opiOM.net

Version complète : OM - Rennes : 3 points épicétout !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
(11-09-2011, 13:47)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Pour rester un poil optimiste quand même, y'a des occaz' mais ça rentre pas. La saison dernière, après 5 journées, on avait que 5 points.

Ok...
Lille, Lyon et le PSG avaient combien de points à la cinquième ?
La grosse différence, c'est que la saison dernière tout le monde avait eu du retard à l'allumage.
Là, on est seul en rade.
(11-09-2011, 13:30)xigh a écrit : [ -> ]
(11-09-2011, 13:23)Acarp47 a écrit : [ -> ]La connerie, c'était de virer diouf sans mettre la caution Marseillaise dans le même sac... Lui vraiment je peux plus.

En quoi est-il (encore) responsable des matches joués en ce moment ? la caution Marseillaise, tu le vires en même temps que Diouf, je suis certain qu'on trouve le moyen de l'incriminer aujourd'hui quand même.

C'est quand même lui qui donne le la du mercato non?

Donc si on se retrouve tous les ans avec des joueurs payés le double de leur prix, c'est en grande partie a lui qu'on le doit. Tant qu'on avait de belles enveloppes, on avait des résultat. Le jour ou on fait avec les moyens du bord, on se retrouve a remplacer taiwo par morel et à acheter le grand père de diarra. Et si on avait bradé lucho, dieu seul sait quel fantôme d'attaquant il nous aurait déniché!

Donc oui, il est responsable. Tout comme dassier avec ses magouilles comptables qui nous mettent dans le rouge cette année.

Ou alors, tu fais partie de ceux qui disent que c'est pas lui qui décide? Dans ce cas la, si il sert a rien, autant s'en debarasser...

Comment on peut encore faire confiance a ce type, sérieux ?
Ohlala, la caution Marseillaise et Dassier (magouille ? C'est gratuit non ?) responsables et Deschamps exonéré...Blink J'ai lu des posts bien plus lucides de ta part Acarp.
Et je rappelle que Deschamps a les pleins pouvoirs sportifs. Le mercato, c'est lui, et personne d'autre.
(11-09-2011, 13:23)Acarp47 a écrit : [ -> ]Ça se travaille, certes... Mais tu fais avec les joueurs que tu as! Et dans cette équipe, personne ne sait prendre la profondeur ni faire l'appel qui tue. Tu vas pas me dire qu'avec un autre entraineur, valbuena se mettrait miraculeusement a réclamer les ballons dans la course et que Jordan apprendrait a faire un appel? Ils ont besoin de mourinho pour ça?
Valbuena a perdu comme par enchantement sa qualité de prise de balles, il a bien fonctionné au début avec Gerets et au début avec Deschamps, ça ne fait que conforter mon idée, tout nouveaux, tout beaux, les coaches .....et quand tu prends bien le ballon tu l'utilises mieux.
Je ne suis pas convaincu que ce soit a lui de chercher la profondeur, --sauf si tu as un jeu qui attaque en bloc, ainsi que des milieux qui savent remonter le ballon sans le perdre au bout de trois foulées, et des défenseurs qui relancent ailleurs que systématiquement dans les pieds des adversaires, est-ce cas ?-- mais plutôt aux frères Ayew, Gignac et Rémy, quand ils sont alignés de chercher cette profondeur.
Après seulement si c'est rôdé, que ça tourne, un Valbuena, peux se permettre quelques gestes dont il ne sera pas coutumiers, notamment s'engouffrer plus dans le coeur de la défense adverse, et y camper, délaissant son travail de repli, car il sais qu'il va y avoir du monde en cas de contre pour te couvrir, et surtout que l'adversaire sera plus préoccuper a endiguer les assauts que de planter un contre, ce n'est pas les cas non plus.
Donc avant, (et a mon sens) il faut faire bien, ce que tu sais faire, pour Valbuena c'est prendre les ballons, les distiller, ou percer balle au pieds, il sait le faire, il l'a fait.
Quant au joueurs qu'on a, il y a des débauches d'énergie a mon sens moins utiles qu'un bon placement sur le rectangle vert, qui provoquent des blessures. Nos joueurs (ou alors on nous aurait menti) ont au moins autant de qualités que ceux des 5 clubs que l'on vient de rencontrer en y laissant 12 points. Je me répète peut-être, mais est-ce plus important aujourd'hui que ce que Deschamps en fait ?

Cette équipe est composée d' internationaux il y un gros blème quelque part, et qu' on vienne pas nous seriner que c' est la faute du public avec sa pression etc, heureusement pour nos chévres qu 'il y en a pas plusWicked
(11-09-2011, 13:23)Acarp47 a écrit : [ -> ]La connerie, c'était de virer diouf sans mettre la caution Marseillaise dans le même sac... Lui vraiment je peux plus.
Il devait le suivre "Si Pape Diouf s'en va je m'en vais aussi" Pouletdanse La place est bonne. Mais je comprends pas qu'il soit épargné de la sorte.

