(29-03-2012, 19:24)Boban13 a écrit : [ -> ] (29-03-2012, 18:30)Acarp47 a écrit : [ -> ]Du coup c'est le capo qui est pitoyable, pas les supporters 
Oui, effectivement. Je dirai les capos et le noyau dur en fait. Les autres, les vrais bons supporters, là vraiment pas amour de l'OM et rien d'autre, n'en peuvent plus et se taisent, parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire. Moi le premier.
J'ai vu le match chez les SW, les capo ne disaient rien mais les supporters chantaient tant bien que mal, à vrai dire on chantait pour le club pas pour les joueurs.
Ce qui nous a déçu en premier, c'est la banderole ( d'ailleurs je pose une question: qui au club est chargé de la relation avec les groupes? ...

)
Ensuite l'om a plutot tenu le coup dans le jeu et ce qui nous a surpris c'est que le capo surgisse de nulle part en disant:
"Si on en est là les gars, c'est à cause d'un fils de p*** qui s'en bat les cou***, alors on va tous gueuler Deschamps Démission"
La ya une partie qui a chanté

une autre qui etait dépitée et enfin une 3° partie qui huait ceux qui voulaient le départ de DD.
la gangrène ces mecs....
Et oui c'est une bonne question. Il me semblait que José est déjà intervenu pour que des banderolles hostiles à MLD ne soient pas affichées. Là rien.... !
Si on ne gagne pas le championnat des tribunes ils comptent démissionner aussi?

Je me souviens que certains avaient sifflé Franck Sauzée quand il était revenu jouer avec Montpellier, alors plus rien ne m'étonne...
(30-03-2012, 11:47)el chi a écrit : [ -> ]Et oui c'est une bonne question. Il me semblait que José est déjà intervenu pour que des banderolles hostiles à MLD ne soient pas affichées. Là rien.... !
C'est surtout que vu la taille des banderoles, ils les ont pas cachées dans le pantalon pour les faire rentrer et qu'en C.L., la sécurité et les vérifications sont censées être encore plus importantes. Les mystères des coursives du Vélodrome font qu'il y a dû y avoir télé-transportation de ces banderoles du local des SW au stade.
(30-03-2012, 09:43)Miki a écrit : [ -> ] (29-03-2012, 19:42)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Oui, lui et Drogba et leur soit disant amour du club
Finalement, ça ne saute pas aux yeux mais le seul qui venait voir les matchs de l'om de temps en temps, c'est... Nasri 
Tiens, d'ailleurs je me demande quel accueil il aurait Samir (même si la prochaine fois qu'on sera en LDC, il aura sans doute pris sa retraite.
)
J'imagine bien meilleur que celui de Ribéry. À condition que Boban ne soit pas devenu capo dans le même temps...
Tout de même, cette petite crapule a considéré l'idée de signer au QSG. Nasri hein, pas Ribéry. Ça en dit long...
En dehors de toutes considérations "humaines", y a un truc qui me chiffone concernant et Drogba, et Ribery qui sont sifflés, c'est qu'on oublie leur apport sur le terrain.
Les deux ont été de supers joueurs à l'OM, sans doute les meilleurs sur le terrain. On va me ressortir la séance de tir au but ou Ribery se défile, mais peu importe. C'était deux excellents joueurs, et peu importe leur comportement hors du terrain, le plus important c'était leur perf. Donc je comprends pas qu'on puisse les siffler.
Concernant Nasri, j'ai plus de mal à me souvenir d'un joueur exceptionnel.
Les bananes et les "ouh ouh" façon primate, je me souviens en avoir entendu pour mon tout premier match au vélodrome entre l'Om et Auxerre, en 89. Dès que Boli ou Ottokoré touchaient le ballon, ils y avaient droit.
Papin c'était fait siffler lors de son retour avec Bordeaux !
(30-03-2012, 15:20)el chi a écrit : [ -> ]Papin c'était fait siffler lors de son retour avec Bordeaux !
Je me souviens d'une supportrice vue à la tv, fort distinguée dans son quintal, lui souhaiter la bienvenue en ces termes choisis, je cite : "JPP, gros pédé"
Quoiqu'un doute massaï, peut-être était-ce lors du match contre Milan...
C'est pas ce qu'on appelle le dépit amoureux ?

(28-03-2012, 21:39)Miki a écrit : [ -> ]Ça c'est vraiment blasant. Le truc dont tu sais pertinemment qu'il y a 99% de chances que ça arrive, mais tu te raccroches au 1% restant, quand bien même tu te détesterais de t'y raccrocher.
Ce qui est dingue, c'est qu'il n'a rien à faire de la mi-temps. Rien, juste sortir une frappe de vieille, mal placée. Et il se loupe.
Blasant quoi. Et la main de Lahm en bonus cadeau. Blasant.
(28-03-2012, 22:06)xigh a écrit : [ -> ]Pffff... J'en viens à me dire que Bébert me manque ...
El loco .... 

(28-03-2012, 22:16)Mars a écrit : [ -> ]Entrez ici, années de "transition" 

Mars je m' incline, t' avais raison notre phénix ne bloque aucun ballon
(30-03-2012, 13:36)cetace a écrit : [ -> ]Je me souviens d'un accueil de Joseph Antoine Bell à coup de lancer de banane, côté ultras, particulièrement ignoble...
Son interview particulièrement intéressant.
Joseph Antoine BELL

Il m'a fait rêver lui ! Le Jean Baptiste annonciateur du style Gardien mi homme mi félin dont Lama en sera l'Apôtre
D'ailleurs B. Lama aussi a eu le droit a ses projectiles d'amours de la part du virage

Lama on lui a même craché dessus, juste retour des choses ...
certes, un crachat ad hoc