opiOM.net

Version complète : OM - Rennes : 3 points épicétout !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
(11-09-2011, 10:15)Rabbi a écrit : [ -> ][
C'était qui les très bons joueurs lyonnais l'an passé ??? Lisandro et Lloris, le reste, y a rien de supérieur à nous. Et puis ils ont été tellement forts qu'ils ont largement survolé le championnat, c'est vrai.

Notre saison commencera à Gerland là même où notre trou noir a débuté, on gagnera pas 2 buts d'écart Superman

Yep...c'est ça, tout va bien, je vais bien...
Notre saison, ça fait 4 matchs qu'elle doit débuter le match suivant.
J'imagine qu'un bon "on va tous mourir" devrait ponctuer les débats...Add_vache
Il faut relever qu'une nouvelle fois un pénalty évident nous est oublié (Merci la coupe à moustache). Mais cela fait quand même 2 évidents qui auraient pu débloquer des situations délicates pour nous.
Il nous manque ce petit brin de réussite pour partir de l'avant.
Je réédite ce que je disais hier Amalfitano mériterait sa chance et je n'ai pas vu le match juste le résumé.
Euh, j'ai juste oublié de préciser : si on le refait dix fois ce match, on le gagne au moins à neuf reprises... en d'autres termes, si les occasions franches vont au fond, on clame le très grand retour de l'OM. Donc prudence avec les analyses d'un soir...
Vorondir, pas sur qu'on le gagne. Les rennais ont vraiment été inquiétés ?
Bah j'ai vu un beau match de foot en seconde pèriode surtout.(Enfin en tout cas l'OM était pas si mal et méritait d'en mettre un ou 2)Même si Lucho m'a rendu dingue.Ok il se battait comme un fou sur la récupération mais je l'ai rarement vu réussir ses fameuses passes de la mort qui tue qui sont censées être se marque de fabrique. APG a cadré pratiquement toutes ses frappes et en sachant d'ou il part je trouve son match très bon... On est dans la bouse avec le prochain Match a Lyon.
Je suis assez/plutôt d'accord avec Keyser.

Heureusement que j'en ai plus rien à caguer de l'OM cette année, sinon je me tirerais une balle.
Ca permet aussi de ne plus brancher la radio et écouter les commentaires de RMC Mm
On tape sur Diawarra ( qui je trouve fait des progrès par rapport à son début de saison ) le plus nul c' est Fanni, qui n' a qu' une idée en tête c' est partir à l' étranger ( itv Prcve du 10/09/ ) n' a-t-on pas pris un joker Traoré g.pas ki pour le remplacer car pourquoi on l' a recruté ? si ce n' est pour foutre l' argent dans les tribunes !Mf_cupid
(11-09-2011, 10:42)Vorondir a écrit : [ -> ]Euh, j'ai juste oublié de préciser : si on le refait dix fois ce match, on le gagne au moins à neuf reprises... en d'autres termes, si les occasions franches vont au fond, on clame le très grand retour de l'OM. Donc prudence avec les analyses d'un soir...
c'est l'analyse de 5 journées, on est premier non reléguable, c'est unique je pense dans les équipes qui jouent la LDC.
il semblerai que ce soit de nouveau sur un renvoi de californien de la défense de l'OM, que Rennes inscrit son but qui suffit a empocher les trois points
Y a du mieux, on ne fait plus qu'une seule erreur
Comparer Puel à Deschamps c est gerbant !!!
C est pas parce que l équipe fait nimp que vous devez vous mettre à leur niveau !!

(11-09-2011, 10:15)Rabbi a écrit : [ -> ]
(11-09-2011, 10:00)Keyser a écrit : [ -> ]

C'était qui les très bons joueurs lyonnais l'an passé ??? Lisandro et Lloris, le reste, y a rien de supérieur à nous. Et puis ils ont été tellement forts qu'ils ont largement survolé le championnat, c'est vrai.

