J'ai mal à mon club... Ça peut totalement imploser dans les heures qui viennent. Notamment avec le deuxième round la caution Marseillaise/Deschamps.
Comment en est-on arrivés là?... J'ai pas d'explication, vraiment pas.
(29-03-2012, 12:04)Miki a écrit : [ -> ]J'ai mal à mon club... Ça peut totalement imploser dans les heures qui viennent. Notamment avec le deuxième round la caution Marseillaise/Deschamps.
17 ans de gestion dreyfusarde avec des incompétents aux manettes qui tirent dans les pattes d'autres incompétents qui tirent d'autres manettes. Et des responsables d'asso qui ont tout intérêt à ce que ça continue comme ça.
(29-03-2012, 12:04)Miki a écrit : [ -> ]J'ai mal à mon club... Ça peut totalement imploser dans les heures qui viennent. Notamment avec le deuxième round la caution Marseillaise/Deschamps.
Un président incapable de trancher entre la caution Marseillaise et Deschamps ou qui veut faire de la diplomatie avant tout.
Après, vaut-il mieux que ça implose ou que ça reste ainsi pour je ne sais combien de temps encore ?
(28-03-2012, 22:15)Mr Kenavo a écrit : [ -> ] (28-03-2012, 22:13)xigh a écrit : [ -> ]
Casses toi DD...
Et après ???
Que veux-tu qu'il fasse de plus avec cet effectif ?
Battre. Quevilly.......à minima
(28-03-2012, 23:50)Anikulapo a écrit : [ -> ] (28-03-2012, 23:42)Fly a écrit : [ -> ]Quid de Pintus? Sans compter les blessures à répétition, ou plutôt en les comptant sur les doigts d'une main de pieuvre.
On joue à 13/14 joueurs et on en est à quoi? 45 matchs déjà cette saison?
Pas surprenant que l'équipe soit cramée. Sans parler de ceux qui ont fait la CAN.
évidemment si on peut garder les Mandanda, Azpi, Mbia, Nkoulou, Valbi, Remy et Ayew, qui sont tous des joueurs de top niveau à mon sens, je dis youpi, mais je pense que la plupart vont vouloir quitter le club vu les offres qui devraient venir...
Les offres qui devraient venir, et les brèles dont ils sont entourés, sans parler de celui qui est censé gérer la taque tique!

(29-03-2012, 07:09)Acarp47 a écrit : [ -> ]J'espère qu'ils ont aussi mal dormi que moi. Mais j'en doute fort.
Les euros, paraît que c'est un excellent matelas, surtout quand on n'a pas autre chose que du vide et la picsoumania entre les deux oreilles ( les oreilles, c'est le truc qui est caché sous le casque audio a 999,99 euros).
(29-03-2012, 12:35)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Un président incapable de trancher entre la caution Marseillaise et Deschamps ou qui veut faire de la diplomatie avant tout.
Après, vaut-il mieux que ça implose ou que ça reste ainsi pour je ne sais combien de temps encore ?
la caution Marseillaise?, Deschamps? Tu semble oublier que la blonde à choisi Labrune

Je ne comprends pas pourquoi le débat la caution Marseillaise/Deshchamps ressurgit de nouveau

Sinon je suis d'accord avec so foot: Ayew (3) : Un jour, il lâchera sa balle. En attendant, il n’est utile que de la tête. Parce que bon, personne n’est dupe, les séries de dribbles, c’est pour choper un contrat au Bayern ou à Arsenal.

Je ne voulais pas aller au stade pour marquer ma désapprobation d'une équipe qui ne joue que pour les caméras de la Ligue des Champions. J'ai eu tort. Cette équipe est foncièrement, intrinsèquement, adverbialement limitée. Je ne voulais pas croire qu'elle jouait en surrégime, mais le footing du Bayern pendant le match m'a prouvé le contraire. Il y a, certes, quelques bons joueurs, mais les mauvais joueurs plombent le collectif. Alors, c'est vrai, Andrade remplaçait Mandanda, c'est vrai Rémy manque l'impossible au début du match. Mais quelle stérilité dans le jeu, quelle apathie dans le déplacement. Il reste à nos biquettes l'énergie du désespoir pour gratter des ballons....Rendus aussitôt après car les combinaisons foirent les unes après les autres.
Le quart de finale de LDC, je m'en fous un peu. Non, sérieux, qui pense qu'on peut gagner la compétition? Finir troisième pour terminer en quart de LDC tout les ans, ce ne sont pas des objectifs, ce sont des pis-aller. D'ailleurs, cette compétition devrait s'appeler la Ligue des Presque-Champions. Bref, la saison est foutue et ça ne date pas d'hier.
J'ai vu le match par intermittence because travail.
Je me fais quelques réflexions :
- le 2-0 est très sévère
- notre niveau sur la 1er MT est meilleur que lors des derniers matchs, le Bayern n'étant pas là pour défendre bec et ongle.
- Andrade

