(28-03-2012, 22:34)xigh a écrit : [ -> ]On avait Taiwo avant Morel ... Et il lui a préféré Heinze une grosse partie de la saison passée.
Ok il pouvait avoir mieux, mais on a lâché du blé pour Diarra ...
Quand a Gignac il n'a rien a dire sur le sujet ... Gros LOL.
J'ai édité mon post trop tard pour Taiwo et Heinze visiblement.

Il voulait les garder tous les deux mais Dassier était plutôt d'avis de les laisser partir. Evidemment, Deschamps n'a pas eu gain de cause comme pour Niang la saison précédente.
Et pour Diarra, tu refais le mercato-là, il était pas si cher que ça pour un international et même s'il a eu du mal en début de saison, il justifie ces 6 millions depuis quelques mois maintenant.
Bref. Deschamps fait avec des bouts de queue de cerise depuis le mois de juillet, un peu compliqué de lui mettre les problèmes sur le dos quand on voit ce qu'il a réussi à réaliser en LDC et la façon dont il a réussi à redresser l'équipe malgré l'effectif réduit.
Kala s'est trompé de titre, le bon aurait été punaise 2-0 !

Sinon, on dit généralement que les supporters sont cons, mais je ne leur en veux pas de ne pas supporter la médiocrité, d'ailleurs, on a jamais eu l'intention de gagner ce match
(28-03-2012, 22:25)kepha a écrit : [ -> ]Public de bouse... Ce soir, la branlée, elle est pour les virages.
Il restait des places pour que tu ailles relever le niveau...
Si la seule chose que tu retiens de nos derniers matchs c'est le public c'est grave. Je suis plutôt focalisé sur le jeu indigent qui nous est proposé.
Après c'est sur que les brailleurs des virages vaut mieux qu ils s'en prennent a l'entraîneur et au joueurs plutôt qu a la proprio et au président. On voit avec qui ils négocient
Bande de charlots !
Triste scénario... Le Bayern a trois occasions, on en a deux, ça fait 0-2. Pas la force d'aller plus loin. Et puis, ça résume assez bien le match, non?
La défaite des tribunes, c'est le vrai désastre de la soirée. Même si je les comprends un peu. Plus sur la L1 que ce soir ceci dit.
On va gagner 2-0 au retour et se qualifier aux pénalty

Heureusement que Fak13 est la pour nous remonter le moral

(28-03-2012, 22:43)el chi a écrit : [ -> ]Tu veux qu'on te rappelle les titres qu'on a gagné récemment ?
À quel prix ? M'enfin c'est pas comme si on n'allait pas attendre à nouveau 17 ans ...
Du coup, on a fait all in avec la paire de deux mais en face, y'avait une paire de trois c'est ça ?
Non mais sans déc, vous vous attendiez à quoi ?
(28-03-2012, 22:46)Taupe 50 a écrit : [ -> ] (28-03-2012, 22:25)kepha a écrit : [ -> ]Public de bouse... Ce soir, la branlée, elle est pour les virages.
Si la seule chose que tu retiens de nos derniers matchs c'est le public c'est grave. Je suis plutôt focalisé sur le jeu indigent qui nous est proposé.
Oui mais...
(28-03-2012, 22:43)el chi a écrit : [ -> ]Tu veux qu'on te rappelle les titres qu'on a gagné récemment ?
(28-03-2012, 22:46)Taupe 50 a écrit : [ -> ] (28-03-2012, 22:25)kepha a écrit : [ -> ]Public de bouse... Ce soir, la branlée, elle est pour les virages.
Ma foi faire ça sur un 1/4 de finale de LdC faut être bien

quand même, surtout quand tu sais que tu n'en rejoueras pas d'ici un bail. Parce que des matchs en bois pendant lesquels ils pourront rester les mains dans les poches ce n'est pas ce qui risque de manquer dans les temps qui viennent.
Puis ce côté quelques "cerveaux" qui décident et 30000 qui s'exécutent ça n'a jamais été trop mon truc, mais c'était particulièrement flagrant ce soir.
(28-03-2012, 22:47)el chi a écrit : [ -> ]Après c'est sur que les brailleurs des virages vaut mieux qu ils s'en prennent a l'entraîneur et au joueurs plutôt qu a la proprio et au président. On voit avec qui ils négocient
Bande de charlots !
Bien vu... je m'étais fait la remarque mais sans voir l'explication.