Notre saison commencera à Gerland là même où notre trou noir a débuté, on gagnera pas 2 buts d'écart Superman

Que les dieux de l' Olympe "les notres " t' entendent Pope

(11-09-2011, 10:37)Keyser a écrit : [ -> ]
(11-09-2011, 10:15)Rabbi a écrit : [ -> ]Notre saison commencera à Gerland là même où notre trou noir a débuté, on gagnera pas 2 buts d'écart Superman

Jawdrop

Yep...c'est ça, tout va bien, je vais bien...
Notre saison, ça fait 4 matchs qu'elle doit débuter le match suivant.
J'imagine qu'un bon "on va tous mourir" devrait ponctuer les débats...Add_vache

Cray

(11-09-2011, 11:06)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Comparer Puel à Deschamps c est gerbant !!!
C est pas parce que l équipe fait nimp que vous devez vous mettre à leur niveau !!

On peut faire un rapprochement, non ?
Si DD s'obstine avec son 4-3-3, un solution serait de faire passer Azpi en attaquant droit (son poste d'origine) et de mettre Kabo en arrière droit.
Azpi c'est le seul qui a jouer véritablement comme un ailier: débordement, centre, dribble...

Sinon je suis d'accord: ce mercato low cost nous plombe. On a l'impression de regresser, MAIS, DD doit etre capable de battre Auxerre et Sochaux, au moins, avec l'effectif actuel...

S'il a besoin de 30 millions d'euros chaque année pour éclater Mignot ou mettre une bonne trempe a Jerem Brechet...Nono_h4h
(11-09-2011, 11:24)maracudja a écrit : [ -> ]Si DD s'obstine avec son 4-3-3,
mais quel 4-3-3 ?

(11-09-2011, 10:44)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Vorondir, pas sur qu'on le gagne. Les rennais ont vraiment été inquiétés ?

Je serais curieux de connaître la note donnée par l'équipe au gardien rennais...
(11-09-2011, 11:32)Vorondir a écrit : [ -> ]
(11-09-2011, 10:44)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Vorondir, pas sur qu'on le gagne. Les rennais ont vraiment été inquiétés ?

Je serais curieux de connaître la note donnée par l'équipe au gardien rennais...

Costil : 8, j' aurai mis +
Mandada : 6
Si Nice gagne ce soir par 2 buts d' écart on sera reléguable Depressed

Faire jouer Azpi dans le couloir droit ? Pourquoi pas mais je pense que le coach ne me semble pas trop friand des innovations sinon il aurait déja tenté pas mal de choses depuis la fin de saison dernière .

Moi je vois compo comme ça :

Mandanda

Azpi- diawara- fanni -Morel

Diarra "l'arnaque"

amal- lucho -cheyrou

L Remy -Gignac

(11-09-2011, 11:39)kokou13 a écrit : [ -> ]Faire jouer Azpi dans le couloir droit ? Pourquoi pas mais je pense que le coach ne me semble pas trop friand des innovations sinon il aurait déja tenté pas mal de choses depuis la fin de saison dernière .

Moi je vois compo comme ça :

Mandanda

Azpi- diawara- fanni -Morel

Diarra "l'arnaque"

amal- lucho -cheyrou

L Remy -Gignac

Pas mal mais je vire Fanni ou Morel et je mets Traoré pour voir Mf_doof

(11-09-2011, 10:42)Vorondir a écrit : [ -> ]Euh, j'ai juste oublié de préciser : si on le refait dix fois ce match, on le gagne au moins à neuf reprises... en d'autres termes, si les occasions franches vont au fond, on clame le très grand retour de l'OM. Donc prudence avec les analyses d'un soir...

Ca fait un paquet de matchs qu'on doit gagner à 90%. Mais ça n'arrive pas. Il n'y a pas que la chance qui joue, il y a l'envie des joueurs, la tactique du coach. Et rien ne fonctionne.
Jordan me fait bien rire quand même;il nous bassine qu'il est prêt,qu'il veux jouer,et une fois titulariser....le néant...rien,nada,wélou....
Qu'on dégage Diarra, et qu'on y mette A.Ayew, c'est un excellent ratisseur de ballons, il lache rien, et en plus a une technique qui peut faire la différence.
Un milieu Ayew, Lucho Cheyrou, juste derrière Amalfitano et Remy Gignac devant...

-------Ayew-------
Lucho Cheyrou
------Amalfitano------
Remy Gignac

Après tout, on a plus rien à perdre....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22