opiOM.net

Version complète : OM-Nancy ...Trois petits points à la ligne
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
(04-02-2013, 13:25)peñiscola a écrit : [ -> ]
(04-02-2013, 13:20)Kodiak a écrit : [ -> ]Sans Dec Roll Crylol

Rendez lui ses chocos BNClap

La honte hahaha, mais j'ai honte !!!! Calimero

R. Malleville : "Allez au Château d'If !"

W00t

Je comprends. Si une pulsion incontrolable m'obligeait, moi aussi, à aller regarder Malleville sur Lephocéen.fr j'aurais honte 59
Maleville c'est quand même le plus célèbre supporter de l'om autant que ça soit lui qui exprime le ras de bol général .
(04-02-2013, 13:57)BAKASHOW a écrit : [ -> ]Maleville c'est quand même le plus célèbre supporter de l'om autant que ça soit lui qui exprime le ras de bol général .
C'est peut-être le plus célèbre mais c'est loin d'être le plus représentatif...son discours populiste à l'image des moqueries de Pierre Menes sont lamentables.
Et Rachid Zeroual c'est du poulet ?

Quel gros con ce Ménès !
Et j’aimerais bien que la modération laisse le terme gros, y’ a pas de raison qu’il se foute ouvertement de la taille ou de l'allure de Valbuena et que nous prenions des pincettes dès qu’il s’agit du poids de la baleine.
Entendons nous bien. L’image peut prêter à sourire ou à rire (comme Kodiak) , d’ailleurs le public se marre avant la vanne de Ménès mais que l’autre hippopotame donneur de leçons dès qu’il s’agit de son poids (voir ses attaques contre Ruquier, les Guignols et d’autres) se permette de ramener sa fraise sur le physique d’un autre juste pour faire son malin, ça me laisse bouche bée et dépité - Ménès plus qu'un autre devrait savoir quoi !.

Sinon j’ en ai vu des mauvais matchs sous DD et Gerets mais des équipes aussi mal en place tactiquement, autant à cours d'idée, avec autant de faillite individuelle je vois pas.
(04-02-2013, 14:11)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]

Quel gros con ce Ménès !
Et j’aimerais bien que la modération laisse le terme gros, y’ a pas de raison qu’il se foute ouvertement de la taille ou de l'allure de Valbuena et que nous prenions des pincettes dès qu’il s’agit du poids de la baleine.
Entendons nous bien. L’image peut prêter à sourire ou à rire (comme Kodiak) , d’ailleurs le public se marre avant la vanne de Ménès mais que l’autre hippopotame donneur de leçons dès qu’il s’agit de son poids (voir ses attaques contre Ruquier, les Guignols et d’autres) se permette de ramener sa fraise sur le physique d’un autre juste pour faire son malin, ça me laisse bouche bée et dépité - Ménès plus qu'un autre devrait savoir quoi !.

Tout à fait, tout ce que m'inspire Ménès c'est du dégoût, c'est juste de la méchanceté et rien que de la méchanceté.
Mais bon il a dû subir ce genre de méchanceté alors il se venge sur plus faible que lui c'est de bonne guerre (mais ça n'excuse rien)
Ça vous étonné qu'il ne fasse pas dans la finesse ?
C'est quand même dommage parce que quand il a commenté Arsenal il y a quelques semaines tu sens que le gars kiffe le foot (et Arsenal mais pourquoi pas après tout), mais ce rôle dans le Cfc c'est vraiment à ras du caniveau, avec des vannes plus que tu vois venir d'encore plus loin qu'un 'crochet interieur-frappe' de Gignac.
Surtout que, physiquement, l'attitude de Valbuéna est drôle, mais au moins elle est légitime au vu du match qu'on a fait.
Le gros con de Ménès va préférer Beckham et son brushing impeccable, son costard à 10k€ et sa pouf en Versace. Il est pitoyable. A l'image de la L1, ses journalistes, moustache et cie.
Attendez J'aime pas Menez mais c'est pas lui qui montre ces images, c'est Canal Plus, et je suis même persuadé que Di Meco est mort de rire aussi, mais on le mets pas à l'images...
C'est minable ces rires convenus.
Quelle belle émission de bouse tiens Artist
Quand je vois Labrune, la caution Marseillaise, Baup, Spinosi et Passi présents sur la même photo, désolé les gars, mais je ne pense pas à l'OM.