Tu files le maillot de Sochaux à nos joueurs, avec 100 000 euros de moins par mois, je suis persuadé qu'ils font largement mieux

Nos joueurs sont dans un confort. Kaboré, Valbuena, ces mecs, pour eux, l'OM, c'est improbable. Alors ils sont pas au taquet.

Depuis 5 ans qu'on joue la Champions, a-t-on augmenté notre nombre de jouurs ayant le niveau européen? Je ne pense pas
(11-09-2011, 14:27)Godfather a écrit : [ -> ]Tu files le maillot de Sochaux à nos joueurs, avec 100 000 euros de moins par mois, je suis persuadé qu'ils font largement mieux

Nos joueurs sont dans un confort. Kaboré, Valbuena, ces mecs, pour eux, l'OM, c'est improbable. Alors ils sont pas au taquet.

Depuis 5 ans qu'on joue la Champions, a-t-on augmenté notre nombre de jouurs ayant le niveau européen? Je ne pense pas

Parce que cellule de recrutement inexistante, un actionnaire qui ne veut pas perdre d'argent( ça doit être le seul dans le foot), je pourrai t'en donner plein des raisons. Et ce n'est pas la défaite d'hier soir qui me fait dresser ce constat, même si on termine dans les 3 premiers, ça sera encore le même discours, et les mêmes qui fanfaronneront...
Ah et Diawara, je l’envoie faire des matchs avec la réserve, ou bien encore, faire des ateliers relances avec les minots du clubHelp
(11-09-2011, 14:12)Old Trafford a écrit : [ -> ]Ohlala, la caution Marseillaise et Dassier (magouille ? C'est gratuit non ?) responsables et Deschamps exonéré...Blink J'ai lu des posts bien plus lucides de ta part Acarp.
Et je rappelle que Deschamps a les pleins pouvoirs sportifs. Le mercato, c'est lui, et personne d'autre.

Je précise : magouille ça voulait dire "je m'arrange pour présenter les comptes aux actionnaires avant l'arrivée de gignac et on se retrouve dans le rouge l'année suivante malgré un 1/8e de finale de ldc et une deuxième place". L'honnêteté du dassier n'est pas remise en cause.

Pour le reste, je maintiens : si Deschamps a vraiment les pleins pouvoirs sur le mercato, il sert a quoi nigo? A négocier les prix des transferts et les salaires ? Belle réussite ! C'est donc a lui qu'on doit les départs payants de Hilton et cissé ? Si les joueurs avaient été payés au juste prix depuis 5 ans, on se serait pas retrouvé dans la situation qu'on a vécue cet été.

Après, je ne dis pas que dd est tout blanc dans cette histoire, loin s'en faut. Après tout, comme tu dis, il a les joueurs qu'il veut. Mais si il les avait au juste prix depuis 2 ans, il aurait peut etre pu acheter autre chose que morel et nkoulou non?

Franchement c'est pas lucide ça???? Pfff je retourne dans doc et difool alors Shipwrecked

J'ai pas vu le match Et je veux pas le voir...
Mais ça fait une semaine qu'on nous bassine que Lucho est rentré fatigué de sa tournée avec l'Argentine, et je vois qu'il a été titulaire hier soir..
Et dans l'interview d'aprés match la Desch dit à propos de la blessure de Lucho:
"Lucho, c'est surout la fatigue"

Mais pourquoi tu le fais jouer !!! Insane
(11-09-2011, 15:10)peñiscola a écrit : [ -> ]J'ai pas vu le match Et je veux pas le voir...
Mais ça fait une semaine qu'on nous bassine que Lucho est rentré fatigué de sa tournée avec l'Argentine, et je vois qu'il a été titulaire hier soir..
Et dans l'interview d'aprés match la Desch dit à propos de la blessure de Lucho:
"Lucho, c'est surout la fatigue"

Mais pourquoi tu le fais jouer !!! Insane

Quand je dis qu'il est con King (pas toi, DD of course)

Sir Alex Ferguson a dit:" La valeur d'une équipe se juge sur ses deux joueurs les plus faibles." Harhar
donc à vous entendre Lucho et Diarra, intenationaux Punk
(11-09-2011, 14:34)Acarp47 a écrit : [ -> ]
(11-09-2011, 14:12)Old Trafford a écrit : [ -> ]Ohlala, la caution Marseillaise et Dassier (magouille ? C'est gratuit non ?) responsables et Deschamps exonéré...Blink J'ai lu des posts bien plus lucides de ta part Acarp.

Pour le reste, je maintiens : si Deschamps a vraiment les pleins pouvoirs sur le mercato, il sert a quoi nigo? A négocier les prix des transferts et les salaires ? Belle réussite ! C'est donc a lui qu'on doit les départs payants de Hilton et cissé ? Si les joueurs avaient été payés au juste prix depuis 5 ans, on se serait pas retrouvé dans la situation qu'on a vécue cet été.

