opiOM.net

Version complète : OM-Bayern: punaise, 20 ans!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
(28-03-2012, 23:17)xigh a écrit : [ -> ]Edith: d'ailleurs je préfère qu'on joue avec des jeunes en devenir, et qu'on joue au foot tout simplement.

mais cela implique tout ce qu'on a pas.
Un entraineur formateur: qui ?
une cellule de recrutement avec des gonzes en France et à l'étranger (hors UE) : qui ? quels moyens ?

Bref, l'OM n'a jamais pu faire dans la patience, jamais pu faire dans la formation. Et formation sans vieux briscard, ça sert à rien. Moi c'est con, mais Doudou Cissé me manque

'Tain, Keyser il écoute RMC un soir de triste défaite... C'est du masochisme!!!Aanz
Qu'il veut des comptes, qu'on a pas d'ambition, que Morel et Gignac quoi....que la caution Marseillaise arrete ses conneries, que tous les branques à la tête de l'OM se foutent fassent à leur responsabilité.
(28-03-2012, 23:21)xigh a écrit : [ -> ]Il dit quoi ?

Il pleure pendant que Courbis rigole en disant GNARK GNARK GNARK
J'ai eu à maintes reprises l'occasion d'écrire que le seul truc qui était constamment au niveau dans le club, c'était les supporters.
Mais ce soir ils espéraient démontrer quoi en faisant ça ? Parce que à part avoir entendu chanter trois milles allemands pendant une heure et demie, je ne vois pas trop quelle autre conclusion en tirer.
Ce n'est pas en 1/4 de LdC que tu dois faire ça, ou pas tout le match en tout cas.

C'était d'une tristesse. Jeanpierre s'est étonné du stade pas rempli, mais il faut faire gaffe car il y a un truc qui est train de se casser dans le rapport à l'OM. Alors on pourrait dire que ça pourrait être un bien pour un mal pour la ville, qu'on va pouvoir parler et faire autre chose, mais il n'y a rien qui vient remplacer.
Enfin, pour paraphraser un célèbre opiomane, sur ce coup là, je ne le sens pas trop.

ps : je parle principalement des "têtes pensantes" des clubs.
(28-03-2012, 23:22)el chi a écrit : [ -> ]
(28-03-2012, 23:17)xigh a écrit : [ -> ]Edith: d'ailleurs je préfère qu'on joue avec des jeunes en devenir, et qu'on joue au foot tout simplement.

mais cela implique tout ce qu'on a pas.
Un entraineur formateur: qui ?
une cellule de recrutement avec des gonzes en France et à l'étranger (hors UE) : qui ? quels moyens ?

Bref, l'OM n'a jamais pu faire dans la patience, jamais pu faire dans la formation. Et formation sans vieux briscard, ça sert à rien. Moi c'est con, mais Doudou Cissé me manque

Pour le formateur je ne sais pas. En France, on n'en manque pas.
Pour le recrutement, on s'en sortait pas trop mal avec Diouf, et tu peux me croire quand je te dis que ça me coûte de le dire.
Il y avait mieux à faire c'est certain.

Bref on a loupé l'occasion de faire quelque chose de bien sur le long terme.
Merci dragnir

Pour résumer, si dieu me prête vie, je serai encore lié a ce club quand Margarita et labrune seront parti tres loin... Mais j'ai bien peur que d'ici a ce qu'ils partent, on va vivre une période affreuse. Bien pire que celle entre 95 et 2010. Ligue 2, faits divers, tribunaux, faillites... pas dit que je revive une grosse ambiance de coupe d'Europe de mon vivant. Pas dit du tout...
(28-03-2012, 23:17)xigh a écrit : [ -> ]
(28-03-2012, 23:04)el chi a écrit : [ -> ]Là je suis d'accord.
Tu met le tandem Diouf- Deschamps, tu casses tout pendant 5 ans....

Mais bon, la banderole veut que l'entraineur et les joueurs se cassent... Pendant ce temps là, Vincent se ressert des moules

Pour les supporters, je n'ai pas d'avis.

Par contre je suis persuadé que le tandem Diouf-Deschamps n'aurait pas plus fonctionné.
DD est une erreur de casting. Ça en fait pas un mauvais hein ... Encore que veux voir dans un grand club ...

Non, on en parlait récemment, il est incapable de diriger des, joueurs en devenir. Il lui faut du clinquant, du vieux, du cher quoi ... Tout ce que l'OM sous R/MLD ne lui offrira pas ... Sauf la première année en mémoire du défunt RLD.

Edith: d'ailleurs je préfère qu'on joue avec des jeunes en devenir, et qu'on joue au foot tout simplement.

Il est pas tout rose, mais Azpi, N'Koulou, Rémy, il ne les laisse pas de côté non plus, au contraire
Pour les autres jeunes du club, il a essayé Jordan (désolé mais j'ai vraiment du mal avec lui), Sabo, Gadi une ou deux fois, c'est pas avec eux qu'on serait mieux.

