opiOM.net

Version complète : OM - Rennes : 3 points épicétout !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Avec Gigi titulaire, Morel devra couvrir convenablement son couloir si on veut éviter les situations risquées. Après savoir si Traoré offre plus de garantie défensivement c'est une autre question 34
(10-09-2011, 13:35)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Je pense que "tout pour l'attaque" est un titre plus adapté à une news que "on sera moins chiants à voir jouer que sur les deux dernières saisons" Sleep

Je comprends Marcel Liberté, mais c'est trompeur. Vu le nombre buts qu'on encaisse depuis 7 matches (en L1), ce serait malvenue de miser sur le tout pour l'attaque (ce que ne fait d'ailleurs pas DD). Et puis, être moins chiant, ne veut pas dire uniquement de l'offensif, attaquer tous azimuts, mais avoir un jeu cohérent, fluide, une équipe qui évolue en bloc, etc.
La cOMpo
Ayew2 titulaire, j'aurais préféré Amalfitano mais tant pis.
DD a mis la compo qui ne gagne jamais. Donc on va perdre ou faire match nul Beee
C'est laquelle la compo qui gagne toujours depuis le début de la saison? Celle de Manchester?
J'ai quand même l'étrange impression que Amalfitano sent mauvais.....

Dommage. Je pense qu'il nous apporterait beaucoup.Sad
C'est celle qui consiste à mettre systématiquement Lucho qui nous fait jouer à dix une bonne partie du match Harhar
DD aurait pu faire cirer le banc à Lucho et Ayew vu leurs prestations récentes Wicked
Il me gonfle là le DD. Il aurait pu laisser sa chance à Amalfitano en reposant Lucho mais non ... Ca me désole sur ceux je boycotte le match et le parti pris du coach H2
Bon match à vous Calimero
Oh...Unsure
Happy (avec Denis Balbir Bave)
(10-09-2011, 20:43)lesudenforce a écrit : [ -> ]Il me gonfle là le DD. Il aurait pu laisser sa chance à Amalfitano en reposant Lucho mais non ... Ca me désole sur ceux je boycotte le match et le parti pris du coach H2
Bon match à vous Calimero

Je ne comprends pas les choix de deschamps, il semble ne pas vouloir changer de système ni d'hommes sur le terrain . Pourtant les derniers résultats devraient le faire réfléchir , c'est vraiment dommage qu'un gars comme amalfitano ne soit pas titulaire et puis le systèmre de jeu avec cheyrou +Lucho manque de vivacité et de jeu direct .
C'est quoi ces maillots Orange ? Bordel !!!
Sleep (en anglais, mais chez moi ça marche nettement mieux que l'autre)
Pour l'instant on fait un bon début de match, un peu comme à Lille. Y'a plus qu'à espérer que le résultat soit enfin positif.
ca lague chez moi,

pour ceux qui sont dans le meme cas, essayez Mama Cass
(10-09-2011, 21:10)hassenovitch a écrit : [ -> ]ca lague chez moi,

pour ceux qui sont dans le meme cas, essayez Mama Cass

merci, j'avais les même problèmes
La difference entre nos ailes et celles de Rennes est ouf Cray
les Rennais me paraissent plus rapides plus puissants, plus meilleurs quoi!
ça va pas le faire.
Oh Loic, mets un vieux pointu Mad1

DD a dit comme moi
Loic qui veut assurer du plat du pied...
Valbuena est catastrophique depuis le début du match, Ayew invisible
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22