opiOM.net

Version complète : OM-Bayern: punaise, 20 ans!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
(27-03-2012, 08:51)Keyser a écrit : [ -> ]Andrade :
«Je suis comme le phoenix plus que tout maintenant. Merci Dieu pour les cadeaux que tu vas me donner, et je vais avec l'OM comme toujours dans le coeur».

Youhouuu....Beatnik
Au moins une chose est certaine, on devrait bien se marrer demain soir.
Drinkbuddy

Suis-je le seul à ne rien comprendre ce que baragouine le brasilou ?

Phoenix ? C’est une mauvaise retranscription de Keyser, du journaliste ou bien ? (il veut parler du Phénix qui renait de ses cendres, c’est ca ? Unsure )

Sinon on a un avantage quand il va nous faire sa spéciale (je me mets à genou et je dégage comme un volleyeur - ou comme Jérôme Alonzo Biggrin2, c’est que nos défenseurs sont prévenus que le ballon peut partir n’importe ou, au départ ca risque d’être assez déconcertant pour les attaquants du Bayern).
Bon ceci dit, même s’il est pas toujours orthodoxe, c’est pas tant son jeu sur sa ligne qui m’inquiète que ses sorties aériennes : je crois bien que je vais faire de l’huile à chaque CPA Mad1
Oui c'est bien le Phénix qui renaît de ses cendres. Sa carrière a été assez spéciale, sa venue à l'OM inespérée. Tu dois pouvoir retrouver sa bio sur Internet.
En fait il parle du FENIX, surement un mélange entre fennec et phénix Vghgbg

Et franchement ces dernières semaines que ce soit Mandanda ou Bracigliano je fais toujours de l'huile quand l'adversaire arrive dans la surface, on est jamais à l'abris d'un éclair de génie d'un défenseur qui amène un pénalty ou d'un cafouillage qui amène un but improbable comme le but de l'inter
Il va bien s'entendre avec Ribéry....
Ce qui est inéspéré pour Andrade, ce n'est pas tant qu'il ait signé au club, mais qu'il soit encore là 3 ans plus tard.

Son agent doit avoir de sacrés dossiers sur nos dirigeants
De toute façon, Andrade, Mandanda, ou Bracigliano, on a une défense passoire alors bon...
Avec un Enzo Francescoli extraordinaire Mf_cupid
(27-03-2012, 14:06)Supernova a écrit : [ -> ]Andrade dans les buts pour affronter le Bayern...75xr

Les plus anciens se rappelleront de la 1/2 finale de coupe des champions face à Benfica en 1990. Huart s'était blessé au tour précédent (fracture du tibia il me semble)et on avait Castaneda dans les bois. Ca avait été une catastrophe. On gagne 2-1 le match aller avec un nombre d'occasions hallucinant, Casteneda nous coute 1 but et au retour on prend la main de Vata.

Bon pour demain je signe tout de suite pour une victoire 2-1 Mf_doof

C'est marrant parce qu'en te lisant c'est pas Castaneda que je blâme en premier Bear
(27-03-2012, 14:06)Supernova a écrit : [ -> ]Andrade dans les buts pour affronter le Bayern...75xr

Les plus anciens se rappelleront de la 1/2 finale de coupe des champions face à Benfica en 1990. Huart s'était blessé au tour précédent (fracture du tibia il me semble)et on avait Castaneda dans les bois. Ca avait été une catastrophe. On gagne 2-1 le match aller avec un nombre d'occasions hallucinant, Casteneda nous coute 1 but et au retour on prend la main de Vata.

Je me rappelle surtout que ce même Castaneda bouse completement le match d'avant à Brest et c'est peut être pour ça que Deschamps, préfère changer de gardien...

y'a la conf en live sur le site off.

punaise c'est en allemand !!!
Ah, on la regrette maintenant la défaite d'Hitler hein. C'est pas faute d'avoir prévenu
Ayew et Rémy toujours incertain. Pour Rémy DD a l'air plus pessimiste Unsure
(27-03-2012, 14:42)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(27-03-2012, 08:51)Keyser a écrit : [ -> ]Andrade :
«Je suis comme le phoenix plus que tout maintenant. Merci Dieu pour les cadeaux que tu vas me donner, et je vais avec l'OM comme toujours dans le coeur».

Youhouuu....Beatnik
Au moins une chose est certaine, on devrait bien se marrer demain soir.
Drinkbuddy

Suis-je le seul à ne rien comprendre ce que baragouine le brasilou ?

Phoenix ? C’est une mauvaise retranscription de Keyser, du journaliste ou bien ? (il veut parler du Phénix qui renait de ses cendres, c’est ca ? Unsure )

Sinon on a un avantage quand il va nous faire sa spéciale (je me mets à genou et je dégage comme un volleyeur - ou comme Jérôme Alonzo Biggrin2, c’est que nos défenseurs sont prévenus que le ballon peut partir n’importe ou, au départ ca risque d’être assez déconcertant pour les attaquants du Bayern).
Bon ceci dit, même s’il est pas toujours orthodoxe, c’est pas tant son jeu sur sa ligne qui m’inquiète que ses sorties aériennes : je crois bien que je vais faire de l’huile à chaque CPA Mad1

Une relance façon bowling en somme, les chaussures de clown en moins !

Pour se préparer psychologiquement à ses relances, ses sorties Superman au poing et sa faible rapidité à se relever :

(27-03-2012, 16:11)Olorin a écrit : [ -> ]Ayew et Rémy toujours incertain. Pour Rémy DD a l'air plus pessimiste Unsure

Décision demain pour Rémy, pour André, je sais pas ce qu'il a dit, j'ai pris en cours.
Il est complètement barré...
Comme moi, lui aussi a laissé les lumières allumés, mais il a quitté la maison...Pixie
Perso je m'inquiète plus pour celui qui a pris le temps de faire une vidéo en hommage à la carrière d'Andrade à l'OM.
D'un autre coté ca fait 4 matchs...
A moins que ce soit son agent...ou sa petite sœur. Googleyed
Merçi Kala ! j' ai visualisé Morel chargeant à la baïonnette trop, trop poilant, s' il pouvait le faire réellement mais avec le ballon alors là les gars on gagne les doigts dans le nez Laugh
Si on doit se prendre une raclée autant qu' Andrade soit dans les buts, avec ses envolées et ses sorties kamikaze on ne s' ennuyerait pas Beatnik... et pourvu que DD ne titularise pas en plus Traoré
Rémy out et Andrade in, je pose deux questions : comment va t-on faire pour marquer un but, et comment va t-on pour ne pas en encaisser ?

Vous avez 90 min.
Il es sympa andrade, il va les déstabiliser. Ils vont croire à un coup fourré en le voyant gesticuler, et ça va les désorienter. Ce match, je le sens bien...(je ne dirai pas où)Sadomaso
(27-03-2012, 17:37)Dragnir a écrit : [ -> ]Rémy out et Andrade in, je pose deux questions : comment va t-on faire pour marquer un but, et comment va t-on pour ne pas en encaisser ?

Vous avez 90 min.
.

Tu mets but devant le but, et tous dessus pour fermer les lucarnes:biggrin2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22