A l’année prochaine, cette année, c'est vraiment pas la bonne @Frana

Diarra comme il sert a rien il peut pas tacler costil à la gorge.
(10-09-2011, 22:41)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ] (10-09-2011, 22:37)Rabbi a écrit : [ -> ]punaise, Mandanda, il les travaille jamais ces frappes ???
Franchement, à la décharge de Mandanda, la frappe est parfaite.
Ben je sais pas, c'est le seul gardien qui a du prendre 5 ou 6 fois le même but dans sa carrière
Mon dieu Fanni et Diarra sur le but...
Avant de blâmer Mandada sur le but avec une frappe aussi bien placée, faudrait regarder sur le non pressing. Diarra marche et arrive avec 5 sec de retard, Fanni qui donne directement de la tête au Rennais et qui monte pas...
(10-09-2011, 22:45)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Avant de blâmer Mandada sur le but avec une frappe aussi bien placée, faudrait regarder sur le non pressing. Diarra marche et arrive avec 5 sec de retard, Fanni qui donne directement de la tête au Rennais et qui monte pas...
Bien sur, le but n'est pas que pour lui. N'empeche que ses frappes, il les arrete jamais
(10-09-2011, 22:44)Rabbi a écrit : [ -> ] (10-09-2011, 22:41)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Franchement, à la décharge de Mandanda, la frappe est parfaite.
Ben je sais pas, c'est le seul gardien qui a du prendre 5 ou 6 fois le même but dans sa carrière
Et le nombre de fois où je me suis fais lobber@Landreau
(10-09-2011, 22:42)hassenovitch a écrit : [ -> ]A l’année prochaine, cette année, c'est vraiment pas la bonne @Frana 
la caution Marseillaise qui annonçait un recrutement exceptionnel pour 2012 pour fêter les 20 ans du titre de la ligue des champions, on va pas être déçu lorsqu'on va commencer en L2;
Ce sont les pires frappes pour les gardiens.
ça part pour faire une belle lyonnaise cette année...
(10-09-2011, 22:47)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Ce sont les pires défenseurs pour les gardiens.
Gignac, c'est bien qu'il tente mais il devrait jouer avec ses copains quand même

Gignac meilleur que Rémy ce soir. Inutile au final mais a souligner.
Vachement intelligent les longs ballons avec Mangane derrière.
(10-09-2011, 22:46)juanmanuel a écrit : [ -> ] (10-09-2011, 22:42)hassenovitch a écrit : [ -> ]A l’année prochaine, cette année, c'est vraiment pas la bonne @Frana 
la caution Marseillaise qui annonçait un recrutement exceptionnel pour 2012 pour fêter les 20 ans du titre de la ligue des champions, on va pas être déçu lorsqu'on va commencer en L2;
On arrivera quand même à se maintenir
Par contre, Deschamps, il a définitivement perdu le fil
(10-09-2011, 22:48)Darkfly51 a écrit : [ -> ]ça part pour faire une belle lyonnaise cette année...
Si seulement on pouvait faire une lyonnaise, je signe tout de suite
Je pense plutot a une bordelaise

Rien qui ne me surprenne...plus de Niang, plus de Ben Arfa, plus de Valbuena. Cette equipe manque tout simplement de talent. Entraineur compris...
Gignac et Azpi, c'est les seules satisfactions de ce soir...
(10-09-2011, 22:51)maracudja a écrit : [ -> ]Rien qui ne me surprenne...plus de Niang, plus de Ben Arfa, plus de Valbuena. Cette equipe manque tout simplement de talent. Entraineur compris...
Là, tu charries
(10-09-2011, 22:51)maracudja a écrit : [ -> ]Rien qui ne me surprenne...plus de Niang, plus de Ben Arfa, plus de Valbuena. Cette equipe manque tout simplement de talent. Entraineur compris...
A cela le manque d'Heinze et Taye