opiOM.net

Version complète : OM-Bayern: punaise, 20 ans!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
(28-03-2012, 23:42)RasSimmons a écrit : [ -> ]Les joueurs apprennent aussi des saisons galères. Mauvaise idée que de vouloir tout nettoyer.

arrête on dirait que tu parles du QSG Angel_not

Finalement on aurait du acheter Sessegnon et on n'en serait pas là Crazy

(28-03-2012, 23:00)jax a écrit : [ -> ]Y'a que moi, qui ai eu l'impression que le bayern a joué tout le match en marchant ?
Trop d'écart entre les 2 équipes, arrivé à un certain niveau ça se voit quand tu manques de talent !

Et il te faut arriver en 1/4 de C1 contre le Bayern pour t'en convaincre ?

On est là par hasard et ça n'a rien d'insultant de le reconnaitre. Fallait prendre ce match pour ce qu'il était : un cadeau un peu beaucoup inattendu. On l'a joué sérieusement, on a pas été ridicule comme on était nombreux à le craindre, on aurait même pu mener au score (la rengaine habituelle des clubs francais en europe Rolleyes), mais bon, voilà, l'histoire devait bien s’arrêter.

Reste une coupe en bois à gagner, perdre 3 points contre Nicollin puis les reprendre à Paris et on sera en vacances avant de préparer une très très lonnnnnnnnnnnngue (re)construction, enfin, espérons ...
(28-03-2012, 23:42)Fly a écrit : [ -> ]Quid de Pintus? Sans compter les blessures à répétition, ou plutôt en les comptant sur les doigts d'une main de pieuvre.

On joue à 13/14 joueurs et on en est à quoi? 45 matchs déjà cette saison?
Pas surprenant que l'équipe soit cramée. Sans parler de ceux qui ont fait la CAN.

Raz,
évidemment si on peut garder les Mandanda, Azpi, Mbia, Nkoulou, Valbi, Remy et Ayew, qui sont tous des joueurs de top niveau à mon sens, je dis youpi, mais je pense que la plupart vont vouloir quitter le club vu les offres qui devraient venir...

(28-03-2012, 23:00)jax a écrit : [ -> ]Y'a que moi, qui ai eu l'impression que le bayern a joué tout le match en marchant ?
Trop d'écart entre les 2 équipes, arrivé à un certain niveau ça se voit quand tu manques de talent !

J'ai eu l'impression de voir au niveau du rythme les mêmes matchs que face à l'Inter avec au début, Neuer qui fait le même arrêt sur la tête de Fanni que Mandanda sur une tête aussi.

(28-03-2012, 23:42)Fly a écrit : [ -> ]Moi ce qui m attriste, pour en revenir au terrain, c est que depuis deux mois je vois à peu près les meme matchs quelque soit l adversaire. Ce soir le Bayern ne m'a pas fait plus forte impression que Dijon ou Toulouse. Il nous ont pressés tranquillou et récupéré des ballons haut. Ensuite ils ont simplement cadenasser le couloir droit et notre pauvre jeu en triangle quelconque mais qui fait que parfois on arrive à centrer... pour un défenseur adverse. Bref le ba ba du petit manuel pour battre l' OM sans forcer...Dry
Cette équipe est sans jeu et aussi sans jus, dans la série des "j accuse" et des tetes a couper dans l organigramme : Tambour
Quid de Pintus? Sans compter les blessures à répétition, ou plutôt en les comptant sur les doigts d'une main de pieuvre.

Comme Ani, pas de banc, donc moins de turnover donc plus de fatigue et des joueurs plus enclins donc à la blessure.

Quand tu fais le compte des blessures, ce sont plus de longues blessures sur de la casse d'os, de ligaments (Mbia 3 mois, Fanni 1 mois, Diawara 6 à venir, épaule en vrac d'André) que sur des blessures musculaires : la plus longue, c'est Mbia 1 mois et derrière Rémy 3 semaines. A part le gros problème de Gignac, sur l'ensemble de la saison, ça fait pas des masses.
Pour les autres joueurs, ils en ont eu quelques unes aux adducteurs (Morel, Amalfitano, Cheyrou) mais c'est loin d'être une hécatombe sur le plan musculaire. ça a un peu tiré sur les muscles, quelques contractures mais il n'y pas eu d'élongation ni de claquage. Lyon a beaucoup souffert encre cette année sur le plan musculaire comme sur les dernières saisons.