J'ai plutôt l'impression d'être dans un bar tabac à Endoume.Cheers
(04-02-2013, 14:11)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]

Quel gros con ce Ménès !

Sinon j’ en ai vu des mauvais matchs sous DD et Gerets mais des équipes aussi mal en place tactiquement, autant à cours d'idée, avec autant de faillite individuelle je vois pas.

Wub
Par rapport au match on a eu la preuve quand même si c'était encore necessaire que ce n'est pas le nombre d'attaquant qui fait la frilosité ou au contraire la prise de risque.
Les 5 offensifs se sont marchés dessus à 30 m des buts nancéiens sans vitesse, sans décalage, même quand les latéraux montaient ils étaient vite bloqués.
Tout ça sans compter la défense quasiment à 9 des visiteurs...
(04-02-2013, 15:27)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Quand je vois Labrune, Enrique Iglesias, Baup, Spinosi et Passi présents sur la même photo, désolé les gars, mais je ne pense pas à l'OM.

J'ai plutôt l'impression d'être dans un bar tabac à Endoume.Cheers

Complètement d'accord. Ce qui est frappant et ce qui me fait honte, c'est lorsqu'on entend HURLER Passi et consorts sur le banc, lorsque Spinosi fait le pitre devant les caméras, BAUP avec son bonnet ... Ce club est l'anticlasse incarné, l'anti professionnalisme, l'anti foot.
Bref, patientons le temps de toucher le fond et de tout reprendre à zéro mais ce club peut il seulement être correctement géré ?
oui, et à l'inverse, la défense à 9 ça peut faire du jeu. Vu le nombre d'occasions et la maîtrise qu'ils ont montré dans la conservation de la balle et la construction, limite on s'en sort bien.
Durant ma grippe j'ai vu Les Seigneurs...
Joey Starr et Gad Elmaleh ont tout a fait leur place dans l'équipe.
(04-02-2013, 14:21)Olorin a écrit : [ -> ]Tout à fait, tout ce que m'inspire Ménès c'est du dégoût, c'est juste de la méchanceté et rien que de la méchanceté.
Mais bon il a dû subir ce genre de méchanceté alors il se venge sur plus faible que lui c'est de bonne guerre (mais ça n'excuse rien)

Et surtout quand celui-ci ne peut pas répondre.
(04-02-2013, 01:26)ribouldingue a écrit : [ -> ]Baup a t il encore une quelconque influence sur les joueurs? la question mérite d'etre posée non? au vu de l'anarchie des positionnements des uns et des autres, de l'absence des replis défensifs, de la généralisation progressive d'un jeu perso au détriment du collectif : "équipe" en voie de décomposition?

L'arbre cachait la forêt : un Cheyrou sur le banc et voilà 10 autres (ou presque ce qoir)dans la clarté de la nullitéPepe Cetace

(04-02-2013, 03:10)Boban13 a écrit : [ -> ]D'accord avec métro.
Pour revenir aux joueurs qui ne respectent pas les consignes, il faudrait peut être aussi les mettre a leur poste.
Gignac a prouvé que seul en pointe, si il est pas a 400% il n'y arrive pas et finit ailier.
Jordan n'est pas un ailier droit. Mais un attaquant.
Valbuena n'est pas un ailier gauche mais un 10.
Amalfitano n'est pas un relayeur ou un ailier mais un 10.
Barton n'est pas un 6 mais un relayeur.
André Ayew n'est pas un défensif mais un offensif. Donc si tu le remets plus bas, il faut qu'il puisse se projeter. Il faut qu'il puisse être le relayeur qui va de l'avant sans problème.

Bref si les joueurs ni arrivent pas c'est aussi peut être parce que le schéma est mal adapté.

Tout à fait d'accord avec vos analyses .Baup devrait positionner les joueurs à leur poste idoine mais apparemment cet adage lui sied " pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer " J' ai peur que les quelques joueurs qui tenaient et tiraient cette équipe vers le haut baissent les bras et se fassent gangrénés par les brebis galeuses . En +si Iglésias confirme sa nouvelle politique de recruter marseillais-régional il ménera l' Om droit au naufrage Censored
Quant à ce gros tas du cfc il faudrait que quelqu'un lui cloue le bec une bonne fois pour toute Vava
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19