opiOM.net

Version complète : OM - Rennes : 3 points épicétout !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
(11-09-2011, 14:34)Acarp47 a écrit : [ -> ]Je précise : magouille ça voulait dire "je m'arrange pour présenter les comptes aux actionnaires avant l'arrivée de gignac et on se retrouve dans le rouge l'année suivante malgré un 1/8e de finale de ldc et une deuxième place". L'honnêteté du dassier n'est pas remise en cause.

Pour le reste, je maintiens : si Deschamps a vraiment les pleins pouvoirs sur le mercato, il sert a quoi nigo? A négocier les prix des transferts et les salaires ? Belle réussite ! C'est donc a lui qu'on doit les départs payants de Hilton et cissé ? Si les joueurs avaient été payés au juste prix depuis 5 ans, on se serait pas retrouvé dans la situation qu'on a vécue cet été.

Après, je ne dis pas que dd est tout blanc dans cette histoire, loin s'en faut. Après tout, comme tu dis, il a les joueurs qu'il veut. Mais si il les avait au juste prix depuis 2 ans, il aurait peut etre pu acheter autre chose que morel et nkoulou non?

Franchement c'est pas lucide ça???? Pfff je retourne dans doc et difool alors Shipwrecked

Je sais pas si c'est lucide ou pas, en revanche, sortir le parapluie en kevlar au dessus de la tête de Deschamps en expliquant qu'en fait, c'est tout la faute d'la caution Marseillaise, c'est juste rigolo Pixie
A contrario, pour avoir autre chose que Morel et N'Koulou, peut-être qu'avec l'argent économisé sur le salaire de Morientes ou encore le bradage d'HBA suite à sa magnifique gestion humaine, oui, il aurait surement pû avoir mieux...
Il y avait eu ici un débat, sur le bien fondé ou non de laisser le "pouvoir" sportif à un seul homme... Eh bien, prêt à parier qu'on va les payer cher, très très cher nos derniers titres... Shipwrecked

Surtout quand on sait que le principal et énorme défaut de DD c'est de gérer son effectif essentiellement ..... à l'affectif Friends
Morientes, c'est lui qui l'a voulu, mais la encore, c'est pas lui qui a négocié son salaire...

Quant à HBA, je me demande quel entraineur arrivera à le faire un jour jouer au ballon !

Je sors pas le parapluie sur la tete de deschamps qui est quand même coupable d'avoir préféré Gignac à Gameiro l'année dernière. Mais franchement, le mal que nous font les contrats de tonton José nous font mal. Très mal!
que penser de ce groupe;
l'explosion est proche.
des joueurs dont le départ était prévu et qui restent.(lucho, APG)
des joueurs et un entraineur qui sont installés et intouchables
des jeunes qui pensent être arrivés et qui devraient tâter du banc (ayews)
pas de leader dans le vestiaire ni sur le terrain (Heinze, Cissé, Brandao)
pas de joueur capable de dribbler.
une défense sans relance et trop lente, un milieu de terrain pas suffisamment physique.
pas de tireur de coup de pied arrêté digne de ce nom.
pas de joueur capable de faire du mouvement sur les ailes (dédoublement, centre)
un entraineur qui nous montre la limite de ses capacités; tactique, technique et management et recrutement.
pas d'actionnaire capable de descendre dans le vestiaire et péter un coup de gueule.

seul satisfaction du match
Rémy, Aspi, Morel, APG.
pour le reste c'est à pleurer.

penser à me ressortir le post lorsque l'on finira 1er
(11-09-2011, 14:27)Godfather a écrit : [ -> ]Depuis 5 ans qu'on joue la Champions, a-t-on augmenté notre nombre de jouurs ayant le niveau européen? Je ne pense pas
Ce qui est inquiétant c'est le sentiment que cette équipe et ce club ne progresse pas, voire même régresse.
Chaque saison doit être une année de gagner sur une future excellent saison. Les améliorations devraient être visibles. Avec DD aux commandes, en fait ce qui se fait de mieux en terme d'entraîneur en France, (a moins que sa réputation soit usurpée) on trouve le moyen de se retrouver reléguables après 5 journées si Nice venait a gagner, et surtout de pratiquer un jeu proche du néant quand pourtant, on côtoie le gratin européen, et que DD fais des séminaires avec les entraîneurs de ces grands clubs.

