Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
(04-02-2013, 02:00)Metropolis a écrit : [ -> ]2011-2012 : 13 matchs sans victoires, un niveau de jeu affligeant : c'est de la faute de Deschamps ... ok 
2012-2013 : 50% des buts encaissés sur coups de pieds arrêtés, un niveau de jeu affligeant : c'est de la faute de Baup ... ok 
Ce que j'ai vu ce soir, et qui apparaissait déjà la saison dernière, c'est des joueurs qui n'appliquent pas les schémas tactiques de l'entraîneur.
Barton sait qu'il doit jouer au poste de sentinelle, il passe son temps à monter et laisse des boulevards derrière lui ...
Gignac doit peser dans l'axe, il passe son temps à se déporter à gauche ...
Ce que j'ai vu ce soir, et qui apparaissait déjà la saison dernière, c'est des joueurs techniquement incapables d'aligner 3 passes de suite.
Barton et ses multiples pertes de balles dans l'axe à 25 mètres des cages de Mandanda ...
Mendès et ses relances Moreliennes ...
Amalfitano et Jordan qui n'ont pas compris qu'ils ne pourraient pas dribbler 7 défenseurs balle aux pieds ...
Ce que j'ai vu ce soir, et qui apparaissait déjà la saison dernière, c'est des joueurs qui ne montrent aucun esprit de révolte et ne semblent pas concernés par la mauvaise tournure des évènements.
Faire du neuf avec du vieux ce n'est pas possible.
La seule recrue du mercato estival, Raspentino, est parti.
L'équipe qui est sur le terrain cette année, à quelques joueurs médiocres près (ne me dites pas que Kadir et Sogou sont de bons joueurs s'il vous plait), est la même que celle de l'année dernière.
Arrêtons de pointer du doigt l'entraîneur.
Certes Deschamps n'est pas un diplomate et il a certainement braqué une partie du vestiaire contre lui la saison dernière.
Certes Baup est le Hollande du foot et son charisme de gnou ne doit pas peser bien lourd face aux millionnaires en short.
Mais les vrais coupables, ce sont ceux qui entre 2010 et aujourd'hui n'ont pas été capables de réfléchir à un recrutement cohérent.
Les décisionnaires, Margarita et Vince, qui n'en sont en fait pas ...
La cellule de recrutement, qui est payée à regarder des videos sur YouTube ...
Le directeur sportif, qui au lieu de mettre en place une stratégie, un projet, se contente de recrutements de dernière minute pour combler les vides laissés par les départs des cadres ...
Il est inconcevable que l'on ai pu redémarrer la saison 2012-2013 avec 100% des joueurs qui ont perdu 11 fois d'affilée la saison précédente en lâchant les matchs volontairement ...
Diawarra l'a avoué à demi mot en évoquant Deschamps en début de saison 
La seule solution viendra d'un changement à la tête du club.
Il faut un patron, et il n'y en a pas !
Margarita, si tu me lis, vends.
Fais le pour nous.
Une pensée pour Frana ...
Parfaitement résumé, la faute est collégiale, ce revers aura au moins le mérite de resituer nos ambitions et de nous faire regarder plus derrière que devant.
(03-02-2013, 21:46)Mars a écrit : [ -> ]Si on gagne pas face à une équipe qui titularise Grégorini...
....en plus on a perdu. On a vu plus de jeu cohérent chez un dernier de L1 qu'à l'OM. Pour voir un peu de ballon faut surtout pas regarder l'OM. C'était du grand n'importe quoi hier soir. Première occase à la 60ème minute, y a pas a dire Baup maîtrise son sujet.

comment peut on passer du match de Rennes à la qualité de celui d'hier soir....
Sauzée a évoqué le fait que les chèvres ont pris de haut ces nancéens, trop haut. Suffisance quand tu nous tiens... N'est ce pas cela l'adjectif qui convient le mieux aux joueurs?
Décidément les maux dénoncés par Lucho ont une drôle de saveur ce matin
Encore une fois des joueurs qui arrivent en rigolant sur le terrain parce que le match se joue contre une équipe jugée inférieure ..... et on récolte ! une seule construction de jeu sur 90 minutes, une défense on ne peut plus perméable (N'Koulou n'est plus ce qu'il était !) je crois que tout le monde a compris comment la prendre de revers et un milieu inexistant qui s'est fait bouffer ...... Fier d'être marseillais : je crois que peu de joueurs si ce n'est valbu et dédé ont encore ce slogan en tête quand ils rentrent sur un terrain, aucun lien
hum,
une autre hypothèse : on a donné les 3 points à Nancy ,
tout ça ressemblait affreusement à un match arrangé ,
(comment ça, ça n'arrive jamais ? )
et on récupère Bakhar le marseillais pour pas cher à la fin de la saison ...
(04-02-2013, 10:02)ToxPolyCarb a écrit : [ -> ]hum,
une autre hypothèse : on a donné les 3 points à Nancy ,
tout ça ressemblait affreusement à un match arrangé ,
(comment ça, ça n'arrive jamais ? )
et on récupère Bakhar le marseillais pour pas cher à la fin de la saison ...
Ouai m'enfin, tu coules Nancy, ils ne se relèvent pas, ils descendent et on récupère Bakhar pour par cher à la fin de la saison. c'est plus difficile mais niveau comptable c'est meilleur
(04-02-2013, 10:15)Olorin a écrit : [ -> ]Ouai m'enfin, tu coules Nancy, ils ne se relèvent pas, ils descendent et on récupère Bakhar pour par cher à la fin de la saison. c'est plus difficile mais niveau comptable c'est meilleur
je dis ça rapport à l'attitude des joueurs ...
car on peut gueuler sur la président, sa femme, l'entraineur ou l'autre chauve,
au final, c'est eux qui sont sur le terrains .
et franchement, les gars restent des pros qui aiment la gagne, quoiqu'on en dise .
(enfin j'espère/j'ai encore la foi)
donc quand tu vois ce qu'ils font hier par rapport à ce qu'ils peuvent faire ... il y a quand meme des questions à se poser ( en dehors de la liste des usual suspect pré-cités)
faudrait checker les montant pariés ... la côte de Nancy devait etre pas mal non ?
je veux pas revenir sur les chinois du FBI, mais il y a peut etre un chinois de macao qui a fait une belle opération ...
je ne vois pas d'autre explication.

