(10-09-2011, 00:41)ZOF a écrit : [ -> ]punaise j'hallucine. Minuit, ils ronflent tous, les trentenaires !!
*
Bon, j'en profite.
Un truc que j'ai jamais compris sur OpiOM. Que je comprends pas. Que je comprendrais jamais. Cette plaisanterie (?) d'un thread "PSG".
Avec des tas de gens "honorables" qui y participent. (Quoi ? Il est pas honorable l'Arménien,par ex ?)
Faut pas déconner.
On est de la bouse l'OM,ok. Mais on existe encore. Dans nos glorieux oripeaux.
Le PSG, lui, n'a JAMAIS existé.
Un thread St-Etienne, ou Nantes, ou Auxerre, limite, je veux bien, mais un fil pour ces tarés du PSG, ça me dépasse total.
Pour les plus jeunes (Tout le monde moins Cetace) je rappelle - la rage aux dents qui me grincent- le palmarés suivant:
1993 (OK............ ?...1993...........Ok?)
Classement Canal+:
--Meilleure équipe 93 ?:
Le PSG.
-- Meilleur joueur de l'Année:
David Ginola. ( :-))))
Non, non je déconne pas. Vérifiez.Demandez à vos parents, les jeunes.
On s'est désabonné de canal par dizaines de mille.
Les années Simmonet-Le Graet. Des chiens.
*
Ces XXXXXXXXXX, le SEUL TITRE de Champion qu'ils aient jamais gagné de leur vie, c'est 94.
L'OM les menottes au poignets. Le Club dévasté. Des fumerolles sur les ruines. Chiens faméliques errants.
XXXXXXXX.
Même les deux ans suivants (Oû c'etait plus les menottes, mais carrément les Baumettes,le fond du trou du trou,- Jambay-Wakaboue-Libra- ils ont rien gagné, ces tâches)
*
On me dit "Pastore"
Je réponds "Dib".
*
On me dit "Arménouche"
Je réponds "Collabo".
Et c'est rien de le dire ce que je vais les faire caguer sur leur thread "PSG", ces estrasses.
*
Vous pouvez vous rendormir.
*
T'as oublié le 2 à la fin de ton post !
ZOF, t'es pas sur le bon forum pour ce genre d'inepties...
Je dois détester ce club encore plus que toi, mais ça ne m'empêche pas de rester poli et de garder du respect pour les gens qui sont pas d'accord avec moi...
Signé le trentenaire qui ne poste pas a minuit un vendredi soir parce qu'il préfère sortir en boite

(10-09-2011, 12:24)F.Braudel de Pigeon a écrit : [ -> ]Hum ils ont pris quoi à kiplé ?
l'O.M tout pour l'attaque
Citation :Deschamps a fait le pari d'un jeu audacieux, tourné vers l'attaque et le mouvement
Chut.

Des fois qu'il change d'avis le DD. Vas-y DD, je te fais confiance pour leur montrer ce que tu sais faire.
(Ceci dit, je n'ai jamais compris le "tout pour l'attaque", qui est d'ailleurs de l'Equipe, pas de DD. Une équipe doit être équilibrée, point, ni tout pour l'attaque, ni tout pour la défense.)
Je pense que "tout pour l'attaque" est un titre plus adapté à une news que "on sera moins chiants à voir jouer que sur les deux dernières saisons"

J'espère que DD mettra Amalfitano titulaire. Il est, peut être, l'homme qui va débloquer la situation

...
ou pas
Non mais LOL quoi !

Peu importe les mots il fume quoi DD ?
Parce qu'aligner Diarra et Kabore ensemble à domicile face à Sainté c'était très "audacieux" ?...lol
Il dit et il fait n'importe quoi DD (cf la journée du 31 aout), preuve qu'en foot l'important c'est pas d'être cohérent, c'est d'avoir des résultats.
J'espère pour lui que ça va revenir...
Défaite à domicile ce soir, limogeage de DD dans la foulée
Match nul tout pourri, fronde des supporters qui sifflent Lucho, coup de gueule de Labrune dans les vestiaires
Victoire de l'OM qui lance enfin sa saison, DD est un chef
Faites votre choix

DD est intouchable, ça serait quand même ballot de devoir lui filer en indemnités de licenciement le salaire du grantatakan qu'on n'a pas pu prendre...
On en est à 7 matchs de L1 sans victoire je crois, mine de rien on glisse lentement mais surement vers la médiocrité.
Je verrais pas le match, un 1-0 bien pourri m'ira donc très bien