Vers un changement de système?
Tease

"- Faut-il s’attendre à des changements mardi contre l’Olympiakos ?
"Changer le système de jeu, je dois avouer que j’y ai déjà pensé ce soir (hier). C’est une solution. Mais dans des périodes difficiles, il vaut mieux avoir des repères. Le plus dur c’est de faire passer la déception. On est dans un tunnel sombre. Ce n’est pas facile mais il faut faire en sorte de s’en sortir et d’aller à Athènes avec toute une force.""
(11-09-2011, 18:35)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(11-09-2011, 14:27)Godfather a écrit : [ -> ]Depuis 5 ans qu'on joue la Champions, a-t-on augmenté notre nombre de jouurs ayant le niveau européen? Je ne pense pas
Ce qui est inquiétant c'est le sentiment que cette équipe et ce club ne progresse pas, voire même régresse.
Chaque saison doit être une année de gagner sur une future excellent saison. Les améliorations devraient être visibles. Avec DD aux commandes, en fait ce qui se fait de mieux en terme d'entraîneur en France, (a moins que sa réputation soit usurpée) on trouve le moyen de se retrouver reléguables après 5 journées si Nice venait a gagner, et surtout de pratiquer un jeu proche du néant quand pourtant, on côtoie le gratin européen, et que DD fais des séminaires avec les entraîneurs de ces grands clubs.

cherche pas plus loin que la balance des transferts pour expliquer pourquoi on regresse Sadwalk

Le real de madrid peut financer ses déficits de transferts par les ventes de maillots, la billeterie, les droits télé à l'étranger, et tout et tout... Ce qui leur permet de pouvoir completement se planter une année, de payer des nababs pour cirer le banc et d'etre champions l'année d'après.
Nous on peut pas. Donc le rétablissement de la balance des transferts DOIT être le coeur de notre stratégie si on veut pas devenir un vulgaire bordeaux et gagner un titre par hasard tous les 10 ans. Et le principal obstacle au rétablissement de cette balance... bah c'est le gros nigo et ses contrats foireux.

Il est temps de dire aux présidents de ligue 1 que les culs de jatte à 15 Millions c'est fini.
Acarp47, je n'aime pas la caution Marseillaise mais il n'a pas la signature des contrats donc ta haine tu peux la ranger dans ta poche.
Diouf, son ancien dirlo, Dassier, Labrune et le nouveau dirlo sont les responsables. Que je sache un directeur sportif n'est pas comptable.
frustré et grosse colère ou désabusé et philosophe, je choisis la deuxième solution.

le vin est tiré, il faut le boire jusqu'à la 38ième journée.

on peut déjà s'inquiéter pour la qualification LDC, !

..............Nos concurrents directs capitalisent !!!!!!Sly
(11-09-2011, 19:01)Acarp47 a écrit : [ -> ]cherche pas plus loin que la balance des transferts pour expliquer pourquoi on regresse Sadwalk

Le real de madrid peut financer ses déficits de transferts par les ventes de maillots, la billeterie, les droits télé à l'étranger, et tout et tout... Ce qui leur permet de pouvoir completement se planter une année, de payer des nababs pour cirer le banc et d'etre champions l'année d'après.
Sans parler du Réal de Madrid, restons en France, Lyon, Lille continue leur progression en recrutant très peu pour Lyon, quant nous on plonge a pic, et le PSG s'invite a notre place.
(11-09-2011, 18:50)RasSimmons a écrit : [ -> ]Vers un changement de système?
Tease

"- Faut-il s’attendre à des changements mardi contre l’Olympiakos ?
"Changer le système de jeu, je dois avouer que j’y ai déjà pensé ce soir (hier). C’est une solution. Mais dans des périodes difficiles, il vaut mieux avoir des repères. Le plus dur c’est de faire passer la déception. On est dans un tunnel sombre. Ce n’est pas facile mais il faut faire en sorte de s’en sortir et d’aller à Athènes avec toute une force.""

Tunnel sombre, Athènes, mouais, on va encore avoir mal au cul.
(11-09-2011, 19:11)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Acarp47, je n'aime pas la caution Marseillaise mais il n'a pas la signature des contrats donc ta haine tu peux la ranger dans ta poche.
Diouf, son ancien dirlo, Dassier, Labrune et le nouveau dirlo sont les responsables. Que je sache un directeur sportif n'est pas comptable.
Ma haine?

Tu me connais bien mal.

Aucune réponse à attendre de moi quand on me parle comme ca.

(11-09-2011, 19:12)PHILO38 a écrit : [ -> ]frustré et grosse colère ou désabusé et philosophe, je choisis la deuxième solution.

le vin est tiré, il faut le boire jusqu'à la 38ième journée.

on peut déjà s'inquiéter pour la qualification LDC, !

..............Nos concurrents directs capitalisent !!!!!!Sly
Tu me connais bien mieux, merci.

(11-09-2011, 19:16)deepbluebdr a écrit : [ -> ]
(11-09-2011, 19:01)Acarp47 a écrit : [ -> ]cherche pas plus loin que la balance des transferts pour expliquer pourquoi on regresse Sadwalk

Sans parler du Réal de Madrid, restons en France, Lyon, Lille continue leur progression en recrutant très peu pour Lyon, quant nous on plonge a pic, et le PSG s'invite a notre place.

Voila. Ces clubs font des erreurs et ratent/surpayent certains transferts, OK, mais comparé à nous, c'est le FC Porto !!
(11-09-2011, 19:36)Acarp47 a écrit : [ -> ]Ma haine?