On est dans le bousin !!
il faut profiter des travaux du stade pour remettre l'équipe et le staf en travaux également Shades
démolir certaines choses (personnes) et reconstruire ... 59dp
(28-03-2012, 23:31)loloom a écrit : [ -> ]Il est pas tout rose, mais Azpi, N'Koulou, Rémy, il ne les laisse pas de côté non plus, au contraire.

On est dans le bousin !!

encore heureux ... Et oui ... On y est.
C'est quoi cette manie à vouloir déconstruire?
Qu'on dégage les boulets et incompétents et qu'on s'appuie sur ce que le club garde de bon (et il reste des choses)

C'est comme ça qu'on progresse pas avec des Raz tout les ans ou ou tout les 6 mois comme dans notre période sombre justement...

Comme le souligne si bien Mazargue, quelque chose s'est vraiment étiolé et les responsables sont aussi les supporters...
(28-03-2012, 22:55)el chi a écrit : [ -> ]y'a un truc que le fric ne paie pas c'est l'expérience de la victoire et le vécu d'un vestiaire, et ça avec la braderie de cette année, c'était couru d'avance. Je veux bien que Deschamps c'est le catenaccio, le truc chiant à souhait, mais tu ne m'enlèvera pas qu'il partira avec ses idées et sa hargne de la victoire. Oh, punaise, on parle pas d'Antoinette là, on parle du capitaine de toutes les équipes française titrée en foot

Entièrement, totalement, inconditionnellement d'accord avec toi 59dp

Bon pour la suite en cas (probable) de départ de DD et d'exode massif, Margarita je te suggère :
- nettoyage intégral de toute la cellule recrutement/détection du club, Nigo en tête
- choix d'un entraîneur à la Gourcuff qu'on laisse installer son projet de jeu à tous les étages du club, des minots aux pros
- salaires fixes cappés à 100k mensuels, tout le reste en variable en fonction des rentrées liées au classement, coupes etc (cf ce que font de plus en plus de clubs notamment les verts).
- reprise en main de la billetterie et séparation claire club/associes sups

On arrête de vouloir se la jouer grand club alors qu'on en a pas les moyens financiers, on essaie de commencer par y ressembler au moins dans le sérieux des structures et de s'inspirer des Lille, Porto ou Dortmund qui ont de très bons groupes avec une masse salariale 30 à 50% inférieure à la notre.

Ara-opiomAra-opiomAra-opiom
En l'état si on avait les moyens de conserver nos meilleurs joueurs-avec la seule vente de Remy, il nous resterait de quoi construire sur la durée. Mais pour ça il faut une stratégie et une politique durables
Rien à dire sur ce soir, le Bayern était trop fort (sans forcer son talent). Dommage qu'on ait pas ouvert le score, ça aurait changé la physionomie du match.

Le 1er but est à l'image de notre saison, on est à la fois poisseux (main non sifflée) et pas décisif dans les zones fatidiques (faute de main d'Andrade). Bref, vivement que ça se termine. Plus que deux matchs dans la saison : au Parc pour éviter de prendre une fessée et la finale de la Coupe de la Ligue.
danceClap
Comme toi Anik
Les joueurs apprennent aussi des saisons galères. Mauvaise idée que de vouloir tout nettoyer.
En dehors des reproches habituelles que je fais à DD, je ne comprends pas son mutisme face à une situation aussi prévisible, alors qu'il avait démissionné pour des situations que je ne qualifierai pas de similaire, étant encore moins compliqué que la notre, à Monaco ou à la Juve Buba
Moi ce qui m attriste, pour en revenir au terrain, c est que depuis deux mois je vois à peu près les meme matchs quelque soit l adversaire. Ce soir le Bayern ne m'a pas fait plus forte impression que Dijon ou Toulouse. Il nous ont pressés tranquillou et récupéré des ballons haut. Ensuite ils ont simplement cadenasser le couloir droit et notre pauvre jeu en triangle quelconque mais qui fait que parfois on arrive à centrer... pour un défenseur adverse. Bref le ba ba du petit manuel pour battre l' OM sans forcer...Dry
Cette équipe est sans jeu et aussi sans jus, dans la série des "j accuse" et des tetes a couper dans l organigramme : Tambour
Quid de Pintus? Sans compter les blessures à répétition, ou plutôt en les comptant sur les doigts d'une main de pieuvre.
Gros rouge aux virages, punaise on était pas si mal en 1ere mi-temps...Ça m'a gaver de n'entendre que les allemands au Vel...Mad1

2012, année de la loose.....@keyser

Et cet encatané qui dit si je marque je ne celebrerai pas mon but

[Image: 8bb05.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22