(08-09-2011, 13:52)Bobohigno a écrit : [ -> ]Leur Pitroipa là aux Renés, il me fait un p'tit peu peur quand même. L'est vif, rapide et a carrément du ballon. Surtout face aux 2 plots qu'on est obligé d'aligner en défense centrale, espérons qu'ils me feront mentir.
(brûle un cierge)

On partage la même inquiétude. Ceci dit c'est justement le genre de challenge qui peut remonter notre Souley. Pas le choix pour notre défense qui doit être au top. Si ça passe on peut espérer qu'ils seront lancés pour la saison.

Ouais, il casse Pitroipa t'à un canard.

(08-09-2011, 14:03)haydjan a écrit : [ -> ] (08-09-2011, 13:52)Bobohigno a écrit : [ -> ]Leur Pitroipa là aux Renés, il me fait un p'tit peu peur quand même. L'est vif, rapide et a carrément du ballon. Surtout face aux 2 plots qu'on est obligé d'aligner en défense centrale, espérons qu'ils me feront mentir.
(brûle un cierge)
On partage la même inquiétude. Ceci dit c'est justement le genre de challenge qui peut remonter notre Souley. Pas le choix pour notre défense qui doit être au top. Si ça passe on peut espérer qu'ils seront lancés pour la saison. 
Si Souley retrouve la forme, ça fait un manque à gagner de combien pour les boites Marseillaises ?
Merci pour l'edito pas en bois, Mr CP !
(08-09-2011, 10:39)Mr. Cloison-Platre a écrit : [ -> ]9h32 : APG se lève, première chose, il se visse une casquette siglée d’un N sur la tête.
9h33 : Direction la douche. Après 3 tentatives infructueuses, il décide d’enlever sa casquette pour pouvoir se laver
Belle compo à ne pas jouer !
Sinon j'ai peur pour Diarra face à Mvilla, qu'il lui montre ce qu'est un MD moderne malgré son match de Rennais la taupe mardi.
Et pas certain de voir DD titulariser Gignac, je vois plus une entrée en début de 2ème, voire plutôt à la 60ème comme d'hab avec DD.
Puisqu'on te dit que Gignac va tout casser, pourquoi tu veux le faire entrer en 2nde ?
Avant de tout bousiller sur le terrain, il peut commencer par peter le banc et finir en se cassant le bide

(08-09-2011, 14:06)El chi a écrit : [ -> ]Ouais, il casse Pitroipa t'à un canard.

Pour la forme, je ne pouvais pas laisser passer ca!
Sinin je sens bien un 0-0 bien pourri ou 0-1 avec un but de Boukari sur penalty, à la 94eme minutes, sur un découpage en règle de Diawara.
Je me Keysérise...
Merci M'sieur Cloitre Plason
je vais faire un carton au LotoEcole
Les 18 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Fanni, Diawara, Morel, Traoré, Sabo
Milieux : Diarra, Kaboré, Cheyrou, Lucho, Valbuena, Amalfitano
Attaquants : J. Ayew, Remy, Gignac, Gadi
Les 18 Rennais
Gardiens : Costil, Diallo
Défenseurs : Boye, Danzé, Kana-Biyik, Mangane, Mavinga, Théophile-Catherine
Milieux : Dalmat, Féret, M’Vila, Pajot, Tettey
Attaquants : Boukari, Kembo, Montaño, Pitroipa, Hadji
Citation :par contre leurs offensifs sont rapides et bougent pas mal. L'une des clés du match sera aussi notre secteur défensif qui aura charge de contenir les déplacements et la rapidité des contres adverses.La charnière Fanni/ Diawara a intérêt à être concentré et Diarra devra se multiplier !
No-sens.
C'est la "charnière" aloudiarra-chérou-lucho qui aura "intérêt à être concentré".
Mille ans que ça dure.
lucho , ok. Il jouera jamais plus.
Reste les deux autres, qd même.
AILLOU est blessé. Donc ENCORE chérou.
aloudiarra, - que même Blanc, son pote-accolyte, il en peut plus de ce mec-on va se le respirer minimum jusqu'à Noel. (Ensuite "Entrez ici, M'Bia et n'Koulou !!")
*
Nkoulou, il lui reste que 2 matchs de L1.
Je mets une pièce sur le fait qu'il soit aligné dans l'axe face à l'Olympiakos mardi, Olympiakos qui disputera mardi son 1er match officiel de la saison. Ils auront tourné qu'en amical avant,
comme ce soir.
" aloudiarra n'est pas le Capitaine ad-hoc"
Blanc.
*
Des fois, c'est mieux quand on comprend pas ....
et les insultes.... pas ici !

(09-09-2011, 21:44)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Nkoulou, il lui reste que 2 matchs de L1.
Je mets une pièce sur le fait qu'il soit aligné dans l'axe face à l'Olympiakos mardi, Olympiakos qui disputera mardi son 1er match officiel de la saison. Ils auront tourné qu'en amical avant, comme ce soir.
D'ailleurs, pourquoi N'Koulou devrait obligatoirement manquer le match de Rennes. Est-ce parce qu'il a été suspendu à titre conservatoire que sa suspension démarre dès la sanction et non pas à partir de lundi, comme c'est habituellement le cas avec les décisions de la commission de discipline ??
Merci Cloison.

Trois points. Ainsi soit dit.
Hum ils ont pris quoi à kiplé ?
l'O.M tout pour l'attaque
Citation :Deschamps a fait le pari d'un jeu audacieux, tourné vers l'attaque et le mouvement