opiOM.net

Version complète : OM-Bayern: punaise, 20 ans!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Que celui qui n'a pas la gigite en ce moment-même se signale ici...

On enverra le_Filtre désactiver son compte! Drapeau

Putaaaaaain, un quart de la T'championce, sans déconner! Arrrrrrrrraaaaaaah!
VuvuzelaVuvuzela
On va les fumer !!!!
VuvuzelaVuvuzela
ALLEEEEEEEEZZZZZZZ Yahoo Ara-opiom Drapeau_croix
FLASH INFO : FLASH INFO : FLASH INFO : FLASH INFO : FLASH INFO : FLASH INFO :

De source sure, nous venons d'apprendre le forfait du gardien remplaçant du remplaçant de l'OM, Elinton Andrade qui devait jouer le match de sa vie ce soir. Il semblerait qu'Andrade se soit enfermé dans sa chambre pour prier avec une religieuse connue sous le nom de Dame Cass, laquelle aurait avalé la clé de ladite chambre. Le RAiD aidé par le GIGN tente tant bien que mal d'en ouvrir la porte. Claude Guéant est sur place.

Stéphane Mbia s'est proposé de se dédoubler pour le remplacer aux cages et jouer sur le terrain en même temps.
Didier Deschamps pense que "c'est le meilleur choix possible pour l'équipe".
Vincent Labrune aurait accepté à condition que le salaire de Stéphane Mbia ne soit pas doublé.
Gennaro Bracigliano vient d'entamer une grève de dragibus.

Votre Envoyé Spécial.

Andrade c'est surement parce qu'un club allemand a dû venir aux nouvelles récemment et vu qu'on est pauvre, la possibilité de gratter 1 million ou 2 sur un malentendu, mais surtout sur un éventuel futur transfert, ne doit pas être négligée, mais alors vraiment pas !
(28-03-2012, 17:08)Mars a écrit : [ -> ]Ah mais je me moque pas, Elinton ça a l'air d'être un gars sympa d'apparence. Alors oui, sa femme peut dire le contraire (Vava) mais je pense que ce soir les allemands le trouveront eux aussi fort sympathique, voire même généreux.
Allez Andrade, fais moi mentir Rock

Tu verras Mars il va les écoeurés au point d' en faire une équipe de frankstein pour la fête de la bière Munichoise Beer Biggrin2
Dans kiplé un sondage montre que les acteurs de la L1 dont 63,8% de joueurs ne voient pas l' Om gagné
(28-03-2012, 17:39)fak13 a écrit : [ -> ]Andrade c'est surement parce qu'un club allemand a dû venir aux nouvelles récemment et vu qu'on est pauvre, la possibilité de gratter 1 million ou 2 sur un malentendu, mais surtout sur un éventuel futur transfert, ne doit pas être négligée, mais alors vraiment pas !

Thierry Meyssan, sors de ce corps !!
(28-03-2012, 17:36)Lecquois ? a écrit : [ -> ]FLASH INFO : FLASH INFO : FLASH INFO : FLASH INFO : FLASH INFO : FLASH INFO :

De source sure, nous venons d'apprendre le forfait du gardien remplaçant du remplaçant de l'OM, Elinton Andrade qui devait jouer le match de sa vie ce soir. Il semblerait qu'Andrade se soit enfermé dans sa chambre pour prier avec une religieuse connue sous le nom de Dame Cass, laquelle aurait avalé la clé de ladite chambre. Le RAiD aidé par le GIGN tente tant bien que mal d'en ouvrir la porte. Claude Guéant est sur place.

Stéphane Mbia s'est proposé de se dédoubler pour le remplacer aux cages et jouer sur le terrain en même temps.
Didier Deschamps pense que "c'est le meilleur choix possible pour l'équipe".
Vincent Labrune aurait accepté à condition que le salaire de Stéphane Mbia ne soit pas doublé.
Gennaro Bracigliano vient d'entamer une grève de dragibus.

Votre Envoyé Spécial.

LaughLaughLaugh

Dans kiplé Andrade dit : je suis un guerrier.J' ai toujours su rebondir après les galères . Je suis comme le phénix, que je me suis fais tatouer dans le dos ... Eh! bein souhaitons que le phénix fasse renaitre ce soir l' OM Paladin
Y aura même Harry Potter dans les tribunes Laugh
punaise j'ai honte, sur la video de Itele, le gros qui parle à la fin c'est mon oncle !!!!
http://www.itele.fr/video/ribery-de-reto...-le-bayern
la pression monte !!!!
A propos d'Andrade, un journaliste de RMC précisait qu'on avait voulu s'en débarrasser à l'intersaison par souci d'économie et qu'il avait décidé de rester en divisant son salaire par deux, il toucherait actuellement 50.000 € .
Quoi qu'il en soit sa présence va donner un peu de piment à ce match.Ok
Rémy titulaire !!! Rock

Andrade-Morel-NKoulou-Fanni-Azpilicueta-Diarra-M'Bia-Amalfitano-A.Ayew-Valbuena(cap)-Rémy

Neuer-Lahm-Boateng-Badstuber-Alaba-Gustavo-Kroos-Robben-Ribéry-Muller-Gomez

Vuvuzela
Vuvuzela
Vuvuzela
Traoré seulement en remplaçant défensif et 3 attaquants sur le banc, on va poutrer Rock
(28-03-2012, 19:31)peñiscola a écrit : [ -> ]punaise j'ai honte, sur la video de Itele, le gros qui parle à la fin c'est mon oncle !!!!
http://www.itele.fr/video/ribery-de-reto...-le-bayern
la pression monte !!!!

Tu t'es pris pour Djibril Cissé pour parler comme ça de ton oncle ? Tongue
OMG On joue en blanc ! On joue en blanc !!
Le Virage Sud est à fond pour ce 1/4 :
[Image: ApGEDolCIAAfmz2.jpg][Image: ApGDNrjCEAAYAG3.jpg]
Un éclair de lucidité avant le carnage ...
(28-03-2012, 13:09)Godfather a écrit : [ -> ]
(28-03-2012, 11:46)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Ils ont du confondre Deschamps avec Gerets Gateux

Pas possible. On parle d'un quart de Ligue des Champions, pas de la Coupe de la LigueRolleyes

RollRollRollRoll

Bon allez les pious-pious, sus aux bavaroises ! (et non pas l'inverse)
Liza qui dit que l'OM joue contre l'une des 4 meilleurs équipes d'europe, c'est pour nous signifier qu'on va être éliminé ? Crazy
C'est rigolo la grève des supp, on les entend plus qu'en championnat...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22