opiOM.net

Version complète : OM-Bayern: punaise, 20 ans!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
[Image: untitled-2usx81.gif]

Sadomaso
(28-03-2012, 21:42)el chi a écrit : [ -> ]Quand c'est qu'on fait le ménage dans les guignols qui foutent ces banderoles a la con....

Ils devraient en mettre une deuxième ou ya écrit bienvenue Casoni ou entre ici Noël Tosi.

Le club ira beaucoup mieux quand les virages seront PSGisés parce ue les mecs ils s'en n'enlève du club ils voient juste le CA

Qu'est-ce que ça disait ?
(28-03-2012, 21:43)Olorin a écrit : [ -> ][Image: untitled-2usx81.gif]

Sadomaso

Ce qui lui vaut normalement son 2ème jaune et son expulsion !!!
Omg j'avais pas vu! L'arbitre est a 6m de l'action sur la main de lahm, c'est une honte Heat
(28-03-2012, 21:43)Mazargues a écrit : [ -> ]
(28-03-2012, 21:42)el chi a écrit : [ -> ]Quand c'est qu'on fait le ménage dans les guignols qui foutent ces banderoles a la con....

Ils devraient en mettre une deuxième ou ya écrit bienvenue Casoni ou entre ici Noël Tosi.

Le club ira beaucoup mieux quand les virages seront PSGisés parce ue les mecs ils s'en n'enlève du club ils voient juste le CA

Qu'est-ce que ça disait ?

http://www.lolympien.fr/forums/Thread-OM...pid1241375
(28-03-2012, 21:43)Mazargues a écrit : [ -> ]Qu'est-ce que ça disait ?

Perso la première me fait marrer Happy
Bon, pour l'an prochain, faut 2 gardiens et peut-être 3 si Mandanda s'en và...
(28-03-2012, 21:45)Darkfly51 a écrit : [ -> ]
(28-03-2012, 21:43)Olorin a écrit : [ -> ][Image: untitled-2usx81.gif]

Sadomaso

Ce qui lui vaut normalement son 2ème jaune et son expulsion !!!

P'tain la séance maso... CryingCryingCrying
C'est vrai y a la main de Lahm, puis la faute de main de l'Andrade mais avant y a ce coup franc tout pourri tiré à la Cheyrou par le Nain. punaise ça m'énerve de voir les mecs tirer des CPA comme à l'entrainement. Même pas un mètre d'élan pour jouer un CF à trente cinq mètres, faut vraiment être con Sadomaso
Pas faute d'avoir prévenu sur le topic Liga que les arbitres espagnols sont complètement nuls. Vous avez vu son inutile crise de cartons à la demi-heure? Spéchiole Liga.
Tu lui mets pas un deuxième jaune là-dessus.

(28-03-2012, 21:41)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Finalement, tu ne préfères pas les quart de finale de coupe de la ligue ? Beer

C'est vrai que le parcours de Gerets depuis son départ du club est une franche réussite. Sportive j'entends. Financièrement, on sait qu'il se met bien. Parce que s'il est parti, c'est pour l'argent, pas pour des raisons sportives ou humaines.

Oui, Gerets est un mercenaire, comme tous les coaches flamands/hollandais
(28-03-2012, 21:40)Acarp47 a écrit : [ -> ]
(28-03-2012, 21:36)loloom a écrit : [ -> ]Pour marquer, obtenons des corners parce qu'en attaque placée ça va être très compliqué

Bof, je te trouve sévère... Il y a eu quelques ballons dangereux de notre cote aussi avec notamment ayew et loic qui profitent d'un placement un peu élastique des défenseurs du Bayern.

Certes, mais je suis plus confiant sur nos corners (la défense du Bayern a pas l'air à l'aise) bien qu'on risque de se prendre un contre derrière
(28-03-2012, 21:46)Mars a écrit : [ -> ]
(28-03-2012, 21:43)Mazargues a écrit : [ -> ]Qu'est-ce que ça disait ?

Perso la première me fait marrer Happy

La seconde est à gerber !
Si Deschamps s'en và, on est mort, bel et bien !

D'un autre côté, la main est complètement involontaire. L'arbitre siffle ça contre nous à c't endroit du terrain, beaucoup crie au scandale à juste titre.
Gros match défensif et ce but qui vaut rien, pitain...

C'est con, une main non sifflée, une main pas assez ferme d'Andrade, ce sont des faits de match comme on dit.
Enfin pour l'instant on est loin d'être ridicules, et c'est bien. pourvou que ça doure.

Ma préférée c'est de continuer avec deux milieux défensifs ... Bave

Enfin c'est presque fini de supporter ce (non) jeu d'excrément de phacochère ...
On est à 4 contre 7 lors des attaques ... et je compte Azpi hein ... Helpsmilie
Amalfitano est encore très décevant ce soir Sly La melonite@ménes ? Sly
Le pire pour Amal c'est qu'avec Blanc, il a toujours ses chances pour les bleus, même au détriment de Valbuena.
Bien Andrade !!

Loic aussi !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22