Si on joue comme cela face à Lyon en final de la coupa à Moustache on va se faire bouffer. Comment en deux mois on en est arrivé là Help
C'est exactement ça. C'est quoi ces deux mois de cauchemar?

Je mets de côté cette défaite, qui n'est pas si surprenante au vu des forces en présence.

C'est le néant dans lequel est tombé l'équipe depuis le nul concédé contre l'OL qui me stupéfait. On était bien, 2-0 pépère, la mi-temps allait arriver. Puis un but casquette, et l'enchaînement improbable qu'on connait.

On referait cette saison 100 fois, 99 fois on finirait mieux placé que la place minable à laquelle on va terminer. Recrutement au rabais ou pas.

Pour en revenir au match, j'ai trouvé le match intense et engagé de notre part jusqu'au but "typique" des clubs français en coupe d'Europe. Avant ça nous arrivait en match de poule décisif, là c'est en quart. Mais ça reste symptomatique du palier qui nous sépare des grands.

Et donc après ce but, qui arrive au pire moment juste avant la mi-temps, c'est comme si les 22 acteurs savaient que c'était plié... C'était peut-être ça le pire... Blondblush

L'OM jouait en blanc ce soir Wicked

Bein voila, 500 bornes dans la journée.
Ce que j'en retient, un bayern 2 classes au dessus, et des travaux qui avancent.
Il va être joli ce stade, reste à savoir que qu'on va mettre dedans, au centre comme sur les bords.
J'espère qu'ils ont aussi mal dormi que moi. Mais j'en doute fort.
Bon ben les joueurs vont avoir une semaine pour se préparer tranquillement pour jouer un match sans trop d'enjeux. C'est là qu'on se demande si le report du match de montpeul est une vraie bonne idée... M'enfin on verra bien.
Pas envie de développer une fois de plus sur le manque de percussion. Sur le fait que ce manque pourrait être comblé par une intelligence de jeu qui au lieu de partir à l’abordage toute tête baissée, verrait plutôt l’équipe "avancer en reculant" le ballon tout en construction façon rugby. Pas envie de développer une fois de plus sur le manque de joueurs à l’agachon sur les seconds ballons devant les cages ou pas. Pas envie non plus de m’appesantir sur les centres de pupilles non tendus à hauteur des coroñes de l’adversaires ou au troisième poteau de corner quand ils ne sont pas inexistants comme sur le côté gauche…Pas envie.

Le symbole de ce club que je ne reconnais plus reste les Jean Bouin qui renvoient le ballon en double dans le jeu alors qu’il y a une possibilité d’occasion pour nous. Avant nous étions des coquins qui planquions le ballon sous le siège et maintenant nous sommes devenus des gens bien qui empêchent un siège. Ce club en perdant son âme nous fait douter dans notre amour qui dure pourtant depuis toujours. Comme j’ai pas envie comme eux de me faire caguer , je fais dans l’écolo en ressortant des vieux dossiers malheureusement plus que jamais d’actualité...

Il y avait 2 classes d’écart hier, mais on sent quand même depuis un moment que tu t’laisses aller…

Canette recyclé a écrit : Charles Aznavour. Tu t'laisses aller

C’est drôl’ c’que t’es drôle à r’garder
T’es là, t’attends, jamais en tête
Et moi j’ai envie d’rigoler
C’est l’alcool qui monte en ma tête
Tout l’alcool que j’ai pris ce soir
Afin d’y puiser le courage
De t’avouer que j’en ai marr’
De toi, de tes quart de virages
De ton stade qui me laisse sage
Et qui m’enlève tout espoir

J’en ai assez faut bien qu’j'te l’dise
Tu m’exaspèr’s, tu m’tyrannises
Subis ton manque d’caractèr’
Sans oser dir’ que t’exagèr’s
Oui t’exagèr’s, tu l’sais maint’nant
Parfois je voudrais t’étrangler
Dieu que t’as changé en vingts ans
Tu t’laisses aller, Tu t’laisses aller

