KALAªªªªªªªªªªªªªªª!!!!!!
On a encore moins à perdre avec Andrade sur le terrain et Remy Out....
On va poutrer grave, la honte pour le Bayern !!!!

Rémy, c'est chiant.
Ca serait cool si on pouvait le faire tirer jusqu'à la finale de la cdl quand même...

Merci Kala, même si tu as tendance à nous porter la guigne, c'est toujours un plaisir tes éditos.
Alors on a un cauchemar, un rêve... et il manque la réalité, un bon vieux 0-0 avec un OM qui tien le ballon et tombe dés qu'on le touche et un Bayern pas chateux pour un sous incapable de mettre au fond une de leurs innombrables occasions tant Andrade l'est lui (chateux).
Est-ce que quelqu'un sait quels olympiens est sous le coup d'une suspension au match retour ? (j'ai peur que N'Koulou nous fasse défaut à Munich)
(27-03-2012, 09:13)Olorin a écrit : [ -> ]Est-ce que quelqu'un sait quels olympiens est sous le coup d'une suspension au match retour ? (j'ai peur que N'Koulou nous fasse défaut à Munich)
Ils sont 4 : Amalfitano, A.Ayew, Diarra, Morel
J.Ayew, Gignac, M'Bia et Rémy ont pris un jaune donc sont tranquilles.
Côté Bayern : il me semble que Scwheinsteiger, Muller et Boateng sont menacés pour le match retour.
Hahaha les médias et Ribery vont tomber de haut, ils croyent vraiment que le Vel va bien le recevoir !!!
Merci Kala,
Sachant qu'Andrade est titulaire, que Rémy est trèèèèèèèèèès incertain, que Diawara est décédé pour ce match, que Gignac est Andre Pierre.
Pourquoi s'en faire?
On devrais se faire canarder comme jamais et se sera tout à fait normal.
Si on fait nul c'est super et si on gagne on sera Quevilly.
Pour votre information, cette nuit j'ai rêvé qu'on faisait match nul, un partout, avec un but de Zizou

(27-03-2012, 09:23)Rabbi a écrit : [ -> ] (27-03-2012, 09:13)Olorin a écrit : [ -> ]Est-ce que quelqu'un sait quels olympiens est sous le coup d'une suspension au match retour ? (j'ai peur que N'Koulou nous fasse défaut à Munich)
Ils sont 4 : Amalfitano, A.Ayew, Diarra, Morel
J.Ayew, Gignac, M'Bia et Rémy ont pris un jaune donc sont tranquilles.
Côté Bayern : il me semble que Scwheinsteiger, Muller et Boateng sont menacés pour le match retour.
Quand même!! Un des 4 serait chiant pour le retour.

à condition qu'il reste un truc à jouer au retour...
(27-03-2012, 10:14)Keyser a écrit : [ -> ]à condition qu'il reste un truc à jouer au retour...
Tu crois qu'on peut tuer le match dés le match aller ? :smileyfaitminedenepasavoircompristoninsinuation:
Absolument, André Ayew va sortir un match de dingue dont il a le secret
Merci Kala, mais moi je ne fais jamais de cauchemar
Ayew va sortir du match surtout ...
3 mins, clavicule explosée ... parce que ça ne serait pas drôle sinon.
(27-03-2012, 11:07)xigh a écrit : [ -> ]Ayew va sortir du match surtout ...
3 mins, clavicule explosée ... parce que ça ne serait pas drôle sinon.
Vu la saison je le sens assez bien aussi !

Moi je m'en fiche du match j'ai rencard avec une norvégienne qui fait un stage de plongée à Cassis...il y a des priorités dans la vie.
Merci Kala !

Toi aussi tu as une obligation de résultat

Merci Kala,
beau bluff de Dédé en faisant croire que Remy jouera pas...
(27-03-2012, 12:05)cetace a écrit : [ -> ]Moi je m'en fiche du match j'ai rencard avec une norvégienne qui fait un stage de plongée à Cassis...il y a des priorités dans la vie.
Merci Kala ! 
Tu ne seras pas déçu de ta soirée au moins...
Andrade dans les buts pour affronter le Bayern...
Les plus anciens se rappelleront de la 1/2 finale de coupe des champions face à Benfica en 1990. Huart s'était blessé au tour précédent (fracture du tibia il me semble)et on avait Castaneda dans les bois. Ca avait été une catastrophe. On gagne 2-1 le match aller avec un nombre d'occasions hallucinant, Casteneda nous coute 1 but et au retour on prend la main de Vata.
Bon pour demain je signe tout de suite pour une victoire 2-1

(27-03-2012, 12:05)cetace a écrit : [ -> ]Moi je m'en fiche du match j'ai rencard avec une norvégienne qui fait un stage de plongée à Cassis...il y a des priorités dans la vie.
Merci Kala ! 
Les Norvégiennes, c'est très surfait

Citation :Les plus anciens se rappelleront de la 1/2 finale de coupe des champions face à Benfica en 1990. Huart s'était blessé au tour précédent (fracture du tibia il me semble)et on avait Castaneda dans les bois. Ca avait été une catastrophe. On gagne 2-1 le match aller avec un nombre d'occasions hallucinant, Casteneda nous coute 1 but et au retour on prend la main de Vata.
Un des plus beaux matchs au Vélodrome de l'histoire du club. Et le Vélodrome qui frémit dès que le ballon approchait à moins de 4 mètres de Castaneda.
(27-03-2012, 14:13)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Citation :Les plus anciens se rappelleront de la 1/2 finale de coupe des champions face à Benfica en 1990. Huart s'était blessé au tour précédent (fracture du tibia il me semble)et on avait Castaneda dans les bois. Ca avait été une catastrophe. On gagne 2-1 le match aller avec un nombre d'occasions hallucinant, Casteneda nous coute 1 but et au retour on prend la main de Vata.
Un des plus beaux matchs au Vélodrome de l'histoire du club. Et le Vélodrome qui frémit dès que le ballon approchait à moins de 4 mètres de Castaneda.
J'étais au match... petit mais j'y étais. Et autant l'ambiance au retour était détestable, autant à l'aller je me rappelle (quelques bribes) que ça s'était bien passé avec les supporters du benfica, en tout cas avec ceux que j'avais vu.