au moins j'aurai un souvenir cette fois ci d'une de ces boulettes
- le 1e but nous tue, et l'arbitre doit voir la main de Lahm. C'est pas possible autrement.
- Remy qui rate le cadre
Bref, un match à l'image de notre saison.
Dernière chose, j'ai trouvé plus pathétique que l'OM : nos supporters. C'est vraiment pitoyable. Parait que le Capo des SW a tenté de lancé un "Deschamps Demission" (le même qui, en début de saison, estimait qu'heureusement Deschamps était là, car c'était le seul qui valait le coup à l'OM) et qu'il s'est fait siffler par le virage qui a ensuite scandé le nom de Deschamps... au moins ça

Du coup c'est le capo qui est pitoyable, pas les supporters

(29-03-2012, 18:30)Acarp47 a écrit : [ -> ]Du coup c'est le capo qui est pitoyable, pas les supporters 
Oui, effectivement. Je dirai les capos et le noyau dur en fait. Les autres, les vrais bons supporters, là vraiment pas amour de l'OM et rien d'autre, n'en peuvent plus et se taisent, parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire. Moi le premier.
J'ai été super déçu par les supporteurs ne soutiennent pas l'OM, le premier 1/4 d'heure je veux bien, mais ensuite, j'ai pas compris, on jouait plutôt bien je trouve...
Par contre la banderole a Ribery ne me choque pas le moins du monde, Rib a craché sur l'OM et il la mérite sa banderole et sa bronca...
En plus c'est vrai qu'il a pas de cerveau...
(29-03-2012, 19:33)peñiscola a écrit : [ -> ]Par contre la banderole a Ribery ne me choque pas le moins du monde, Rib a craché sur l'OM et il la mérite sa banderole et sa bronca...
En plus c'est vrai qu'il a pas de cerveau...
Oui, lui et Drogba et leur soit disant amour du club

Finalement, ça ne saute pas aux yeux mais le seul qui venait voir les matchs de l'om de temps en temps, c'est... Nasri
(29-03-2012, 19:42)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Oui, lui et Drogba et leur soit disant amour du club
Finalement, ça ne saute pas aux yeux mais le seul qui venait voir les matchs de l'om de temps en temps, c'est... Nasri 
Tu peux pas comparer Drogba et Ribery...
(29-03-2012, 19:52)peñiscola a écrit : [ -> ] (29-03-2012, 19:42)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Oui, lui et Drogba et leur soit disant amour du club
Tu peux pas comparer Drogba et Ribery...
Tu exagères peni!
Si tu mets de côté la taille, le jeu de tête, les buts, le parcours en coupe d'europe, l'engagement politique, l'intelligence, l'élocution, le respect pour les supporters et l'amour du maillot... Bah Drogba et Ribery, c'est exactement la même chose!
Je parlais juste de leur soit disant amour pour le club, à ce niveau, c'est du pareil au même
Je pense que Drogba a réellement aimé le club et ses supporteur, et d'ailleurs c'est certainement toujours le cas même si le coup de "je reviendrai" c'était de la foutaise.
Contre le PSG, avec Chelsea, ce qu'il a dit face à la caméra, Ribéry ne l'aurait pas fait.
Ribéry, demain, le PSG lui fait un pont d'or, il y vient sur une jambe en clamant que ça a toujours été son club de coeur.
oui mais là, c'est une question de savoir vivre ou de génération
(29-03-2012, 21:21)Félicien a écrit : [ -> ]Je pense que Drogba a réellement aimé le club et ses supporteur, et d'ailleurs c'est certainement toujours le cas même si le coup de "je reviendrai" c'était de la foutaise.
Je parlais de ça justement, à chaque fois que le club a essayé de le faire revenir, on a buté sur le salaire
Ah...la légende Drogba..
Ribery est resté deux années à l'OM, il a contribué au renouveau du club et n'a jamais eu l'hypocrisie de Drogba qui se casse au bout d'une saison, parle d'un retour chaque saison, sans avoir jamais fait le tout tout tout petit effort salarial qui aurait permis son retour...
Permettez moi de rigoler.
(29-03-2012, 19:42)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Oui, lui et Drogba et leur soit disant amour du club
Tiens, d'ailleurs je me demande quel accueil il aurait Samir (même si la prochaine fois qu'on sera en LDC, il aura sans doute pris sa retraite.

)
J'imagine bien meilleur que celui de Ribéry. À condition que Boban ne soit pas devenu capo dans le même temps...
Tout de même, cette petite crapule a considéré l'idée de signer au QSG. Nasri hein, pas Ribéry. Ça en dit long...