Après, je ne dis pas que dd est tout blanc dans cette histoire, loin s'en faut. Après tout, comme tu dis, il a les joueurs qu'il veut. Mais si il les avait au juste prix depuis 2 ans, il aurait peut etre pu acheter autre chose que morel et nkoulou non?

Franchement c'est pas lucide ça???? Pfff je retourne dans doc et difool alors Shipwrecked

De caution moral auprès des supporters et de subir leurs foudres et d' encaisser les conneries des autres
Ce que je comprend pas c' est comment par exp. un club comme Lille a pu dégoter un joueur comme Cole et libre de surcroit ( je crois ) ou le QSG avec leur dernier recrue...mais pas nous pas nousBlondblush

(11-09-2011, 16:09)saly a écrit : [ -> ]
(11-09-2011, 14:34)Acarp47 a écrit : [ -> ]Pour le reste, je maintiens : si Deschamps a vraiment les pleins pouvoirs sur le mercato, il sert a quoi nigo? A négocier les prix des transferts et les salaires ? Belle réussite ! C'est donc a lui qu'on doit les départs payants de Hilton et cissé ? Si les joueurs avaient été payés au juste prix depuis 5 ans, on se serait pas retrouvé dans la situation qu'on a vécue cet été.

De caution moral auprès des supporters et de subir leurs foudres et d' encaisser les conneries des autres
Ce que je comprend pas c' est comment par exp. un club comme Lille a pu dégoter un joueur comme Cole et libre de surcroit ( je crois ) ou le QSG avec leur dernier recrue...mais pas nous pas nousBlondblush

Parce que les nôtres ont autant de flair que rantanplan Laugh
(11-09-2011, 11:39)saly a écrit : [ -> ]Si Nice gagne ce soir par 2 buts d' écart on sera reléguable Depressed

Ouep, une victoire suffirait, mais bon, en même temps que Nice aille gagner à Montpel, je suis pas convaincu.
Mais bon, c'est pas un problème, du moment que Nancy bat Auxerre, on sera aussi relégable !

On est marabouté
s"toutBig_boss

Hier Costil sort 3 arrêts que même LLoris et Mandanda à deux dans les cages ils auraient pas réussit à faire...

Aprs on est mauvais dans le jeu...On joue en 433 sans un seul ailier donc bon par contre sur le plan individuel je les trouve pas tous catastrophiques
Les mauvais hier:
-Fanni-la relance, les dégagements-ce mec est un pitre...Pour rappel c'est un central de formation...Bin il est meilleur à droite avec ses pieds encore plus carrés que Souley
-Lucho ( et ça fait mal)
-Cheyrou (et ça devient inquiétant)
-Jordan-inexistant

Déjà c'est trop!

Les corrects:
-Mandanda
-Souley
-Kaboré
-Diarra-qui a bien fait son taf
-Valbuena
-Remy
-Amalfitano

Les bons
-Morel
-Azpi
-Gignac
Nos joueurs ne sont pas adaptés au système de jeu imposé par Deschamps.

Nos ailiers n'en sont pas.
Ni Rémy, ni Gignac, ni les frères Ayew, ni Amalfitano, ni même Valbuena qui est meilleur plus axial ...

Nos arrières latéraux ne sont pas assez défenseurs dans l'âme.

Notre milieu n'est pas assez complémentaire.

Lucho est misérable ...
(11-09-2011, 16:09)saly a écrit : [ -> ]
(11-09-2011, 14:34)Acarp47 a écrit : [ -> ]Pour le reste, je maintiens : si Deschamps a vraiment les pleins pouvoirs sur le mercato, il sert a quoi nigo? A négocier les prix des transferts et les salaires ? Belle réussite ! C'est donc a lui qu'on doit les départs payants de Hilton et cissé ? Si les joueurs avaient été payés au juste prix depuis 5 ans, on se serait pas retrouvé dans la situation qu'on a vécue cet été.

Attends, si pour tenir les winners tranquilles, on doit se taper les coups de flair et les bonnes affaires du gronigo a chaque mercato, au secours !!!!

Je préfère encore que les mtp et les ouinneurs fassent grève...
les ouinners s'en mettent pleins la poche avec la gestion des abo, donc si la caution Marseillaise doit sauter, il sautera, ils seront du coté de la direction. Ce que je ne comprends pas par contre, pourquoi vous en faites votre souffre douleur depuis le match d'hier. Le patron du sportif, C'est Deschamps, on l'a dit et redit. la caution Marseillaise avait expliqué que DD lui faisait part de ses choix, et lui, il s'occupait du reste. Mais hier, ce n'était pas la caution Marseillaise qui était sur le banc de touche. On avait tous vu que Jordan, il s'en sortait pas à gauche, chapitre x tactiques de foot: LES PERMUTATIONS. Ça existe non ? Ce n'est pas une formule magique, mais t'as remy qui peut jouer aussi à droite, tu replaces ayew dans l'axe et morgan à gauche, vu que ça n'a pas marché dans leurs positions initiales. Bref, ce chantier est trop grand...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22