qui a joué..... En équipe. Face a ça y'a l'OM. Avec une somme d'individualité qui commence à plus faire beaucoup. Un foutu de jouer ensemble et pas assez intelligent pour jouer seul. Celle la elle est 100% pour Baup pour moi. Qu'elle idée de foutre ce milieu.
(04-02-2013, 00:05)Old Trafford a écrit : [ -> ]
(04-02-2013, 00:03)BAKASHOW a écrit : [ -> ]Deschamps démission!!!

La saison dernière, on alignait des défaites, y compris contre les derniers du championnat, à cette époque, et avec un meilleur effectif. Beatnik

Et avec la bénédiction du directeur sportif et d'une partie du vestiaire Add_vache
En tous cas, joli match de Nancy...
Dugarry : Pendant 1h, ils ont joué comme une équipe de PH, je le trouve sympa, je vois pas les 30 min ou ils ont joué comme une ligue 1...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19