Bon en pensant au retour où il y a plus rien à perdre et tout à gagner, est-ce que Deschamps pourrait pas tenter un coup en repassant en 4-4-2 en osant Fanni ARG vu que son carré solide est out avec Diarra suspendu et Diawara out ?
Du genre avec une paire Rémy/Jordan ou Rémy/Gignac
-------------Mandanda
--Azpi--Nkoulou--Mbia--Fanni
------Amalfitano--Cheyrou
Valbuena----------------André
---------Rémy---Jordan
(30-03-2012, 13:36)cetace a écrit : [ -> ]Je me souviens d'un accueil de Joseph Antoine Bell à coup de lancer de banane, côté ultras, particulièrement ignoble...
Son interview particulièrement intéressant.
Très intéressant en effet. J'étais au stade ce jour là, et ca m'a vraiment marqué. J'avais pas compris pourquoi des bananes (à 8 ans, on n'est pas encore assez con pour comprendre le racisme dans toute sa stupidité), mais j'avais bien senti qu'il se passait quelque chose de spécial en ressentant la gêne de mon père qui tentait de m'expliquer le geste des virages.
En tout cas, la qualité du discours du bonhomme met bien en lumière la crétinisation des joueurs de foot depuis les années 80.
(30-03-2012, 15:20)el chi a écrit : [ -> ]Papin c'était fait siffler lors de son retour avec Bordeaux !
Oui mais il y avait une bonne raison.
http://www.humanite.fr/node/196348
Si ça continue, les Allemands vont gagner par forfait.
La Provence
11H37 Grève des contrôleurs aériens: la délégation de l'OM retardée par le mouvement (départ initial 10h30)
11h55 Grève des contrôleurs : la délégation olympienne devrait décoller à 13 heures
12h35 Grève des contrôleurs : le départ de la délégation olympienne encore reporté (pas avant 15h30)
15h07 Grève des contrôleurs : le décollage des Olympiens repoussé à 16h
Les contrôleurs sont des supporters des winners ?