salut Erby,
bien content que le père noel soit passé pour toi ;)
au faite, je n'ai plus mon logo qui s'affiche dans ma signature pour le CeS.
Etrange non ?
Est-ce qu'elle s'affiche chez tes équipiers ?...
Paddy, t'as encore abusé ces derniers jours, ta signature est tout ce qui a de plus visible

Erby KEZAKO a écrit :Est-ce qu'elle s'affiche chez tes équipiers ?...
ba non, pas de logo "toultou tim".
et la tienne non plus l'éléphanto, je n'ai rien du tout sous les yeux.... moi pas comprendre

Non, je n'ai déplacé que mes dessins numériques....
mais le dossier où étaient stockés les bannières à disparu sur le serveur
Si vous ne pouvez pas les récupérer chez les équipiers, redonnez moi vos noms d'équipes. Je les bricolerai à nouveau
Erby KEZAKO a écrit :Non, je n'ai déplacé que mes dessins numériques....
mais le dossier où étaient stockés les bannières à disparu sur le serveur 
Si vous ne pouvez pas les récupérer chez les équipiers, redonnez moi vos noms d'équipes. Je les bricolerai à nouveau
Snif snif
Mes deux alcoliques et moi même sommes de la Toultou Team
http://lecastelet.free.fr/logos/toultouteam.jpg
Merci Erby

Oui en effet, gros crash sur mon serveur "lecastelet".... y a du dégat.... et pas que pour CeS hélas !!!!
Pour ce qui est des bannières CeS, que ceux qui ne peuvent pas la récuper chez leurs équipiers me fasse signe par MP. Je les "re-bricolerai" demain.
C'est le dossier contenant les bannières qui a disparu (entres autres !!!). Comme celle de la "Team intime" était hors dossier (c'était la première réalisée) elle a été épargnée... Normalement donc, ceux qui étaient en prise directe avec "lecastelet" pour l'affichage de leur bannière sont "secs"... désolé ! Je n'y suis pour rien ! ... et je vous dis pas les dégats collatéraux :vod:
J'ai retrouvé ton dessin quelque part dans le fourbi de mon pc Erby :punk1:
J'invite mes deux coéquipiers à venir le récupérer dans ma signature :ball:
Heureux de cette nouvelle car moi j'ai un gros sac de .... fèves sur mon site de distribution "lecastelet"....
Je me demande si le plus simple ne va pas être de le fermer vu la zone....
J'ai pu transférer la sécu des KEZAKO à ces adresses.... Espérons qu'il n'y aura pas de nouveaux crashs
KEZAKO 2003 :
http://kezako2003.free.fr
KEZAKO 2004 :
http://kezako2004.free.fr
Je suis en train de préparer le formatage de KEZAKO 2005 pour l'année prochaine, mais la reprise ne se fera pas avant le 6 je pense...
Beh dis donc, ça n' a pas l' air simple ton affaire.
Bon courage l' Erby.
Ouais !!!!!! Bizarre ! Bizarre ! .... Je suis bien incapable de savoir s'il y a un rapport de cause à effet !

A propos du dessin du jour : "Bananier !". Je pense nécessaire d'ajouter ici la légende transmise avec le dessin, sinon je vais passer pour un monstre !
"Oui je sais : atroce !!!, mais en pareille circonstance pas plus que le départ du 27ème Paris Dakar à travers des pays rongés par la pauvreté, la faim et la misère..."
Erby dans la catégorie des monstres?
Plutôt un humaniste lucide.
Change rien.
iMerle a écrit :Erby dans la catégorie des monstres?
Plutôt un humaniste lucide.
Change rien.
Le capitalisme premier état bananier...:mf_uncles
Juste une petite précision à haute valeur ajouté sur le crobard du jour, la boîte de Jaunie n'est pas à Monmartre mais à Montparnasse.
Sinon très drôle Erby.
Bakayoyo a écrit :Juste une petite précision à haute valeur ajouté sur le crobard du jour, la boîte de Jaunie n'est pas à Monmartre mais à Montparnasse.
Sinon très drôle Erby.
Il se cache où, là ! Johnny .

(Mode Drucker ON)Johnny, si tu nous lis....

(Mode Drucker OFF)
A la fois féroce et tendre.
Dis, Erby, raconte.