Ah ! tu es nul à regarder
Tes yeux tombant sur tes chaussures
Et ton vieux stade pas fermé
Et tes joueurs quelle allure
Je me demande chaque jour
Comment as-tu fait pour me plaire
Comment ai-j’ pu te faire la cour
Et t’aliéner ma vie entière
Comm’ ça tu ressembles à Auxerre
Qu’a rien pour inspirer l’amour

D’vant tes rivaux quell’ catastroph’
Tu m’contredis, tu m’apostrophes
Sans ton gardien et ta hargne
Tu t’ferais battre par Aubagne
Ah ! j’ai décroché le gros lot
Le jour où je t’ai rencontrée
Si tu t’taisais, ce s’rait trop beau

Tu es une brute et un tyran
Tu n’as pas de coeur et pas d’âme
Pourtant je pense bien souvent
Que malgré tout tu es ma flamme
Si tu voulais faire un effort
Tout pourrait reprendre sa place
Pour changer, retrouve ton folklore
arrache-toi, fait de bonnes passes
Accroche un sourire à nos faces
double contact et feintes de corps

Au lieu de penser qu’aux espèces
Et de fuir l’idée de palmarès
Essaie de réveiller la ville
Redeviens la force tranquille
Qui m’a donné tant de bonheur
Et parfois comm’ par le passé
J’aim’rais que tout contre mon coeur

Tout le monde démissions sans exceptions. De l’actionnaire jusqu’aux supporters de salon.Connie3

(28-03-2012, 23:39)Anikulapo a écrit : [ -> ]
(28-03-2012, 22:55)el chi a écrit : [ -> ]y'a un truc que le fric ne paie pas c'est l'expérience de la victoire et le vécu d'un vestiaire, et ça avec la braderie de cette année, c'était couru d'avance. Je veux bien que Deschamps c'est le catenaccio, le truc chiant à souhait, mais tu ne m'enlèvera pas qu'il partira avec ses idées et sa hargne de la victoire. Oh, punaise, on parle pas d'Antoinette là, on parle du capitaine de toutes les équipes française titrée en foot

Entièrement, totalement, inconditionnellement d'accord avec toi 59dp

Bon pour la suite en cas (probable) de départ de DD et d'exode massif, Margarita je te suggère :
- nettoyage intégral de toute la cellule recrutement/détection du club, Nigo en tête
- choix d'un entraîneur à la Gourcuff qu'on laisse installer son projet de jeu à tous les étages du club, des minots aux pros
- salaires fixes cappés à 100k mensuels, tout le reste en variable en fonction des rentrées liées au classement, coupes etc (cf ce que font de plus en plus de clubs notamment les verts).
- reprise en main de la billetterie et séparation claire club/associes sups

On arrête de vouloir se la jouer grand club alors qu'on en a pas les moyens financiers, on essaie de commencer par y ressembler au moins dans le sérieux des structures et de s'inspirer des Lille, Porto ou Dortmund qui ont de très bons groupes avec une masse salariale 30 à 50% inférieure à la notre.

Ara-opiomAra-opiomAra-opiom

BounceThumbsupBounceThumbsup

(29-03-2012, 08:34)Olorin a écrit : [ -> ]Bon ben les joueurs vont avoir une semaine pour se préparer tranquillement pour jouer un match sans trop d'enjeux. C'est là qu'on se demande si le report du match de montpeul est une vraie bonne idée... M'enfin on verra bien.

Toutafé !
(28-03-2012, 23:30)Acarp47 a écrit : [ -> ]Pour résumer, si dieu me prête vie, je serai encore lié a ce club quand Margarita et labrune seront parti tres loin... Mais j'ai bien peur que d'ici a ce qu'ils partent, on va vivre une période affreuse. Bien pire que celle entre 95 et 2010. Ligue 2, faits divers, tribunaux, faillites... pas dit que je revive une grosse ambiance de coupe d'Europe de mon vivant. Pas dit du tout...
Allons, allons, je suis (du verbe suivre et également un peu de l'auxiliaire être) l'OM depuis 1963/64 et je peux t'affirmer qu'il y a eu des séquences bien pires que celle qu'on nous promet, et le club c'est toujours relevé.Doctor

(28-03-2012, 23:03)Mazargues a écrit : [ -> ]Pourquoi punir l'équipe dans la seule compétition où elle avait un peu de succès, dans la compétition la plus renommée qui plus est.