Vous me gavez avec vos publics de bouse. J'ai pas pour habitude de m'agacer des commentaires, mais là franchement, ça fait caguer de vous voir écrire ça.
Ya 1000 gars qui reprennent bêtement un chant lancé par 3 excités, on a un public de bouse.
Voilà, 1000, corrigé, c'est mieux maintenant ?
(28-03-2012, 22:43)dune a écrit : [ -> ]Bref. Deschamps fait avec des bouts de queue de cerise depuis le mois de juillet, un peu compliqué de lui mettre les problèmes sur le dos quand on voit ce qu'il a réussi à réaliser en LDC et la façon dont il a réussi à redresser l'équipe malgré l'effectif réduit.
Des bouts de queue de cerise à combien de millions ?
On n'a sans doute pas l'équipe pour aller en 1/2 encore que ...
Mais en championnat ? Les titres c'est une grosse chatte si on les a eu.
Alors oui, c'est vrai, ça se provoque. Mais ça reste de la chatasse ... Et là on n'en a plus.
(28-03-2012, 22:50)xigh a écrit : [ -> ] (28-03-2012, 22:43)el chi a écrit : [ -> ]Tu veux qu'on te rappelle les titres qu'on a gagné récemment ?
À quel prix ? M'enfin c'est pas comme si on n'allait pas attendre à nouveau 17 ans ...
Quel prix ? bah pas tant que ça !
Le seul recrutement onéreux c'est Lucho, et ça vaut un passage devant la DNCG, le reste c'est issu de la gestion de Diouf, de la vente et d'achats à moindre frais.
y'a un truc que le fric ne paie pas c'est l'expérience de la victoire et le vécu d'un vestiaire, et ça avec la braderie de cette année, c'était couru d'avance. Je veux bien que Deschamps c'est le catenaccio, le truc chiant à souhait, mais tu ne m'enlèvera pas qu'il partira avec ses idées et sa hargne de la victoire. Oh, punaise, on parle pas d'Antoinette là, on parle du capitaine de toutes les équipes française titrée en foot
Alors Marzargues ne regarde pas un meeting politique...
(28-03-2012, 22:47)el chi a écrit : [ -> ]Après c'est sur que les brailleurs des virages vaut mieux qu ils s'en prennent a l'entraîneur et au joueurs plutôt qu a la proprio et au président. On voit avec qui ils négocient
Bande de charlots !
Voila... Des pantins qui vont la ou nigo leur dit d'aller, rien de plus. Après, c'est clair que l'immense majorité des supporters normaux (y compris en virages) est juste dépitée et ne se trompe probablement pas sur les causes de ce merdier...
Honnêtement, si j'avais été a Marseille ce soir, je serais allé au stade, mais devant un tel spectacle, je n'aurais probablement pas eu beaucoup plus de voix, grève ou pas...
C'est vrai que c'est la faute au public et pas aux joueurs si on perd et joue comme des viers.

(28-03-2012, 22:54)Dragnir a écrit : [ -> ]Vous me gavez avec vos publics de bouse. J'ai pas pour habitude de m'agacer des commentaires, mais là franchement, ça fait caguer de vous voir écrire ça.
Ya 10000 gars qui reprennent bêtement un chant lancé par 3 excités, on a un public de bouse.
Tu te contredis tout seul là !
(28-03-2012, 22:51)el chi a écrit : [ -> ]Du coup, on a fait all in avec la paire de deux mais en face, y'avait une paire de trois c'est ça ?
Non mais sans déc, vous vous attendiez à quoi ?
Perso, à peu près au match auquel on a assisté. Mais la réussite (y compris arbitrale...) nous a fui.
Ceci dit, j'en veux à Remy sur sa première occasion. À ce niveau, aux six mètres avec le gardien à terre...

(28-03-2012, 22:55)el chi a écrit : [ -> ]Quel prix ? bah pas tant que ça !
Le seul recrutement onéreux c'est Lucho, et ça vaut un passage devant la DNCG, le reste c'est issu de la gestion de Diouf, de la vente et d'achats à moindre frais.
Lucho, Heinze, Gignac, Diarra...