iMerle a écrit :Je voyais surtout le côté cuisson définitive !
Si ça peut te consoler....tu finiras sur un canapé!:happy2:
le_filtre a écrit ::incline: ![[Image: VPT.jpg]](http://lecastelet.free.fr/TEAM2006/VPT.jpg)
Merci d'apprécier !
Suis à disposition pour d'autres logos pour CES.... Faire signe je sortirai de l'eau

Il est trop Jouli le crobard du Jour
Merci ErbY

Oui, il y a dans le trait un petit côté publicités des années 30, les congés payés, le front pop, tout ca...formidable.:incline:
Un 26 août grandement immortalisé. Merci Erby.
Non seulement c'est vrai !.... mais en plus la brasucade et la cartagene étaient bonnes !....
avec le temps qu'il a du faire t'as du te régaler
C'est tout à fait de ton âge Erby de faire des herbiers le dimanche après midi :langue:
Merci pour ta compo :echarpe-o
Pixie a écrit :
avec le temps qu'il a du faire t'as du te régaler
Il ne devait pas être le seul, temps exceptionnel et moulon de 13 et de 30 sur les bas-côtés des chemins de Lozère, entre les châtaignes et les cèpes.

Enorme encore celui d'aujourd'hui

J'adore la série Dakar, les couleurs sont magnifiques et la réalisation parfaite.
Merci Erby

Pareil et particulièrement celui de ce matin avé la bougie ! ;)
Bravo pour les cartes postales opiOM

Superbe Erby aujourd'hui.

Je me suis fait la même réflexion...très bon dessin!
Faut vraiment avoir peur des femmes pour leur infliger autant de sévices. Même il ya 2000 ans, les femmes étaient mieux traitées qu'en Afghanistan (entre autre car j'ai déjà vu quelqu'un, je ne peux pas jurer que c'était une femme, avec une Burka faisant ses courses au Carrefour du coin...ça fait bizarre...)