L'équipe elle se punit toute seule depuis 9 matches moisis... Nul besoin du public.
Ils n'ont pas hués ni sifflés (à part quelques énergumènes). Ils étaient passifs si j'ai bien suivi.
(29-03-2012, 08:56)cetace a écrit : [ -> ]
(28-03-2012, 23:30)Acarp47 a écrit : [ -> ]Pour résumer, si dieu me prête vie, je serai encore lié a ce club quand Margarita et labrune seront parti tres loin... Mais j'ai bien peur que d'ici a ce qu'ils partent, on va vivre une période affreuse. Bien pire que celle entre 95 et 2010. Ligue 2, faits divers, tribunaux, faillites... pas dit que je revive une grosse ambiance de coupe d'Europe de mon vivant. Pas dit du tout...
Allons, allons, je suis (du verbe suivre et également un peu de l'auxiliaire être) l'OM depuis 1963/64 et je peux t'affirmer qu'il y a eu des séquences bien pires que celle qu'on nous promet, et le club c'est toujours relevé.Doctor
Une époque ou l'argent ne faisait pas tout mon bon baleineau. Une époque ou la ferveur suffisait à assurer la survie d'un club. Ce n'est plus le cas.

oui alors on va être comme Saint-Etienne (pas taper), Toulouse, Lorient, Rennes, ... ? Shutup
On va être le nouveau crystal palace
Plus outré par les supporter que par les joueurs hier... pourquoi allé balancer 30 euros pour rester silencieux? Des mecs qui se prétendent meilleurs supp d'europe...
par contre pour tirer une banderole se foutant de la gueule de Ribery, là y a du monde ("Ribery, cours pas si vite, ton cerveau a du mal à suivre" ou un truc dans le genre)
triste je suis Depressed
(29-03-2012, 10:22)markom a écrit : [ -> ]Plus outré par les supporter que par les joueurs hier... pourquoi allé balancer 30 euros pour rester silencieux? Des mecs qui se prétendent meilleurs supp d'europe...
par contre pour tirer une banderole se foutant de la gueule de Ribery, là y a du monde ("Ribery, cours pas si vite, ton cerveau a du mal à suivre" ou un truc dans le genre)
triste je suis Depressed

Pour le 1er quart de final de LdC depuis 20 ans...

Ma meuf, qui s'en fout du foot, a entendu un reportage à la radio sur les supporters marseillais qui allaient faire la grève des encouragements. Sa seule réaction : "C'est débile." Et les arguments : "C'est la 1ère fois en 20 ans qu'ils sont à ce niveau. Ils font une saison mauvaise et ont là l'occasion de jouer un grand match et ils font grèves ?!?. Mais c'est débile". Ba oui. Ils sont débiles.
j'étais une nouvelle fois aux Fanatics, seul groupe qui chantait à ma connaissance... (bon vu le nombre de mecs qui composent le groupe, jsuis pas sur que ça s'entendait vraiment)
Ce qui est débile, c'est de continuer à claquer du pognon pour aller voir ces branques.

J'en viens à me dire que l'ultime solution, c'est de faire la grève, la vraie.
Plus aucun achat de produits officiels (maillots, echarpes...), on ne va plus au stade et on ne regarde plus un match à la télé. TOUT LE MONDE.

Avec des revenus qui tombent brutalement à zéro, peut être que la poupée russe vendra enfin et qu'on pourra espérer revoir un club de foot au vélodrome de temps en temps. Mais tant qu'on sera suffisamment con pour apporter de l'eau au moulin de ces fossoyeurs, on n'en sortira pas.

Le meilleur moyen de se débarrasser des morpions c'est de se raser à blanc.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22