Ce qui fera c***r c'est que si on gagne cela voudra dire que les gars ne se défoncent que pour la ldc pour se faire voir et ne penser qu'à leurs propres gueules. Finalement ils ont peut-être raison les supporters dans leurs actions

(28-03-2012, 09:09)Keyser a écrit : [ -> ] (28-03-2012, 08:27)peñiscola a écrit : [ -> ]et tu mets qui Cheyrou au milieu ? Il a été pathétique contre Quevilly....
Et Fanni en DC, tu le qualifies comment ?
Perso je préfère avoir une défaillance dans le milieu de terrain, plutot qu'en DC.
Avec leur quator, de toutes façons, notre milieu va se faire bouffer, on ne pourra pas défendre haut, alors autant assurer notre assise défensive.
ben moi contre le Bayern je préfère un premier rideau fort avant d'arriver sur la défense central et Andrade...
Ce matin, je me suis levé du pied droit alors que je dors du côté gauche du lit.
On va donc gagner ce soir.

(28-03-2012, 09:09)lesudenforce a écrit : [ -> ]Ce qui fera c***r c'est que si on gagne cela voudra dire que les gars ne se défoncent que pour la ldc pour se faire voir et ne penser qu'à leurs propres gueules. Finalement ils ont peut-être raison les supporters dans leurs actions 
Si on gagne, on surkiffe et basta
Le reste c'est de la littérature qui ne tient pas compte des blessures, de l'effectif réduit pour quatre tableaux (longtemps), d'une série incroyable pour revenir dans laquelle on a laissé trop d'énergie.
Ce soir, et comptes tenu de mon emploi du temps pour le reste de la semaine, faut que je regarde 2 épisodes de GoT sinon je serais jamais à l'heure Dimanche
Le changement d'heure c'était le we dernier !
le onze de ce soir selon
Marca
Braci
Azpi-Fanni-M'Bia-Morel
Cheyrou-Amalfi
Remy-Valbu-Ayew
Brandao....
Nkoulou, n'existe même pas pour eux !!!
Ils ont du confondre Deschamps avec Gerets
(28-03-2012, 09:09)Keyser a écrit : [ -> ] (28-03-2012, 08:27)peñiscola a écrit : [ -> ]et tu mets qui Cheyrou au milieu ? Il a été pathétique contre Quevilly....
Et Fanni en DC, tu le qualifies comment ?
Perso je préfère avoir une défaillance dans le milieu de terrain, plutot qu'en DC.
Avec leur quator, de toutes façons, notre milieu va se faire bouffer, on ne pourra pas défendre haut, alors autant assurer notre assise défensive.
M'Bia a été très bon cette saison au milieu et particulièrement dans les grands matches. Cette saison la paire Diarra-M'Bia sur les gros matches a souvent été une réussite.
Fanni concentré en DC, ça peut le faire même si c'est pas l'assurance tout-risque.
Merci Kala.
Je ne suis pas particulièrement optimiste (qui pourrait l'être, vu les perfs actuelles des pioupious?), mais de quelqu'un suivant de près le Bayern : "dès que c'est dur, le Bayern vole en éclats."
Et c'est vrai que leurs résultats face aux gros n'ont rien d'impressionnant : une défaite face au Borussia (à domicile), deux défaites et un nul face à Gladbach, une victoire/une défaite face à Schalke et Leverkusen. On va mettre de côté City. J'ai la prétention de m'imaginer qu'on est pas forcément inférieurs à ces équipes-là (et on l'a montré face au Borussia), alors même si le Bayern a une grosse expérience de la compétition, qu'il va forcément élever son niveau, ben, je serais très déçu si on ne le faisaient pas un peu caguer , et même qu'on ne prolonge pas le suspense jusqu'au retour.
Allez l'OM!
Ah Miki est sorti du coma qatarien...

(28-03-2012, 11:38)peñiscola a écrit : [ -> ]le onze de ce soir selon Marca
Braci
Azpi-Fanni-M'Bia-Morel
Cheyrou-Amalfi
Remy-Valbu-Ayew
Brandao....

Nkoulou, n'existe même pas pour eux !!!
tant mieux, et si ça pouvait être pareil en angleterre ça nous permettrait de le garder encore quelques années

MArca, ils ne savent pas non plus écrire Andrade ?
J'ai rêvé que je lisais l'Equipe, qui relatait les exploits de Barcelone (qui a atomisé le Milan AC 8-0) et de l'OM (3-0 net et sans bavure)

(28-03-2012, 11:46)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Ils ont du confondre Deschamps avec Gerets 
Pas possible. On parle d'un quart de Ligue des Champions, pas de la Coupe de la Ligue
Merci Kala.
Ce soir, nous renouons avec la sensation agréable de la victoire

Un si bel édito pour finir par une défaite 2 à 1, c'est gâcher du talent.
Merci Kala.
J'hésite à regarder le match.
Et en même temps, puis-je vraiment rater un tel moment, rare pour notre club ?
J'ai foi en Andrade, le phénix argentin