erby de la team intime ! ;) un grand club !

José et l'ile de botté .... :thumbup:
Help !!!
Y'a une couille avec le dernier Erby, on tombe sur l'interview sur Nasri

Nil Sanyas a écrit :Help !!!
Y'a une couille avec le dernier Erby, on tombe sur l'interview sur Nasri 
corrigé ! décidément y'a du monde à l'ouest... :hum: merci nil !

Quelqu'un peut m'expliquer le dernier message d'Erby ? :hum:
Le dernier intitulé "Si je veux" à mon avis.

Ce dessin veut tout simplement dire que rien n'est inéluctable... La "prison bibine" n'est pas une prison à vie... Si je veux, je peux m'en sortir !
Pour la petite histoire ce dessin fait parti d'une série réalisée pour un concours en Iran. Mes crobards sélectionnés peuvent être vu à cet URL :
http://www.tabrizcartoons.com/addiction2...uschet.htm
Oulala, hier à minuit c'était moins compréhensible

Je profite de cet excellent crobart pour remercier encore une fois ErBy de nous faire partager ses oeuvres. ;)

Bravo RB
Ne manque plus que l'appelé ( l'appeler ?) :un jeune conscrit :)
Je sens que Erby va nous faire de superbes dessins dimanche prochain :pouce:
Erby
Ton dernier dessin est splendide :incline:
Je vais finir par fonder un fan club ! (quoique, il doit déjà y en avoir un :happy2: ).
Merci à tous d'apprécier mes crobards. C'est pour moi un excellent moment de détente après le boulot.... :fou:
Quant au fan club !!! Merci bien. Ni dieu, ni maître, ni distinction, ni médaille, ni groupies... Free like a bird !!!!! Pourvoir taper à droite comme à gauche et ne rendre de compte à personne !!!! Le panard !!!!!!!!!!!!!!!!! :mf_bluesb
Enfin pour le prochain match.... on vera bien !!!! Tout dépendra de l'inspiration. Toutefois !......

RadiO Minots
Pas mal, mais permets moi une critique malgré tout, même moi Parisien je n'ai pas trop rigolé, car limite trop prévisible :happy2:
La position et le visage du gars à la fin est par contre assez bien pensé
Mais bon, la défaite n'amène pas toujours énormément de créativité