Tu me connais bien mal.

Tu te feras muet comme acarp
(11-09-2011, 19:42)El chi a écrit : [ -> ]
(11-09-2011, 19:36)Acarp47 a écrit : [ -> ]Ma haine?

Tu me connais bien mal.

Tu te feras muet comme acarp

Haydjan ?
Il aurait pu crier Acarpe là ...
T'aurais du être plus explicite là car personne n'a compris

(désolé, c'est nul, je sors Prop )

edit : j'ai été obligé de mettre ma blague en gras. C'est dire si c'est nul!
(11-09-2011, 19:36)Acarp47 a écrit : [ -> ]Voila. Ces clubs font des erreurs et ratent/surpayent certains transferts, OK, mais comparé à nous, c'est le FC Porto !!
Je suis bien d'accord avec toi pour Porto, c'est de ce club que l'OM doit s'inspirer. Ils font de la formation et recrutent juste.
A côté du Réal on est rien, cela dit il gagnait plus de titres avant les galactiques. Le Réal, comme 5-6 grands clubs européens, c'est une institution. Rien de comparable donc avec l'OM. Le seul endroit ou l'on peut rivaliser c'est au niveau des hurlements des suporters quand les nôtres vont dans ces clubs, le seul match a gagner c'est de crier plus fort et de mettre les vidéos sur Youtube tellement ils en sont fiers. Laugh

(11-09-2011, 17:16)Acarp47 a écrit : [ -> ]
(11-09-2011, 16:09)saly a écrit : [ -> ]

Attends, si pour tenir les winners tranquilles, on doit se taper les coups de flair et les bonnes affaires du gronigo a chaque mercato, au secours !!!!

Je préfère encore que les mtp et les ouinneurs fassent grève...

(11-09-2011, 18:26)Acarp47 a écrit : [ -> ]Morientes, c'est lui qui l'a voulu, mais la encore, c'est pas lui qui a négocié son salaire...

Quant à HBA, je me demande quel entraineur arrivera à le faire un jour jouer au ballon !

Je sors pas le parapluie sur la tete de deschamps qui est quand même coupable d'avoir préféré Gignac à Gameiro l'année dernière. Mais franchement, le mal que nous font les contrats de tonton José nous font mal. Très mal!

Acarp mon bon, combien de fois faut t' expliquer que le Nigo comme tu dis n' est en rien responsable du recrutement ni ne serait- ce de donner son avis sur tel ou tel joueur il a ordre de donner pleine satisfaction et d' accèder aux désirs de Mr D eschamps sinon celui çi - fait un caca nerveuxTease dans le cas contraire c' est la porte Dassier peut t' en toucher un mot Biggrin2
Dans ses désiratas la Desche a omis le côté psychologique nous avons une équipe de musculators nonchalants dépourvus de mental heureusement pas tous quand même
Sleeping
Eh mais ce n'était pas méchant. Blondblush
(11-09-2011, 21:41)saly a écrit : [ -> ]
(11-09-2011, 17:16)Acarp47 a écrit : [ -> ]Attends, si pour tenir les winners tranquilles, on doit se taper les coups de flair et les bonnes affaires du gronigo a chaque mercato, au secours !!!!

Je préfère encore que les mtp et les ouinneurs fassent grève...

(11-09-2011, 18:26)Acarp47 a écrit : [ -> ]Morientes, c'est lui qui l'a voulu, mais la encore, c'est pas lui qui a négocié son salaire...

Acarp mon bon, combien de fois faut t' expliquer que le Nigo comme tu dis n' est en rien responsable du recrutement ni ne serait- ce de donner son avis sur tel ou tel joueur il a ordre de donner pleine satisfaction et d' accèder aux désirs de Mr D eschamps sinon celui çi - fait un caca nerveuxTease dans le cas contraire c' est la porte Dassier peut t' en toucher un mot Biggrin2
Dans ses désiratas la Desche a omis le côté psychologique nous avons une équipe de musculators nonchalants dépourvus de mental heureusement pas tous quand même
Sleeping
Ce que je lui reproche, une fois encore, c'est pas les joueurs qu'il recrute ou les choix sportifs qu'il fait (ou ne fait pas), mais le prix qu'il les paye. On est le 16e club européen en termes de revenus (de mémoire), il est impensable qu'on se retrouve dans une situation comme celle de cet été à devoir recruter des joueurs gratuits pour compenser le départ des cadres à prix discount !!

Bon, après, je m'énerve plus que je ne l'aurais fait une année lambda ou paris aurait recruté zoumana camara, c'est certain Bleh

Concernant Deschamps, on peut légitimement critiquer ses choix, mais comme disait philo, les dés sont jetés, il faut faire avec jusqu'à mai prochain.

(11-09-2011, 21:41)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Eh mais ce n'était pas méchant. Blondblush

Alors OK, n'en parlons plus
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22