(10-09-2011, 23:09)bouillabaisse a écrit : [ -> ]C est pas permis de faire ça !! punaise j en ai déjà ma claque de cette saison pourrie !!!
Encore un gardien qui sort le match de sa saison, encore des occasions de vendangé, encore un milieu qui se chie dessus !!
Et comme à chaque fois on se prend un but sur quasi la seule action du match des rennais... Si on peut appeler ça une occasion !
Morel c est une burne finie ce mec !!!!
Vas falloir se sortir les doigts du cul et rapidement !! La LDC on la regardera à la tv l année prochaine... D autant qu on va perdre Lucho contre 0 indemnité, qu on pourra dire adieu aux Valbuena, Rémy ou Mandanda et qu'on aura pas une tune !
Ce ne sera pas une grande perte!

(10-09-2011, 23:09)bouillabaisse a écrit : [ -> ]D autant qu on va perdre Lucho contre 0 indemnité, ...
On l'a déjà perdu la saison passée ...

Bon ben va falloir s'arracher le chtioul pour accrocher la LDC ...
(10-09-2011, 23:11)Frakaveli a écrit : [ -> ]Ce ne sera pas une grande perte! 
T'es dur quand même, d'autant qu'il nous sort un arrêt de malade contre Pitroipa quelques minutes avant.
Edith: Gamba, c'est déjà mort pour la LDC, prépares-toi à l'évidence !
Costil

Sais pas si c' est l' effet Diarra mais cette équipe me fait penser à celle de la coupe du monde cetains pètent au dessus de leur culs

Faut enlever le brassard à Steve depuis qu' il l'a il passe souvent au travers ( le fait de trop se soucier de ses camarades le déconcentre p'êtet!

La desche devrait s' asseoir sur son égo ( comme il le suggère à d' autre ) et revoir tout son système et ne faire jouer que les meilleurs, non selon sa prèférence
Old Trafford, la saison est longue mais déjà à 8 points de Lyon. Un gouffre alors qu'on attaque la coupe d'Europe.
Tout en étant moyen, on a largement eu les occasions pour gagner, comme sur nos 5 derniers matchs. Tous les matchs tournent au hold-up. Il va falloir sérieusement travailler l'efficacité.
(10-09-2011, 23:12)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Old Trafford, la saison est longue mais déjà à 8 points de Lyon. Un gouffre alors qu'on attaque la coupe d'Europe.
On revient à 5 le weekend prochain
Ce qui est bien avec l'union sacré, c'est qu'ils sont tous dans la même bouse, de Margarita a Deschamps en passant par Labrune...
Et va te renforcer avec un mercato a 4 M€.
J'ai bien fait de faire l anniversaire de la fille, qu ils aillent se faire fourrer.
(10-09-2011, 23:12)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Old Trafford, la saison est longue mais déjà à 8 points de Lyon. Un gouffre alors qu'on attaque la coupe d'Europe.
et peut être à 11 dimanche prochain
Paris et Lyon finiront sur le podium. Il nous reste donc une place. Et sans LDC, j'imagine pas le mercato 2012...
Amalfitano m'a bien plus. Faut l'aligner au milieu avec Lucho et Cheyrou.
Costil a atteint son niveau Football Manager le con
(10-09-2011, 23:15)El chi a écrit : [ -> ]J'ai bien fait de faire l anniversaire de la fille, qu ils aillent se faire fourrer.
Heureusement que t'as pas inversé certains mots
C'est beaucoup, ce sera difficile, mais pas impossible, et surtout, l'erreur n'est plus permise.
Sinon, j'ai bien entendu Deschamps dire "faites comme vous voulez" aux 2 attaquants qui ont ensuite jouer en 4-4-2 ?
On est à la rue au milieu et en même temps y a personne devant... Vas comprendre !
Si au moins on était solide derrière...
Physiquement on est toujours à la ramasse... Pressing quasi inexistant, aucun mouvement autour du porteur de ballons, on perd beaucoup trop de duels, aucune solidarité bref on fait de l anti football !
Faites revenir Albert Emon et ses bouteilles de rouge !

C'était rigolo !
(10-09-2011, 23:14)nap a écrit : [ -> ]Tout en étant moyen, on a largement eu les occasions pour gagner, comme sur nos 5 derniers matchs. Tous les matchs tournent au hold-up. Il va falloir sérieusement travailler l'efficacité.
Le hold up aurait été qu'on gagne ces matchs. On n'y est pas du tout. Point.
Soit disant c'est tout pour le jeu ? La bonne blague. On a du mal à bouger et faire des passes. Prochain match. Faut virer Diarra et mettre Gignac en pointe.
Je vais même pas regarder jour de foot, bonne nuit

A lire vos commentaires, il n'y a pas que le stade qui soit en chantier. La Révolution approche?

(10-09-2011, 23:17)Old Trafford a écrit : [ -> ] (10-09-2011, 23:12)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Old Trafford, la saison est longue mais déjà à 8 points de Lyon. Un gouffre alors qu'on attaque la coupe d'Europe.
C'est beaucoup, ce sera difficile, mais pas impossible, et surtout, l'erreur n'est plus permise.
Sinon, j'ai bien entendu Deschamps dire "faites comme vous voulez" aux 2 attaquants qui ont ensuite jouer en 4-4-2 ?
Les commentateurs ont dit cela en tout cas.