On est entre le précipice et la terre promise, on vacille entre les deux. Soit on tombe soit on tient bon. J ai vu des phases de jeux excitantes tout de même. Il faudrait concrétiser cette volonté de jouer avec un premier résultat. Nos individualités vont finir par retrouver leur bonne carburation.
(10-09-2011, 09:11)Rabbi a écrit : [ -> ] (09-09-2011, 21:44)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Nkoulou, il lui reste que 2 matchs de L1.
Je mets une pièce sur le fait qu'il soit aligné dans l'axe face à l'Olympiakos mardi, Olympiakos qui disputera mardi son 1er match officiel de la saison. Ils auront tourné qu'en amical avant, comme ce soir.
D'ailleurs, pourquoi N'Koulou devrait obligatoirement manquer le match de Rennes. Est-ce parce qu'il a été suspendu à titre conservatoire que sa suspension démarre dès la sanction et non pas à partir de lundi, comme c'est habituellement le cas avec les décisions de la commission de discipline ??
1ère solution. Je vois mal la LFP suspendre un joueur "à titre conservatoire" pour un match, lui infliger 3 matchs (2 restants) ne prenant effet que le lundi d'après. ça ferait suspensdu - peut jouer - suspendu*2. C'est pas très logique.
En tout cas, merci Canal + !
Que se passerait-il si la LFP s'était plantée après la comission et que Nkoulou n'avait pas été sanctionné ? Il aurait eu un crédit d'un match suspendu ? OM-Lille à rejouer ?
(10-09-2011, 08:50)El chi a écrit : [ -> ]Des fois, c'est mieux quand on comprend pas ....
et les insultes.... pas ici !

Oui, ok j'ai un peu déconné. Mea culpa.
Je vire le post.
*
Quoique tout n'était pas faux..:-))
Il faut quand même avouer qu'une défaite ce soir annoncerait les prémices d'une petite crise non ?
Il n'a quand même pas de chance le DD entre les blessures et les suspensions sur nos défenseurs. On n'a pas eu (je crois) la même défense jusqu'ici
On va gagner...à l'arrache certes mais 3 points au final !
Disons que nous n'avons pas un calendrier très facile...contrairement au PSG ou à Lyon pour qui tout a été fait pour qu'ils puissent engranger points et assurances.
Devoir se farcir, St Etienne, Lille, Rennes, Lyon à la suite, en Septembre, on aurait voulu nous foutre dnas la bouse, qu'on ne s'y serait pas pris autrement......
Pour ce soir, perso, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'on peut faire.
La défense de Rennes me parait pas infranchissable, tout comme la notre...
Donc, ce soir, j'en sais foutrement rien, et je pense qu'aucun résultat ne me surprendra.
Par contre, je suis tout à fait persuadé qu'on va prendre une fessée, Dimanche prochain à Gerland, on a donc tout interet en effet à prendre les 3 points ce soir, ou au moins Mardi en LDC...
Tout au moins si on veut pas que les médias viennent nous faire caguer avec leur crise pendant que le PSG et Lyon se frisent les moustachent aprés avoir battu les redoutables Brest ou Dijon.....

La journée n'a pas commencé que les commentaires me gonflent déjà.
Après ce départ calamiteux, je serais d'avis qu'on la joue officiellement profil bas, et qu'on annonce ouvertement que l'OM n'est plus candidat au titre, ni même un prétendant à la ligue des champions.
Et voyons ce que nous pouvons récolter ce mois-ci
(10-09-2011, 17:58)Vorondir a écrit : [ -> ]Après ce départ calamiteux, je serais d'avis qu'on la joue officiellement profil bas, et qu'on annonce ouvertement que l'OM n'est plus candidat au titre, ni même un prétendant à la ligue des champions. 
Et voyons ce que nous pouvons récolter ce mois-ci 
ah c'est donc toi qui écrit sur rue 89 sport?
Pourquoi l'OM de Deschamps ne sera pas champion de France
Le pétrin dans lequel on est est d'ailleurs assez bien résumé. Mais perso je suis pas sur que ça change grand chose de se la jouer petit bras. On a un des 2-3 meilleurs effectifs faut qu'on assume (on va quand même pas se Lille-iser).
Ce soir on gagne et on annonce à Lyon qu'on récupère une partie de nos points perdus chez eux.

Merci Mister ! Gignac a semble t il hérité du planning de Rodriguez !
Pour rajouter une petite couche au désenchantement de ce début de championnat je dirais qu'après avoir passé une semaine à écouter france bleu alsace à Stasbourg... bah ça donne pas envie
Sinon je verrais bien un onze de départ du genre:
Mandanda ou Dieu
Aspi Fanni Diawara Traoré
Oula Diarra
Lucho Valbu
Amalfitano Rémy Gignac
(10-09-2011, 18:48)babrice a écrit : [ -> ]Merci Mister ! Gignac a semble t il hérité du planning de Rodriguez !
Pour rajouter une petite couche au désenchantement de ce début de championnat je dirais qu'après avoir passé une semaine à écouter france bleu alsace à Stasbourg... bah ça donne pas envie 
Sinon je verrais bien un onze de départ du genre:
Mandanda ou Dieu
Aspi Fanni Diawara Traoré
Oula Diarra
Lucho Valbu
Amalfitano Rémy Gignac
Tu n'inverserais pas Valbi et Amalf' ? Le lutin me semble juste pour jouer à ce poste, non ?
Sinon ta compo "toupoulattak" me plaît bien malgré la présence étonnante de Traoré