Même dans les années Gerets ou Desch, on a toujours eu des matches où l'on est passé carrément au travers, trop de fois, y a vraiment un problème dans ce club, la caution Marseillaise est là depuis 2005... Trop longtemps à mon avis...
Nos joueurs sont des kékés, idiots. Et pour ramener de l'ordre dans le vestiaire, on va chercher Baup le transparent.
Après Gerets et Deschamps, ça fait tâche.
On avait besoin soit d'un mec à l'ancienne, qui secoue les joueurs, les met face à leurs responsabilités, soit d'un mec tout jeune, aux idées nouvelles qui puissent fédérer autour.
On a pris un boulet
Pas pour minimiser mais le Nancy d'hier c'est pas celui de Jeannot hein. Il restait a égalité de point avec l'OM sur 2013 (4, youpi). Et cette défense a 5 et cette toile au milieu ça va en faire caguer beaucoup. Pour moi ils ne descendront pas.
Nan, et puis bon, je sais le physique toussa, mais punaise, c'est plus possible la dégaine de Baup !!! Il se fout de notre gueule, il ressemble vraiment à rien avec son bonnet de bouse, ses survets et sa gueule de travers...j'en peux plus de voir sa gueule de chien battu sur le banc de l'OM...Qu'il fasse un minimum d'effort bouse, il est pas sur le banc du FC trouduc les dimanches après midi !
Je suis effondré par cette prestation, la thèse de l'accident, du passage à vide, de on n'y était pas, et tout ça n' est plus recevable.
J'arrive à regretter qu'on soit "si bien" classé.
C'est un trompe l'oeil certes mais aussi un paravent derrière lequel se cachent le staff et les joueurs, les dirigeants.
La détresse du duo Baup-Passi pendant le match, leur incapacité à répondre tactiquement à ...Nancy était édifiante. L'errance a gagné tout le monde après une mi-temps contre... Nancy.
Encore un But sur Corner, comme si c'était un jackpot assuré pour chaque équipe nous affrontant et comble de l'humiliation toutes les combinaisons y passent: premier poteau, deuxième, point de pénalty...etc. Comme si on servait de sparring partner sur les CPA pour tout le monde, hier c'était... nancy, avant hier... Rouen, et encore avant... Sochaux, bref que des cadors!
Je suis las et déjà ailleurs.
(04-02-2013, 10:51)Keyser a écrit : [ -> ]Nan, et puis bon, je sais le physique toussa, mais punaise, c'est plus possible la dégaine de Baup !!! Il se fout de notre gueule, il ressemble vraiment à rien avec son bonnet de bouse, ses survets et sa gueule de travers...j'en peux plus de voir sa gueule de chien battu sur le banc de l'OM...Qu'il fasse un minimum d'effort bouse, il est pas sur le banc du FC trouduc les dimanches après midi !
Il abuse avec sa degainne il ne donne vraiment pas une bonne image du club ,avec son charisme d'huitre il fait honte, spinosi et passi n'en parlons meme pas. son bosse la caution Marseillaise n'incarne pas la classe avec ses survets .Dire qu'au real perez avait viré un coach comme del bosque car il voulait un entraineur qui corresponde a l'image du club.
Oui, t'as raison, quand tu vois Spino et Passi...c'est juste pas possible non plus...Comment MLD peut laisser un tel truc...voire VLB....

Ils en ont vraiement rien à carrer de l'OM, je vois pas d'autres explications...
ET puis, la classe, on l'aurait sur le terrain, je dis pas, on serait peut être un poil' plus tolérant...mais là, finalement, notre jeu et à l'image de notre entraineur et de sa clique...
Il y avait quelque chose de frappant hier soir: l'absence de leader sur le terrain. Il était où le capitaine capable de remonter ses troupes, de replacer les joueurs correctement? J'avais l'impression d'avoir affaire à un poulet sans tête qui continue à courir (un peu).

C'est un peu le problème quand c'est ton gardien qui est capitaine.
Est-ce le pire match qqu'on ait vu de nos biquettes sur la décennie écoulée? pas sur mais il est dans le top 10 à coup sur.
Mais voyons le positif : l'arnaque Enrique/Labrune/Baup est maintenant largement avérée, même pour ceux qui faisaient semblant de ne pas la voir.
Scénario pour la suite : Après la probable double-fessée au Parc, on laissera cette troisième place qu'on ne mérite pas, à une équipe qui essaie de jouer comme Rennes ou Sainté. On vendra ensuite Nkoulou et Ayew pour les remplacer par deux perles de L1 et on sera alors définitivement revenu à la période Mendoza, Gimenez, Titi Camara et j'en passe.
Sauf si MLD trouve entre-temps un inespéré acheteur russe qui viendrait faire le ménage, nullement intimidé par les coutumes locales.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19