opiOM.net

Version complète : erby kezako
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Erby, pense à me donner le numero de portable de ton mannequin qui fait la une...
Un petit job à lui proposer...Wub ...En tout bien, tout honneur, ca va de soi !Love2 Mf_boff
Wub c'est sa secretaire je l'ai vue au Vigan l'autre fois Whistling
Ouai ben si ya moyen de la pecho qq part......la secrétaire!!!:vodevill
DDLALALALA a écrit :Ouai ben si ya moyen de la pecho qq part......la secrétaire!!!:vodevill

punaise quand on a des ronds on craint dégun Whistling
Je suis en forme olympique en ce moment alors j'ai pas peur!!!!
Vas y envoi la la petite!!!
On l'attend de pied ferme!!!Whip
DDLALALALA a écrit :Je suis en forme olympique en ce moment alors j'ai pas peur!!!!

Ouaip et faï virar!Love2
DDLALALALA a écrit :Je suis en forme olympique en ce moment alors j'ai pas peur!!!!

Fuck
Pour resumer et pour dissiper tout malentendu, je fus le premier à reclamer le numéro...C'est pour ma gueule !!Fuck
Pixie a écrit :Fuck

Applause
C'est un homme, elle s'appelle BOB :choque:

Toujours candidat?
Ok

Laugh
Fanfarlo a écrit :C'est un homme, elle s'appelle BOB :choque:

Toujours candidat?

Ben heu c est a dire que les travelos bon heu!!!
Ouai ok je tente le coup quand même:rld
Pauvre Erby, il fait des milliers de crobards, on ne dit rien, et dès qu'il y a un bout de string tout le monde ramène sa fraise (si je puis dire). :smoke1:

C'est pas joli, joli!!! Je ne vous félicite pas!!!

Bon Erby, donne nous son numéro! sois pas vache! :mf_dribbl
heu j'ai changé le crobard en une j'avions oublié que les culs bronzés avé les logos officiels....
René si tu pouvais mettre OM en lettre par exemple... :echarpe-o
OK !!!! Plus de logos officiels !!!

Mais ils ne vont quand même pas nous empêcher de faire notre propre pub ! bouse !!!!

[Image: opiom222.jpg]
:lol: fantastique
Perv
Fanfarlo a écrit :Pauvre Erby, il fait des milliers de crobards, on ne dit rien, et dès qu'il y a un bout de string tout le monde ramène sa fraise (si je puis dire). :smoke1:

C'est pas joli, joli!!! Je ne vous félicite pas!!!

Bon Erby, donne nous son numéro! sois pas vache! :mf_dribbl

Cela confirme la règle bien connue des dessinateurs de presse ou humoristiques :

"Y'a plus que le cul qui fait rire" ..... Tease

Quant au N° .... désolé c'est privé .... Wicked
Oh Fan iMerle !!!CAAO8XFQ
cetace a écrit :Oh Fan iMerle !!!CAAO8XFQ

OUi !
Un vrai regard de pro Yahoo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34