opiOM.net

Version complète : erby kezako
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
iMerle a écrit :Je voyais surtout le côté cuisson définitive !
Si ça peut te consoler....tu finiras sur un canapé!:happy2:
:incline: [Image: VPT.jpg]
le_filtre a écrit ::incline: [Image: VPT.jpg]

Merci d'apprécier !

Suis à disposition pour d'autres logos pour CES.... Faire signe je sortirai de l'eau Shipwrecked
Erby a écrit :[Image: KEcrobsem8.jpg]

Bravo.Bowdown
Il est trop Jouli le crobard du Jour Mf_cupid

[Image: opiom103.jpg]

Merci ErbY King2
Oui, il y a dans le trait un petit côté publicités des années 30, les congés payés, le front pop, tout ca...formidable.:incline:
[Image: 26aout.jpg]

Un 26 août grandement immortalisé. Merci Erby.
Non seulement c'est vrai !.... mais en plus la brasucade et la cartagene étaient bonnes !....

[Image: opiomalis.jpg]
Clap
avec le temps qu'il a du faire t'as du te régaler
C'est tout à fait de ton âge Erby de faire des herbiers le dimanche après midi :langue:

Merci pour ta compo :echarpe-o
Pixie a écrit :Clap
avec le temps qu'il a du faire t'as du te régaler
Il ne devait pas être le seul, temps exceptionnel et moulon de 13 et de 30 sur les bas-côtés des chemins de Lozère, entre les châtaignes et les cèpes.Heat
Enorme celui du jour !
Jolis morceaux voui voui Doctor
Enorme encore celui d'aujourd'hui Mf_cupid
Love2 J'adore la série Dakar, les couleurs sont magnifiques et la réalisation parfaite.

Merci Erby Bowdown
Pareil et particulièrement celui de ce matin avé la bougie ! ;)
Bravo pour les cartes postales opiOM
Bowdown
Vous allez le vexer, les productions d'Erby de suffisent par elles -même, elles sont par essence et une fois pour toutes par une grâce que si j'étais croyant je qualifierais de divine , sublimes et pertinentes.

le silence admiratif et respectueux est le meilleur des hommages. Donc je me tais , et je ne dirai pas combien je les aime et combien c'est d'un réconfort permanent que de les voir et de dire, si j'étais bon, c'est ça que j'aurais aimé faire.

Non non, je ne dirai donc rien sur les cartes d'Erby. Qu'on ne compte pas sur moi pour les flatter ....Love2 Love2 Love2 Love2 Love2
Superbe Erby aujourd'hui.Bowdown
Je me suis fait la même réflexion...très bon dessin!
Faut vraiment avoir peur des femmes pour leur infliger autant de sévices. Même il ya 2000 ans, les femmes étaient mieux traitées qu'en Afghanistan (entre autre car j'ai déjà vu quelqu'un, je ne peux pas jurer que c'était une femme, avec une Burka faisant ses courses au Carrefour du coin...ça fait bizarre...)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34